Bonsoir Coccinelle,
cette stabilité, est ce avec moi qu'il cherche a la trouver?
Je ne saurais que te répondre.
Le pendu introduit le tirage, le pendu signifie (entre autres), un détachement, donc pas forcément un avis qui est donné ou qui en ressort. C’set plutôt un état d’esprit qui implique le fait que les choses sont indifférentes à la personne qui « pense », elles sont comme elles sont. Bon il y a aussi une idée d’abnégation.
En reprenant mes notes de stage (j’espère que Philippe sortira bientôt son bouquin, parce que franchement y’a des fois comme maintenant que j’aimerais bien l’avoir ….), le pendu en intro pourrait notamment avoir valeur de « victimes » (quand il est posé après il indique un risque sur le symbole de la carte qui le précède), mais ici ben y’a rien avant… (c’set con)… je regarde donc la lame suivante et j’essaye de faire le lien avec le monde, ce qui pourrait vouloir dire que le couple qui découlerait de ta question : « une stabilité avec moi » ferait face à une victime… Et puis à côté le jugement, qui contient le symbole de la famille, mais aussi d’un couple « à trois ». Et après le total, c’set la justice qui ressort, comme s’il souhaitait trouver un équilibre, une stabilité, entre les deux.
Va t'il revenir vers moi?
Alors est-ce que l’impératrice et le chariot du bout indiquent une évolution ou un état ( ?)…
Du coup je regarde avant, je repense à ta question, et je peux dire que dans le passé, c’était même impensable. Contraire à toute bonne morale, relation donc qui rongeait au lieu de s’épanouir. On sent qu’il y avait la volonté de retrouver une harmonie, un accord du ciel (empereur, jugement). Cette volonté s’est traduite par un refus d’abnégation (pendu, sn), pour lui trouver plutôt un équilibre (le même équilibre mentionné plus haut ???), lui permettant alors de stabiliser tout ça (justice, empereur), et de lui donner la lumière (jugemnet), qui permettrait alors à l’impératrice de s’exprimer (toi ?), ou du couple de se rejoindre (impératrice, chariot).
ouaip à suivre, j'en sais pas plus
bonne soirée
amitiés
tjrconfiante