Coucou Tjrconfiante !
Ah bah, je te jure que j’ai retrouvé de l’énergie à revendre aussi …. Malgré ma fatigue, j’ai la pêche ce soir !!!!! Alors, si tout ceci t’en donne aussi et bien tout est parfait !!!!!!
tjrconfiante a écrit: moi je répondrais automatiquement, parce que tu lui as envoyé un message... je ne me souviens plus si tu m'avais dit l'avoir déjà fait ? et si tel était le cas et qu'il n'y aurait eu aucune réaction, alors ce retour là en devient d'autant plus intéressant. Mais si c'était le 1er message envoyé, alors je pense qu'un retour d'abord poussé par une simple convivialité, le désir de dire merci serait le premier réflexe. Mais ça c'set moi et ma logique qui te répondent.
J'avais envoyé un message une fois : deux mots .... une semaine après qu'il ai rompu ... lui demandant juste s'il allait bien .... je n'ai pas eu de nouvelles et j'avais donc décidé de ne plus le faire ... deux mois ont passé ... jusque là fin septembre quand on a parlé du fait qu'il serait peut être bon de juste donner des nouvelles, sans faire de "rentre dedans" je crois ..... et c'est vrai que je reçois ce sms quelques jours après lui avoir écrit ! Pourquoi penses tu que vu que je l'avais déjà fait, ce retour en est d'autant plus intéressant ?????
tjrconfiante a écrit: ça lui a fait sacrément du bien
Ben, écoute, rien que pour ça je suis heureuse de l'avoir fait
tjrconfiante a écrit: s'agissant de son plan sentimental, dans la maison, semblerait que ce soit pas l'Pérou.... On dirait même qu'en effet il pourrait avoir des problèmes de sous
C'est fort, fort possible .... bon aujourd'hui, évidemment, je n'ai plus de détails mais à l'époque ..... il était dans une situation difficile et si ça n'a pas évolué depuis ou encore empiré .... j'imagine qu'il doit avoir des difficultés !
tjrconfiante a écrit:un déséquilibre se fait sentir (justice env), et où sa volonté d'agir (bateleur) doit le faire avancer vers un choix, ou du moins, il y a le bateleur qui regarde l'impératrice et qui est suivi de l'amoureux, comme s'il doit prendre position entre l'impératrice et l'étoile... pour ensuite pouvoir mettre en action la séparation à laquelle son âme aspire...
ça pourrait aussi peut être expliquer un peu son silence, son retrait ... peut être pour mieux analyser, réfléchir, voir les choses évoluer et décider .... je ne sais quoi ???

Comme tu dis, il est bien trop tôt pour dire quoique ce soit, on verra avec le temps !
tjrconfiante a écrit:sauf si vous en venez à passer à l'étape "contact visuel", ou peut-être même avant si vous l'osez par contact écrit
Ben, ça je l'espère plus que tout évidemment ....

on verra !
tjrconfiante a écrit:si le contact venait à se manifester une nouvelle fois, il faudra que tu ne fasses pas allusion à l'échec, à toute la déception, à tout ce chagrin que tu as ressenti. Il faudra que tu passes par-dessus, et ne retienne que les "bons auspices", (roue), qui te permettent à nouveau d'échanger (pape) avec bonheur sur le plan du couple ici bloqué, mais solutionné par la md, laquelle est en fête, et se manifeste dans le jugement qui invite à la renaissance...
Voilà, c'est exactement la question que je me posais ! Déjà, ce matin, dans ma réponse, je ne savais pas trop comment tourner les choses ... et puis il fallait que je fasse vite ... il m'a quand même un peu pris au dépourvu !!!!! J'ai donc vite choisi de me taire .... de dire simplement que j'allais bien et j'ai continuer sur un ton zen et avec humour .... on a toujours beaucoup ri ensemble .... et c'est d'emblée la première chose qui me soit venue à l'esprit .... l'envie de le rassurer ... et de le faire rire

comme avant ... c'est peut être bête .... après tout, je suis aussi "un peu" en colère .... mais comme tu dis .... j'ai vraiment envie de retenir au maximum les belles choses .... appréhender la vie, nos retrouvailles éventuellement avec le sourire .... il m'a tellement apporté .... que je ne peux oublié tout ça ... c'est impossible .... et je crois aussi que je suis incapable de lui en vouloir .... j'ai en fait l'impression qu'il y a une explication simple et claire à tout ça .... voilà tout .... mais je n'arrive pas à voir le mal .... D'ailleurs, les tarots m'ont aussi toujours poussé dans ce sens ....
tjrconfiante a écrit: ici dans sa tête, le couple au moment du tirage, il ne le voit pas très bien. Il reste croché à un conflit qu'il ressent, par rapport à toi et ta gentillesse peut-être (étoile d'un coté du soleil), gentillesse toujours vivante malgré la séparation (étoile, lune) et de l'autre une envie intéressée, qui ne dit pas tout.. (diable).
Sur le côté qui te rejoins on y trouve la roue et le monde.
La roue elle est sortie dans tous tes autres tirages et aussi à des endroits stratégiques j'ai trouvé. Et ici droit après il y a le monde, donc un idéal sentimental ici...
Mais de l'autre côté, celui du diable, et de toutes les complications que cela entrainent, on y voit effectivement sur la tête de ce diable le chariot, donc le plan sentimental de nouveau, mais plus ciblé couple sans pour autant le représenter puisqu'il est seul, c'est plutôt sa maitrise du couple qui pourrait être ici mis en évidence, et ici on dirait que ce qu'il souhaite transmettre n'est pas vraiment reçu en face. Le "en face" est tenu par 3 femmes, donc une en trois je dirais, dont les aspects manque de communication, dépenses "inconsidérées" (je dis ça à cause du 1er jeu qui en parle) (tempérance, force), manque de transparence, esprit étroit, critique, extrême peut-être dans ses réactions (papesse, justice), font que pour débloquer tout ça, un choix doit se faire, une prise de position, un état des lieux qui impliquerait un départ vers un renouveau, vers une nouvelle histoire...
J'essaie de bien comprendre ce que tu me dis ... est-ce que tu veux dire par là (quand tu dis qu'il reste accroché à un conflit) que c'est un conflit interne ... cette question de choix ... d'un côté moi qui suis toujours là (tu crois que ça l'étonnes ça ... malgré notre rupture ...?) et de l'autre côté, son couple, qui n'a pas l'air d'aller très fort (problème d'argent, dépenses inconsidérées, manque de communication). Est-ce que j'ai bien compris ton analyse ???? tu penses qu'il serait peut-être dans une phase où il analyse tout ça comme s'il savait qu'un choix doit être fait (prise de position) qui donc impliquerait un nouveau départ (tu penses à une rupture ?) vers une nouvelle histoire (moi ??? peut-être ????) Bah, j'extrapole peut être mais c'est parce que tu sais quoi ????? ça me fait drôle que tu dises ça .... c'est tout à fait ce que je pensais ! Je sais que pour lui un tel choix serait extrêmement difficile .... on en a déjà parlé ... en même temps, je me dis que, ben je suis toujours dans ses pensées, non ?????

sinon pourquoi m'aurait il envoyé un message ????

même si ce fut court ... je veux dire ... qu'il nétait pas obligé ... avec tout ce temps passé, il aurait pu ne jamais me recontacter ... je me dis que s'il l'a fait, c'est qu'il doit quand même ressentir quelque chose, non ???? sinon dans quel intérêt le faire ??? non ???
Bref, je ne m'emballe pas, ne t'inquiète pas ... je crois que j'ai finalement appris la patience ... ce qui était de loin mon principale défaut !!!!! comme quoi tout arrive ... je vais laisser les choses évoluer si elles doivent évoluer ... on verra bien
Bon, je ne peux m'empêcher une toute petite question ....
Que vais je vivre à partir de maintenant avec F. ?

Ah ben, moi quand toutes les cartes sont à l'endroit ... je me dis que ça ne doit pas être trop mal !!!!!

Après, je ne sais pas ... le pape et la papesse, tu m'en as déjà parlé ... ils se regardent encore une fois, non ???? et cette fille heureuse au milieu c'est moi ????

à moitié nue ? roooo

bon, je plaisante un peu, faut bien, hein ???? bref ... je préfère te laisser voir parce que moi j'ai plein de choses qui me viennent mais je ne sais pas lesquelles sont les bonnes donc .....
En tout cas, je te remercie de ton aide, de tous les précieux conseils que tu m'apportes sur l'attitude à adopter, sur lui, nous, bref sur tout .... Je me rends compte à chaque fois à quel point ton intuition est juste .... tu l'as toujours très bien cerné, moi aussi d'ailleurs, tu m'as toujours bien cerné

Tu es vraiment une personne formidable .... J'espère que tu reçois autant que tu nous donnes .....
Au fait !!!!! hasard ou pas .... aujourd'hui est le jour de la naissance de mon premier bébé, tu sais ?????? alors, forcément, j'avais le blues ce matin

est-ce un petit coup de pouce du destin pour me redonner le sourire .... je n'en sais rien ... je ne sais pas qui je dois remercier alors je remercie tout le monde, toi, F, mon p'tit ange, tous les anges, le destin bref tout le monde
Bonne soirée, ma chère Tjrconfiante et à bientôt !
Je t'embrasse .... Ivana