océan, si tu veux bien?? merci...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: océan, si tu veux bien?? merci...

Messagepar famiette26 » Mon Jan 19, 2015 1:15 pm

Coucou!
Oui, je comprends mieux alors... mais peut être me dirais-tu des choses à son sujet que je connais, je crois savoir et connaître beaucoup de son mal-être, et lui du mien...
Peut être peux tu commencer, et si c'est à côté de la plaque par rapport à ce que je sais, on s'arrête là... ça voudra dire qu'on a pas toutes les données sans lui... J'aurai la franchise de le dire dans ce cas là.
Enfin je comprends totalement si tu préfères pas.

Du coup, the question...

Comment puis je gérer au mieux, quand cette situation fait surface?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:

wouah là la.......... oh le sujet est corsé je sens... non?

Merci Océan!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jan 19, 2015 3:17 pm

Comment puis je gérer au mieux, quand cette situation fait surface?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar12D:

travailler la communication et surtout la maitriser!
ne pas passer en force, ne pas tenter de forcer les choses mais au contraire, savoir maitriser cela!

je dirai qu'il faut vraiment travailler sur les échanges entre vous! il est nécessaire que la discussion puisse d'être d'égal a égale, sans que l'un tente de prendre le dessus sur l'autre!
et, au vu de ce tirage, c'est un travail a faire a deux!

avez vous déjà pensé a une thérapie de couple tous les deux afin de faire avancer les choses entre vous? afin que cette situation ne soit plus aussi "sclérosée?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Jan 24, 2015 6:06 pm

Bonsoir Océan,
merci beaucoup pour ta réponse, j'y ai beaucoup pensé, en me demandant comment on pouvait communiquer bien, d'égal à égal, je ne sais pas...
Je me retrouve en la force, et lui je ne sais pas qui il incarne...
Et là, ben il est à la maison depuis jeudi soir, il a oublié son chargeur d'ordi portable qui est introuvable en France, il reste jusqu'à mercredi matin normalement, mais voilà qu'il pense à repartir. Pour un ordinateur! on est en plein dans le mile..
Je crois qu'il est malade, dépressif. Je crois que je ne peux rien pour lui.
Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment communiquer, je crois que ça va se finir et puis c'est tout.
Comment se sortir de là?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci, si tu passais par là, en urgence...

Bisous
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jan 25, 2015 8:58 am

Bonjour Fanny,

je crois qu'un tirage sous l'emprise d'émotions fortes comme tu as pu en traverser hier n'est pas très représentatif....
ou alors représentatif de tes propres émotions, ce qui complique particulièrement le tirage.

Tu pourras en refaire un avec un peu de recul si tu le souhaites :wink:

Juste comme ca, son ordi lui permet de travailler?
car dans ce cas la, oui, on le voir particulièrement démuni ne pouvant avancer sans son boulot! :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Jan 27, 2015 6:31 am

Bonjour Océan,
je venais de te répondre, et mauvaise manip, tout est parti... :?
Bon, trésors de patience, je reprends calmement...
D'abord merci pour ta réponse, et, effectivement, j'étais sous le coup des émotions lors du tirage...
Les émotions étant passées de la colère à la tristesse depuis deux jours, aujourd'hui, ce matin, je les sens calmées, du moins "endormies", donc je prends le temps d'écrire.
Voilà, effectivement, son ordi lui permettait de travailler, du moins de rester connecté au monde... Je ne sais pas quelle place a ton ordi portable pour toi, mais pour lui il a une place plus qu'importante, et lorsqu'il vient chez moi, il veut pouvoir bosser, avancer sur des trucs (ou du moins se faire croire que - il m'a avoué qu'avec son ordi il n'aurait pas fait grand chose de plus- mais se faire croire que a parfois la même valeur que faire vraiment)
Du coup, effectivement, ça l'a fait plonger dans un état un peu fou, et je me suis sentie agressée, perdue, moi qui me réjouissais d'avoir les pieds sur terre, j'ai eu l'impression qu'en fait ma force ces derniers temps n'avait été qu'un château de cartes qui s'écroule dès que mon homme ne se sent pas heureux chez moi, auprès de moi...

Nous avons tiré les cartes hier, avec mon jeu de tarot camoin, mélangé envers endroit.
Le problème central étant que nous avions l'impression d'arriver à la fin d'une voie sans issue, que lui ne viendra pas habiter avec moi, que je n'irai pas habiter avec lui, et que soit on accepte la relation à distance, avec pour ma part les deuils d'idéaux que ça engendre (avoir d'autres enfants, être avec l'homme que j'aime tous les jours, avoir un travail stable si j'en ai envie, etc...) soit c'est terminé...

La question était la même pour les deux : " Que puis je faire?"
Lui:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar18U:

Moi :
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis nous avons fait un tirage à deux, je ne sais pas si c'est complètement inutile, mais nous étions plus calmes, moins désespérés et énervés..
Je te le publie quand même :wink: si ça peut aider... je pose le passé à la première carte tirée.
Lui a tiré pape et étoile, moi arcane sans nom, et justice c'est lui aussi qui l'a tirée.
:Tar05U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà où nous en sommes, il repart demain matin très tôt...

Merci beaucoup encore Océan pour ton aide, de ma part et de sa part à lui :wink:
Belle journée
Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 30, 2015 4:02 pm

Hello..
je fais un petit up pour Océan...
merci :?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 04, 2015 9:27 am

Coucou Océan!
je suis désolée d'insister, comme je ne vois pas de réponse, je fais des "up" de mon post,
mais dis moi si tu veux clore le sujet, si tu ne te sens plus d'y répondre, je comprendrais... :wink:
Merci d'avance...!
Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT