nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Messagepar manuedu81 » Sun Mar 30, 2014 5:39 am

Bonjour à tous
Il y a 2 mois nous sommes séparés avec mon conjoint, pour résumer il a trouver mieux ailleurs (classique). J'ai passé des semaines difficiles car je n'arrivais en enlever ce sentiment de trahison de sa part. Et puis il y a 3 jours j'ai fait la connaissance d'un homme et d'un coup j'ai l'impression de revivre, cela semble etre une évidence entre nous, mais c'est tellement rapide et intense
est-ce que cet homme est honnete et sincère

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci pour vos conseils et éclairage

manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Messagepar Océan » Sun Mar 30, 2014 1:53 pm

manuedu81 a écrit:il y a 3 jours j'ai fait la connaissance d'un homme et d'un coup j'ai l'impression de revivre, cela semble etre une évidence entre nous, mais c'est tellement rapide et intense
est-ce que cet homme est honnete et sincère
manue

Bonjour,

est tu sure que cet homme est libre?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Sun Mar 30, 2014 2:07 pm

Bonjour Ocean,

oui je suis sure, il a des amies très proches, selon lui une aurait des sentiments pour lui, mais ce n'est pas réciproque. Il s'entend très bien avec son ex femme.
Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 30, 2014 2:13 pm

Merci pour ta réponse....

Écoute, dans ce tirage, malgré tes explications, je ne vois rien se profiler a l'horizon.....les choses ne bougent pas et du reste, il semblerait que ce soit mieux ainsi pour le moment....cet homme est encore sous l'emprise de quelque chose en lien avec son passé
le tarot propose de ne rien faire......ne pas tenter quoi que ce soit......laisser les choses se décanter et lâcher prise (en tous cas pour le moment)

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Sun Mar 30, 2014 9:57 pm

merci pour votre réponse, je vais peut etre essayer d'en savoir un peu plus mais j'ai pris bonne note.
C'est la 2ème fois que je fais appel à ce site et je suis agréablement surprise.
Merci et à bientot
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 8:44 am

manuedu81 a écrit:merci pour votre réponse, je vais peut etre essayer d'en savoir un peu plus mais j'ai pris bonne note.
C'est la 2ème fois que je fais appel à ce site et je suis agréablement surprise.
Merci et à bientot

A bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Mon Mar 31, 2014 9:10 am

Bonjour,
Pourrais-je vous demander d'avoir un éclairage sur mon avenir tant amoureux que professionnel. j'ai pas mal incertitude
merci
Manue

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 11:43 am

Pourrais-je vous demander d'avoir un éclairage sur mon avenir tant amoureux que professionnel. j'ai pas mal incertitude
merci

Bonjour, alors perso, j'aurai besoin d'un tirage par question sinon, je m’emmêle les pinceaux et ne comprends pas grand chose :D

A bientot

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Mon Mar 31, 2014 12:01 pm

pardon g pas trop l'habitude
Quel est mon avenir sentimental ? dois je refaire un tirage ?
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 12:23 pm

manuedu81 a écrit:pardon g pas trop l'habitude
Quel est mon avenir sentimental ? dois je refaire un tirage ?

Pas de soucis, oui refais un tirage en posant ta question précise :D
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Mon Mar 31, 2014 12:52 pm

alors je souhaiterais savoir je vais trouver une nouvelle relation amoureuse ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar04U:

merci
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 1:31 pm

manuedu81 a écrit:alors je souhaiterais savoir je vais trouver une nouvelle relation amoureuse ?

Ah dis donc,tu ne me gâtes pas du tout! 3 hommes sous 3 aspects différents et tu n'apparais pas!
mais les tirages a 3 lames, franchement, ce n'est pas du gâteau a interpréter!
d'autant que tu connais quelqu'un et que tu viens juste de te séparer! :shock:

alors je vais faire comme je fais d’habitude déjà pour y voir plus clair!
la totalité des cartes fait 16.....la maison dieu, la construction.....dans la maison dieu il y a un couple....c'est aussi la carte de ce qui arrive de manière très soudaine, quelque chose dont on ne s'attend pas du tout!.....c'est aussi le coup de foudre :D
par rapport a ta question initiale, ça peut être de bonne augure!
par contre les deux premières cartes font .....12, le pendu
et celles du présent et du futur, 11, la force!

ça pourrait donc etre une rencontre très soudaine et inattendue après un temps que tu auras plus pris pour toi, te retrouver, réfléchir......un temps d'attente.

Tu es quelqu’un avec un caractère fort? quelqu'un qui a l'habitude de maitriser, voir commander?

ca laisserait entendre que oui, il y a bien un homme qu va faire son apparition (du reste il y a un empereur qui t’attend au futur.....)
le chariot au présent pourrait etre que, soit la rencontre se fait lors d'un déplacement, soit par le biais de ton travail (ou les deux)

Est ce une possibilité?

Sinon c'est vrai qu'il y en a une foule de possibilité!
qui plus est 3 cartes c'est un tirage ultra synthétique de la situation.....

ça va être compliqué de le décortiquer celui ci :?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Mon Mar 31, 2014 6:17 pm

Il est vrai que cette rencontre est inattendu, il y a une semaine encore je me lamentais sur mon sort et ce depuis 2 mois, d'ou le temps de reflexion, je pense. J'ai bien fait la démarche de m'inscrire à un site de rencontre, mais cet homme est la première personne à qui j'ai discuté et dès les 1ères phrases ce fut comme si on se connaissait depuis toujurs. Voyage je voies pas.
Je travaille avec mon ex compagnon nous avons un commerçant ensemble et nous sommes quand meme très proche malgré la rupture
J'ai effectivement un caractère assez fort.
Pour les 3 cartes, j'ai pas choisi, j'ai cliqué sur "nouveau tirage" et voilà :?
En tout cas, merci pour tes réponses
je lance un nouveau tirage peut etre pourras tu m'en plus sur s'il y a une future relation amoureuse ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar19D:

Merci encore
Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 6:45 pm

Il est vrai que cette rencontre est inattendu, il y a une semaine encore je me lamentais sur mon sort et ce depuis 2 mois, d'ou le temps de reflexion, je pense. J'ai bien fait la démarche de m'inscrire à un site de rencontre, mais cet homme est la première personne à qui j'ai discuté et dès les 1ères phrases ce fut comme si on se connaissait depuis toujurs.

Tu l'as rencontré sur un site de rencontre?
pourquoi dis tu que c'est le 1er avec qui tu discutes?

Voyage je voies pas.

OK! état donné le petit nombre de cartes, il faut que je multiplie les propositions :wink:

Je travaille avec mon ex compagnon nous avons un commerçant ensemble et nous sommes quand meme très proche malgré la rupture

il se peut que cet homme soit aussi un homme qui voyage....(dans le cadre de son boulot je veux dire) .l'homme que tu pourrais rencontrer je veux dire....

J'ai effectivement un caractère assez fort.

OK, je demandais cela par rapport a la force qui n'apparait pas dans ton tirage mais qui apparait en faisant le calcul de 2 cartes...

Pour les 3 cartes, j'ai pas choisi, j'ai cliqué sur "nouveau tirage" et voilà :?

Pas de soucis :D ! je faisais des commentaires mais pour lequel tu ne peux rien :wink:

Alors attention, on voit quand même un homme dans ton précédent tirage (on en voit même 3..... :mrgreen: )
ton ex mari se déplace lui pour le boulot? et ton ami il fait quoi dans la vie?

je lance un nouveau tirage peut etre pourras tu m'en plus sur s'il y a une future relation amoureuse ?

la, non, ce tirage ne parle pas de cela! y a t'il des disputes actuellement dans ta maison? elle est renversée!
tu as des enfants?
Le tirage est bizarre pour cette question alors que tu me dis que tu es seule.....
on a une lune renversée, ça c'est une situation floue, des choses pas claires qu'il faudrait clarifier peut être par une communication.....
ou alors tu as eu une révélation de quelque chose?
mais ca peut aussi représenter la situation qui était la tienne avant la rencontre avec cet homme et le jugement, ben cette révélation que tu as eu par rapport a lui!
Mais ca ne m'explique pas, au présent, cette maison dieu renversée et au futur, le soleil renversée, tout cela pourrait représenter des conflits......

tu sors? tu vois des amis? comment ça va avec cet ami en ce moment?
En solution a cette situation le tarot te propose un apaisement, et trouver ta propre place dans tout cela!

Dans quel état d'esprit es tu actuellement?
tu te pose des questions par rapport a cet ami?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manuedu81 » Thu Jun 12, 2014 9:57 pm

bonsoir,

2 mois sont passés depuis mon dernier message et quelques changements.
je suis toujours séparé de mon ex qui m'avait quitté pour une autre. Entre temps il s'est aperçu que je lui manquais trop. il a quitté sa nouvelle compagne et souhaitait que nous revenions ensemble mais je suis totalement contre.
J'ai eu trop de peine et je pense que je suis en train de trouver un nouvel équilibre sans lui, je pense que je vais vers le mieux sans lui.
NOus travaillons toujours ensemble et essayons de composer au mieux pour le bien-être de l'entreprise

Côté sentimentale j'ai fait quelques rencontres peu interessantes sauf il y a une dizaine de jour, un homme qui est entre la France et la Réunion, ce qui m'a rappelé une prédiction d'un homme , de voyage...C'est un homme au fort caractère, ambitieux mais en même très compréhensif et qui m'apporte soutien et confiance.
Cet homme me touche mais je suis partagé entre l'envie de me laisser aller et le compliqué de la situation.
Merci de me dire s'il y a un avenir avec cette homme qui est en ce moment à la Réunion

:Tar05U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Manue
manuedu81

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT