Bonjour Poussière d'étoile,
Je m'imagine cette situation comme une retraite nécessaire que je vais mettre à profit pour changer quelques trucs. D'abord, je vais reprendre le footing dès lundi quand les conditions climatiques seront un peu meilleures, en attendant je grimpe sur mon vélo d'appartement tous les jours pendant 40min. Ensuite, je vais me débarasser de cette sale habitude qu'est le tabac, j'en ai vraiment ma claque et surtout très honte. En 4 ans, je n'ai jamais voulu qu'Olivier me voit fumer, tellement j'ai honte.
Bref, voir le côté positif dans la situation et la tourner à son avantage.
J'ai vraiment l'impression que je fais les montagnes russes avec mon moral mais chaque fois que je fais un tirage et que tu l'analyses, j'ai le moral qui remonte. Je crois que je suis accro

J'ai une question pour le tarot concernant mon addiction au tabac, j'ai bien sûr très peur d'arrêter de fumer, et en même temps très envie. Est-ce que ça va être aussi dur que ce que j'imagine ?
C'est une question bête, bien sûr que ça va être dur mais j'avais le sentiment que j'y arriverai si je le vis comme une libération et non comme une privation.
Merci d'avance pour ton analyse ou celle de quelqu'un d'autre.
Amicalement,
Java