Bonjour Océan,
je venais de te répondre, et mauvaise manip, tout est parti...
Bon, trésors de patience, je reprends calmement...
D'abord merci pour ta réponse, et, effectivement, j'étais sous le coup des émotions lors du tirage...
Les émotions étant passées de la colère à la tristesse depuis deux jours, aujourd'hui, ce matin, je les sens calmées, du moins "endormies", donc je prends le temps d'écrire.
Voilà, effectivement, son ordi lui permettait de travailler, du moins de rester connecté au monde... Je ne sais pas quelle place a ton ordi portable pour toi, mais pour lui il a une place plus qu'importante, et lorsqu'il vient chez moi, il veut pouvoir bosser, avancer sur des trucs (ou du moins se faire croire que - il m'a avoué qu'avec son ordi il n'aurait pas fait grand chose de plus- mais se faire croire que a parfois la même valeur que faire vraiment)
Du coup, effectivement, ça l'a fait plonger dans un état un peu fou, et je me suis sentie agressée, perdue, moi qui me réjouissais d'avoir les pieds sur terre, j'ai eu l'impression qu'en fait ma force ces derniers temps n'avait été qu'un château de cartes qui s'écroule dès que mon homme ne se sent pas heureux chez moi, auprès de moi...
Nous avons tiré les cartes hier, avec mon jeu de tarot camoin, mélangé envers endroit.
Le problème central étant que nous avions l'impression d'arriver à la fin d'une voie sans issue, que lui ne viendra pas habiter avec moi, que je n'irai pas habiter avec lui, et que soit on accepte la relation à distance, avec pour ma part les deuils d'idéaux que ça engendre (avoir d'autres enfants, être avec l'homme que j'aime tous les jours, avoir un travail stable si j'en ai envie, etc...) soit c'est terminé...
La question était la même pour les deux : " Que puis je faire?"
Lui:
Moi :

Puis nous avons fait un tirage à deux, je ne sais pas si c'est complètement inutile, mais nous étions plus calmes, moins désespérés et énervés..
Je te le publie quand même

si ça peut aider... je pose le passé à la première carte tirée.
Lui a tiré pape et étoile, moi arcane sans nom, et justice c'est lui aussi qui l'a tirée.
Voilà où nous en sommes, il repart demain matin très tôt...
Merci beaucoup encore Océan pour ton aide, de ma part et de sa part à lui
Belle journée
Fanny