bluesun escribió:
Par conséquent, je n'ai pas pu discuter ni avec l'un ni avec l'autre. Je voulais te demander tu parlais de voyage, est-ce que cela pourrait être ce voyage que j'ai fait pour les obsèques de mon père.
Bonjour Bluesun,
On peut tout envisager tu sais dans les messages contenus dans ces tirages. Même si le décès de ton père n'a pas de conséquences directes sur ta vie pro, il peut effectivement indirectement te renforcer dans tes positions, par une prise de conscience ou une façon de voir les choses différemment.
Mais il est impossible que quelqu'un sur un forum puisse venir t'écrire que tu vas vivre le deuil de l'un de tes proches et que ce départ va impacter ta façon de voir les choses...
bluesun escribió: Je sais que dans ma situation je ne devrai penser qu'à peine et mon deuil mais mon esprit cherche à s'évader et me ramène à cette situation.
Personne ne peut prendre le pouvoir sur toi et t'imposer ce que tu dois faire ou ressentir, c'est ton deuil, c'est très intime. Si ton esprit s'évade sur ta situation pro c'est qu'il fait le lien entre ce que signifie la disparition de ton père et ta problématique. D'ailleurs tu le définis ici :
bluesun escribió: En plus, c'est comme si le départ de mon père annonce un changement. Ma façon d'être en relation avec les hommes de pouvoir a changé et je n'accepte plus une certaine forme de manipulation. Mon positionnement est différent.
Le destin nous enlève quelque chose ou qu'elqu'un. On est soumis à ce changement irréversible sans "pouvoir " en changer la donne mais la façon dont tu vas vivre ce changement va déterminer tes choix futurs.
Comme ceci :
bluesun escribió:Pour ce qui est de ma décision, elle reste inchangée le temps et les événements me renforce dans mes convictions.
Tu aurais aussi bien pu te soumettre à la fatalité de ce deuil mais en adoptant une position de réelle soumission -->Je laisse aller puisque je ne peux pas tout contrôler...
Donc pour répondre à
bluesun escribió:J'ai une question, tarot : est-ce que l'opportunité quie m'est offerte par le chef (2) va se débloquer ?
bluesun escribió:est-ce que ce nouveau travail sera épanouissant pour moi ?
Certainement qu'il va y avoir des blocages, mais le Chariot est un gagnant, il bataille . Et le Diable se sert des autres pour arriver à ses fins. Soit plus manipulatrice que ceux qui veulent te manipuler, certes tu ne pourras pas toujours tout contrôler mais en être consciente c'est aussi une manière d'empêcher les hommes de pouvoir de te contrôler

Je te remets ta phrase ici
bluesun escribió: En plus, c'est comme si le départ de mon père annonce un changement. Ma façon d'être en relation avec les hommes de pouvoir a changé et je n'accepte plus une certaine forme de manipulation. Mon positionnement est différent.
Elle parle d'elle même.
Et pour revenir à ton tout premier tirage dont l'Amoureux représente ton futur, on a effectivement un choix à faire, on se trouve à un carrefour de quelque chose...et il va falloir s'impliquer pour qu'après la 6 on arrive au Chariot, à la réussite de.... Là tu n'as plus quelqu'un pour te montrer la route, il faut que tu traces ta route toute seule, et si tu es dans l'énergie de cette carte, c'est que tu as acquis ce qu'il fallait pour avancer. Mine de rien ce petit mot cache la clef de ton tirage. Choix 1 ou choix 2 peu importe, ce qui est essentiel ici dans ta position c'est comment tu vas t'impliquer dans ce choix, pour le après. C'est peut-être pour ça que je n'arrivais pas à dé-partager tes deux tirages