Bonsoir Java
Je me permets d'intervenir dans ce décodage car je continue de suivre tes posts...et cela m'interpelle toujours!
C'est en effet toujours une question de
java14 wrote:tout ou rien avec lui
On dirait qu'il n'y a aucune place pour la "vie normale"!
le premier tirage ne peut avoir de réponse, car on ne répond pas à une question à 2 possibilités : tout? ou rien? ce n'est pas rien
java14 wrote:comment va se dénouer ma situation actuelle ?
Bon ton deuxième tirage m'étonne car on a en solution le Soleil et l'Amoureux : donc 2 fois l'Amour

et 2 fois le couple réuni

...Et avec la Lune en fin de tirage, c'est pour moi, le couple idéalisé -Soleil/Lune-, ou un idéal de couple si tu préfères. C'est à dire que le couple est placé tellement hat qu'il en est devenu inaccessible...Et pourtant, il est là, ce couple, sous vos yeux à tous les deux!!

Avec un déménagement à faire...
java14 wrote:Que propose le tarot
je termine mon interprétation avec ce tirage: le meilleur pour la fin

Après une décision de séparation, la solution du tarot est de s'investir dans un mariage d'amour

Bon c'est ma lecture, mais j'y crois! L'Etoile tourne le dos au Pape, et il suffirait qu'elle se retourne pour le voir, lui qu'il l'aime vraiment...
Excuse moi si j'ai l'air de plaisanter

je ne plaisante pas du tout, je ne veux pas sembler avoir une vision trop angélique, mais je crois que vous devriez regarder les choses telles qu'elles sont, et même si vous êtes
java14 wrote:terrifié par une nouvelle vie de couple
, cela semble tout de même être la solution, non?
J'ai l'impression que tu voudrais que le Tarot te confirme que tu as bien fait de te séparer et en même temps, tu voudrais que ton Prince vienne te délivrer dans ta tour d'ivoire...Alors ouvre les yeux! Il est là...Bien sur, le
java14 wrote:le quotidien avec un homme me fait peur
, mais c'est normal quand on a déjà vécu...Et lui, c'est l'Homme, le vrai, le bon...Alors il faut accepter de prendre des risques, toi et lui...
Bien, j'espère ne pas être trop "brutale", mais c'est pour la bonne cause...Et je te souhaite le meilleur pour cette année pour que vous puissiez franchir ce pas...
Qu'en penses tu?
Bon week end et à bientôt