nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle rencontre

Messagepar Océan » Sat Jun 14, 2014 7:23 am

.C'est un homme au fort caractère, ambitieux mais en même très compréhensif et qui m'apporte soutien et confiance.
Cet homme me touche mais je suis partagé entre l'envie de me laisser aller et le compliqué de la situation.
Merci de me dire s'il y a un avenir avec cette homme qui est en ce moment à la Réunion

:Tar05U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

cet homme est libre?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Sat Jun 14, 2014 10:27 am

bonjour Océan,
je pense que cet homme est libre, j'espère d'après ce qu'il me dit
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 14, 2014 12:03 pm

Écoute, je pense que dans ce tirage, ton couple (celui dont tu es séparé) se dessine et cet homme aussi! du coup, je ne sais pas qui est qui!
d’autant que tu parles de travail avec ton ex et que c'est clairement acté dans le tirage!

Donc, la plutôt que te dire n'importe quoi je vais m’abstenir!

peut être ton tirage sera plus clair dans quelques temps! mais la entre cet homme et ton mari, c'est compliqué pour décoder le tirage!

Désolée! :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Sat Jun 14, 2014 12:52 pm

Merci Océan,
Concernant mon ex, sentimentalement la situation me parait claire, je ne me voie pas revenir avec lui. Je ne l'aime plus, j'ai de l'affection mais ce ne sera jamais assez fort pour pouvoir effacer tous les différents que nous avons eu récement.
je comprends ta difficulté à décoder la situation qui n'est pas simple tous les jours

Pourrais-tu me dire quel avenir tu voies pour la petite entreprise que nous avons avec mon ex ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci

Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Tue Jun 17, 2014 11:42 am

Bonjour Océan,
je me doute que tu es très sollicité, auras tu la possibilité de répondre à ma dernière demande.
D'avance merci
Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 19, 2014 12:21 pm

Salut :wink:

En fai parfois je suis bien fatiguée en fin de jourée et je préfère attendre de l'etre moins pour répondre.....
il y a des tirages qui me parle de suite et d'autres pour lesquels j'ai besoin d'un peu de temps.....
Alors plutit que de donner une réponse pour en donner une, je préfère attendre! :wink:

Pourrais-tu me dire quel avenir tu voies pour la petite entreprise que nous avons avec mon ex ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

As tu des projets en cours pour cette entreprise? des démarches commencées?

j'ai evie de dire que ton entreprise a toutes les chances de rester sur pied a condition de continuer a projeter des choses et de continuer les démarches en ce sens....
continuer a avoir des idées.....peut etre e lien avec ton conjoint du reste!

Vous travaillez de concert dans cette entreprise? Vous arrivez a vous entendre?

Il y a un très bon potentiel si il est utilisé a bon escient.....

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Thu Jun 19, 2014 2:31 pm

Bonjour Ocean,

Merci pour ta réponse.
Tu ne fais que confirmer ce que nous savons depuis le depuis, notre entreprise a un bon potentiel mais nous devons nous en donner les moyens et travailler de concert avec mon ex.
Notre situation est parfois tellement tendu que j'ai envie de baisser les bras et de lui laisser l'entreprise sur les bras. je pensais meme ces derniers temps à partir à la Réunion avec l'homme que j'ai rencontré. J'avoue que je suis un peu perdue actuellement
Merci encore
Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 19, 2014 3:28 pm

Merci pour ta réponse.
Tu ne fais que confirmer ce que nous savons depuis le depuis, notre entreprise a un bon potentiel mais nous devons nous en donner les moyens et travailler de concert avec mon ex.

Oui c'est vraiment ce que te dis le tarot la! laissez vos tensions de coté pour ce qui concerne le boulot, vos résultats n'en seront que plus efficaces :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Thu Jun 19, 2014 3:45 pm

allez motivation :D
merci encore
Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT