Nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nous?

Messagepar haribo » Mon Jun 30, 2014 3:29 pm

Merci océan
Eh bien oui je culpabilise car je n ai pas réfléchi ! J ai réagis d un coup normalement je prends acte je digère puis j agis ou pas et la j ai réagis trop spontanément ... Pour lui mettre le nez dans le KK :lol: bon en fait je n ai pas envie de rire...
Bon oui je pense qu il a été juste de passage un soir puis il est reparti et va revenir d ici peu... Mais moi aussi je dois partir... C est Dallas !
J aimerais que ca se calme un jour mais avec un autiste qui ne souhaite en aucun cas communiquer je pense que ce sera toujours comme cela ... Si au moins il arrivait a échanger parler informer bref..,
Merci merci je te donne des news ca va de soi!
Je t embrasse
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT