merci encore, c'était carte blanche oui
je me régale en vous lisant..vous permettez de réflechir, d'ouvrir ..et j'apprécie vraiment!!!! Vous expliquez votre raisonnement, merci aussi de cela
!!!
ondine2010 wrote:Pape à l'envers : celui qui donne les conseils, ou celui qui reçoit des conseils. Où en êtes-vous : conseilleur ? Conseillée ?A l'envers : le Pape n'est pas au bon endroit, il ne regarde pas du bon côté du rivage ; il ne sait pas s'il va traverser le fleuve pour aller sur l'autre rive et y découvrir ce qu'il ne connaît pas encore. Ou bien rester sur l'actuelle rive (donc proche de l'Empereur, si on lit les lames dans une succession naturelle) et continuer sa vie en rêvant
cCe que j'aime , c'est conseillé..quand j'estime que je peux à un moment donné, apporter un éclairage à une personne..
Vs décrivez ma situation, soit ne pas bouger et rester là où je suis dans ts les domaines soit je vais vers des sentiers battues et me dirige vers l'inconnu : je dois le retourner ce pape pour me diriger vers l'inconnu, traverser ce fleuve...lapeur de l'inconnu me retient, le connu m'étouffe et m'empêche de vivre ma vie...
ondine2010 wrote:Donc l'Ermite vous demande de faire un arrêt sur image pour vous retrouver dans l'énergie du Pape (nouvelle conscience, en ayant stabilisé sa vie matérielle avec le travail de l'Empereur, le Pape s'avise que la vie n'est pas réductible au niveau matériel, qu'il y a "quelque chose d'autre" à vivre... et il se me en quête de cet "autre chose à vivre").
Ce paragraphe me touche tout particulièrement, j'ai des frissons...je comprends si bien ce message..
.
ondine2010 wrote:Etoile à l'envers (au passé) face à l'Amoureux à l'envers : avez-vous pu être autonome dans vos choix de vie ?
l'est on ? consciemment, oui ..inconsciemment, non je pense ! l'arbre généalogique n'est pas étranger aux choix que l'on fait...et ne pas se sentir à sa place, bien dans sa vie se fait ressentir qques années plus tard..
ondine2010 wrote:Impératrice à l'envers : manque de créativité, peut-être aussi une petite perte d'énergie ou de vitalitéJustice à l'envers : la réalité ne vous apparaît pas dans sa "vraisemblance". Qu'est-ce qu'il vous est possible de faire, de vivre, en ce moment compte tenu de vos moyens (énergie spirituelle, matérielle, professionnelle, affective...)?
ma créativité est muselée...et je suis en perte d'énergie , car je piétine dans ma vie..Je suis dans une sorte de roue qui ne s'arrête pas et je vis sans cesse le même scénario...
je fatigue moralement et ..physiqut...Je ne parviens pas à avancer et donc à renouveler mon énergie si je peux dire!
vos questions sont celles que je ne cesse de me poser..j'ai des débuts de réponses mais non présentables..je vais prendre le temps d'y répondre et reviendrai vous en faire retour.
merci infiniment,
j'aurai bien envie de vous interroger avec un autre tirage mais sans votre accord, je m'arrêterai là..
à plus tard
bonne soirée