merci de vos réponses
1/je m'adapte aux différents situations en essayant de ne pas me dévoiler trop...plus exactement en n'exprimant pas toujours ce que je pense ..
je suis dans une ambiance assez individualiste ...personne ne le dit tout haut mais tout le monde le fait ainsi.
je me protège de quoi ? je ne montre pas qui je suis toujours car ce serait me mettre en danger ..faire semblant malheureusement me semble nécessaire ...
2/points forts
ondine2010 Escreveu:La Justice stoppe l'action du Pape (était-ce vous, essayant de calmer le jeu autour de vous ?); elle vous invite à regarder la situation en face (avez-vous fait un bilan ? Pour vous-même, pour les autres ? Quels seraient les enjeux si vous changiez de comportement ? Serait-ce pour vous limiter au strict minimum tel que le décrit votre contrat ?).Etoile au future : celle qui s'incline devant le "fait accompli" ? Ou encore celle qui "se sacrifie" pour "sauver" la situation quitte à y laisser des plumes ?
Je ne me sacrifie pas mais je dois composer avec et sans selon ce qui se présente.
On ne change pas les gens alors je modifie mon comportement selon les jours, mes humeurs..comme je peux je dois dire !
3/
ondine2010 Escreveu:Si fragilité il y a, l'association où vous travaillez en aurait-elle "profité" ? Auquel cas il n'y a plus rien à renforcer, Etoile et Justice (en fondement de ce tirage) à l'envers qui plus est : signifieraient que "les jeux" sont faits, même s'ils se sont faits à l'encontre de tout principe d'équilibre et contre vos propres intérêts.
Je dirai que l'association n'offre rien et ne permet pas d'avancer...les jeux sont faits, je ne sais pas trop ce que vous voulez dire ? pourquoi contre mes intérêts ?
à vous lire..merci