Bonjour et merci infinimment tjrconfiante du temps que tu as pris pour répondre a mes interrogations et doutes!
J’avais laissé Poussière d’étoile te répondre, pensant que ses ressentis ou la façon de les exprimer te parlaient plus que les miens…
En fait, Poussière d'étoile a répondu a ma question initiale....et elle a fait mouche puisque cet homme je l'ai rencontré et que son regard sur mes tirages me parle c'est vrai.....mais tout autant que les tiens tjrconfiante.
Vous ne les exprimez pas de la meme facon c'est tout!!
J'apprécie vos retours a toutes les deux! je vous apprécie toutes les deux.....et j'apprécie encore plus le temps que vous prenez pour me répondre.....
Pour tout cela, merci beaucoup!
Moi je ne le vois pas fâché ici…
Bon il y a l’intro qui met le doigt sur un problème avec l’empereur renv. et dans son dos il y a une situation pas claire.. face à laquelle il y a un détachement qui s’opère (de sa part je pense).
Ce détachement peut il venir de sa vie passé? (avec celle qui a partagé sa vie et lui a donné des enfants? )...ce n'est quand meme pas un détachement par rapport a moi?
Ensuite le mat renversé est aussi là, indiquant une incompréhension je crois, ou plutôt une volonté capricieuse qui me semble « se manger la queue », comme s’il restait dans ses retranchements persuadé qu’il a raison.
Oui c'est pas faux ca!!! Dommage que je ne puisse lui montrer ce post!!!
Mais autant pour lui la situation est claire (tempérance entre l’empereur et le mat), même si elle tient pas la route, autant pour toi et lui (impératrice, hermite), les choses restent mal comprises, mal expliquées ou exprimées peut-être, et que tout ceci pourrait être remis au clair à l’occasion d’une fête (qui aurait pu être celle de fin d’année ?), une fête de boite peut-être (md tout en haut en soluce).. bref de quoi pouvoir comprendre certaines choses en ce qui te concerne.
En fait tjrconfiante, l'incompréhension entre lui et moi qui a amené ce post date de la semaine dernière....et je dirai qu'il me "cherche" depuis ......3 petites semaines....!
Il y a enfin le chariot dans le présent qui ne donne mais pas du tout l’impression qu’il te fait la tête, mais au contraire une nouvelle énergie qui se fait sentir, voire ressentir… via les émotions… Il y a un échange qui peut alors entraîner aussi une nouvelle énergie au niveau de l’imagination…
Ah! donc tout va bien et c'est moi qui me met martel en tete! c'est fort possible!
ceci dit, je pense l'appeler pour clarifier la situation....c'est important pour moi...et puisqu'il ne fait pas la tete, l'explication devrait etre plus facile!!!!
comment a t'il pris notre échange de ce matin?
comme l’opportunité de pouvoir « arranger les choses », mais sans pour autant y avoir répondu,
Oui, c'est tout a fait cela! Mais c'était un entretien professionnel en fait, pas privé! Nous avons un désaccord professionnel!!
Il m'a appelé pour apaiser les choses, il me l'a dit......me disant également que l'entendre de sa voix pouvait éviter d'envenimer les choses et éviter que je ne m'énerve!!!!
C'était un peu raté!!!

Mais j'ai fortement apprécié sa démarche. je l'ai trouvé particulièrement prévenant je dois dire!
quote]j'ai l'impression que nos relations changent.....qu'elles sont plus...enfin moins professionnels...qu'un aspect plus personnel commence a entrer en jeu! (c'est peut etre aussi pour cela que les échanges sont moins faciles)
le tarot me donne t'il raison?
Je pense que le Tarot t’annonce oui un changement dans la situation via la roue, de nouveaux éléments qui viennent se greffer.
[/quote][/quote]
Oui, je le sens dans nos échanges. Si le fond reste majoritairement professionnel, la forme ne l'est plus du tout! je voulais m'asurer que je ne me fait pas de films!!!!
je m'en suis fait assez avc le précédent!!!!
Le soleil tout en haut parle de bonne entente, et de rire, mais c’est une solution ultime qui a pour but de débloquer une seule lame dans le passé, l’étoile. Et c’est la seule qui bloque…
D'accord mais cette bonne entente on l'a déja.....ou alors cette bonne entente ne serait plus SEULEMENT que professionnel.... ????
Je comprends le mat comme l’avancée, la tentative de la possibilité d’exprimer ses envies, ses tendances vers la réalisation d’une amitié, d’un échange spontané et sans faux-fuyants (0, 11,19). Mais il est des situations qui empêchent la réalisation de certaines choses, parce que quelques fois le moment n’est pas le bon (étoile),
Peut etre que oui, ce n'est pas le bon moment encore!!!!
et qu’il te faut te plier à la communication via l’environnement professionnel (étoile, tempérance, md), et que celui-ci empêche l’expression d’émotions… (empereur, lune).
Ca c'est tout a fait vrai!!!!!!
D'autant que des ragots par ses collègues ont été émis concernant nos échanges.....il me l'a dit! c'est d'autant plus difficile!
Tout doit être calme et pondéré (tempérance, pape, hermite), mais les potentiels sont là et l’envie qui va avec (bateleur), toi tes plans tu peux les regarder… ça veut dire qu’ils sont viables, et ensuite la roue qui amènent alors des modifications, de nouveaux éléments qui viennent de l’extérieur.
Oui tout cela me parle bien.......et savoir que ces plans sont viables me fait infinniment de bien!
j'attends donc que la roue se mette en mouvement!!!! elle doit etre un peu rouillée!!!
Et enfin, comment me voit il?
Il commence à te voir je pense avec un regard un peu plus intéressé, plus « tendre », une nouvelle complicité ?
Ca aussi, je le sens bien! Cette nouvelle complicité apparait bien lors de nos échanges en tous les cas!
C'est aussi pour cela que je dis que nos échanges ne sont plus professionnels pour ce qui concerne leur forme!
qui pourrait alors dépasser le cadre du monde professionnel…
Dépasser le monde professionnel!!!! Mais comme j'attends cela!!!
Voilà pour mes ressentis, j’espère qu’ils te parleront et sauront t’être utiles,
Ils me sont utiles et me parlent bien tjrconfiante. merci
en attendant te souhaite une bonne journée
Merci a toi aussi! A bientot