Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

投稿記事by tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 5:11 am

Coucou Ivana, :wink:

D’abord bonjour,

Alors d’abord à ta première question
Etait ce une bonne idée de lui dire que j'allais bien ... toute zen, heureuse etc ?

Alors le Tarot pose le pendu en intro, donc une situation immobile, pour insister ensuite avec l’amoureux, qui persiste dans le non-mouvement en quelques sortes, pour ensuite y mettre encore l’hermite, symbole de « retraite » aussi, de solitude encore….
Bref ici l’hermite met en lumière cette situation très passive, qui ne bouge pas, mais la solution indique un premier geste en faveur d’une reconstruction dans la maison. Je pense ce message qui aura donc eu un impact vraisemblablement constructif, comme les premières pierres qu’on vient à mettre avant de construire la maison… Mais qui n’entraîneront pas encore de modifications à ta « solitude »…

Ensuite à ton second tirage où tu te poses la question de savoir si tu dois lui dire que tu lui manques tout simplement, il y a dans le jugement comme le signe d’une libération, suivie d’une prise de position amoureuse… ce pourrait être alors la teneur de ce message… je comprends ensuite dans le mat cette tentative de rapprochement (regard du mat sur l’empereur), mais la force qui lui fait suite ainsi que le monde renversés, me font dire que tu t’avanceras dans cette hypothèse vers une perte d’énergie, vers un doute à nouveau, qui pourrait te faire perdre confiance (monde, soleil). Toutefois tempérance du bout parle d’énergies qui circulent, de contacts qui passent, et puis c’est à nouveau un clin d’œil de ton ange gardien qui semble veiller sur cette histoire d’amour….
En solution à cette perte d’énergie que pourrait entrainer l’envoi d’un tel message, le tarot pose quand même le couple parfait, focalisé ici plus dans la matière que dans le spirituel (c’est l’impératrice et l’empereur, et pas la papesse et le pape), ensuite ils sont bien à leur place (3 avant 4), et reliés entre eux par le chariot, qui les unit donc et qui indique que les mouvements (du mat ?) sont bien maîtrisés, tenus, pour ensuite arriver au soleil, qui relève de la bonne volonté, du rire, de la bonne conscience (rien à se reprocher)…

Je dirais donc tu peux y aller, mais ne t’attends pas à un retour dans l’immédiat… attends toi d’abord à avoir un sentiment comme une déception, comme se retrouver dans le creux de la vague… (force, monde)

Enfin à ta dernière question, je pense que oui il en a conscience.
On voit la force qui parle en intro à son amoureux, que je vois dans le bateleur. Elle lui insuffle des forces, de l’énergie qui lui permet d’avancer, de mettre de l’ardeur dans ce qu’il fait, et avec l’hermite et sa lampe qui éclaire tout ça, je pense qu’il en a conscience oui. Mais ici encore le Tarot indique que le résultat, même s’il fait avancer les choses, n’apportera pas encore de résultats tangibles dans la matière…

Voilà comment je ressens tout ça. J’espère que ça te parlera et te permettra de prendre toujours ton mal en patience… le résultat donc n’est pas encore pour demain, mais l’avancée se dirige vers ce que tu souhaites me semble t’il…..

En attendant je te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Tue Oct 11, 2011 10:30 am

Coucou Tjrconfiante ! :D
Je te remercie de ta réponse rapide comme d'habitude ! :wink:
Bon, à la lecture de ton message ... j'ai eu le sentiment qu'il valait mieux que je lui dise, que je sois un peu plus claire ! De toute façon, dans l'un ou l'autre cas, le temps est à l'attente mais j'ai eu l'impression que les choses étaient plus figées dans le tirage ou j'en restais sur mon dernier message et qu'à défaut, de faire vraiment avancer les choses, au moins je me libèrerais d'un poids. Je voulais aussi être honnête, comme je l'ai toujours été avec lui, ne pas avoir de regrets non plus !!!! Je lui ai donc écrit ce matin pour lui dire que j'avais un peu menti, que j'allais bien, vraiment bien mais qu'il me manquait et que mes sentiments étaient toujours les mêmes, que c'était juste un constat et que je lui disais tout ça, pour être sincère, ne pas mentir, à quoi bon ? le constat d'une longue bataille qui n'avait pas réussi à me faire oublier mais que j'allais bien car j'avais pris le parti de l'accepter, de vivre avec et de m'en servir comme un moteur et non pas comme quelque chose de destructeur, que j'avais gardé le meilleur et que j'espèrais vraiment qu'il aille bien, qu'il était en bonne voie pour résoudre ses problèmes, que je ne lui demandais rien, je voulais juste être honnête avec moi même et avec lui ....
J'ai bien compris que tu me disais que la situation est encore figée pour le moment et je l'accepte (en même temps, je n'ai pas le choix :mrgreen: ) mais j'avais besoin de lui dire tout en ne lui demandant rien, tu vois ??? Voilà, donc maintenant que je l'ai fait, que les choses sont concrètes, que nous ne sommes plus dans les suppositions de si je le faisais ou si je ne le faisais pas ....
Tarots, ai je bien fait d'envoyer ce message à F. ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
Comment va t-il réagir à mon message ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Va t-il y répondre ? me donner des nouvelles ....
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait mais je me sens plus légère .... Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre ....
Je t'envoie de grosses bises et je te souhaite une très belle journée ! Ici, on n'a toujours pas de soleil :( mais j'en ai là au fond de moi :mrgreen: et c'est le plus beau qui soit !!!!! J'espère pouvoir t'en envoyer à travers ce message à toi qui m'aide tellement !
A bientôt ! Ivana
ivana

記事: 315
登録日時: Thu Apr 21, 2011 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 9:54 pm

coucou :wink:

Alors à ta question
Tarots, ai je bien fait d'envoyer ce message à F. ?

je comprends en voyant la lune en intro le message envoyé, les ressentis libérés, qui ont comme un signe de libération positivement active, puisqu'elle est debout, ils ont pu se manifester, s'exprimer, ce qui quand je vois le monde à l'autre extrémité me fait penser que c'était pas négatif puisque ça va contribuer à une réunification, une réunion, une réharmonisation (monde), malgré le fait qu'à l'heure actuelle tu te trouves dans le creux de la vague, tu ne saches plus, tu es comme le bateleur retourné, face à des choses que tu attends et qui tardent à se concrétiser, alors elles te mettent dans un état perturbé, avec la sensation de combien les efforts sont vains... en perdant peut-être aussi une certaine confiance, pouvant te faire prendre une initiative qui n'était peut-être pas la meilleure, car peut-être trop impulsive.
Bref pour dire que tu te trouves maintenant dans une sorte d'attente de "jugement" , qui va te faire sentir mal à l'aise... (bateleur env surmonté tout en haut du jugement). Entre les deux, Tempérance dont le rôle est de redonner consistance dans les actions du bateleur, dont l'action est de refaire passer les énergies. Certes elle regarde la roue renversée, le répondant qui ne vient pas... et alors elle doit faire preuve de patience, de tempérance... elle doit accepter que la transmission, que le retour de communication (pape, soleil)... prennent un certain temps (roue env, tempérance), avant de pouvoir s'exprimer au grand jour dans le jugement, et le monde du bas.... Il y a auparavant des conflits d'ordre familial qui doivent être résolus (pape, soleil env)

Alors ensuite à ta question
Comment va t-il réagir à mon message ?

Je comprends ici qu’il en sera « touché » mais de façon orgueilleuse… comme s’il allait être fier de sentir pouvoir être capable d’entraîner pareilles sentiments chez autrui… (diable). Ensuite avec l’amoureux dans le présent on dirait qu’il n’y aura pas tant de réactions. Il ne semble pas qu’il prennent vraiment position, par contre dans la solution il y a une mise en garde. Peut-être qu’il va apprécier ton message, certainement même au vu de toutes les cartes positives dans le passé, et qui représente tant la facette organisée que celle spirituelle que tu représentes dans tes qualités d’aimante et d’amante (impératrice, papesse, chariot, étoile), mais là on dirait qu’il est coincé… (amoureux) comme peut-être si ton message courrait le risque d’être vu ou lu par qui ne le devrait pas (diable), mais finalement permettrait alors au élément de reprendre leur juste place, leur juste valeur (pape, justice qui solutionne le diable).

Enfin à ta dernière question
Va t-il y répondre ? me donner des nouvelles ...
je comprends à nouveau ce message dans la md et le jugement. On y voit de belles énergies positives et pleines d'espoirs, seulement elles sont suivies à nouveau par un amoureux renversés qui ne peut pas se positionner, qui ne peut pas avancer. Il est lui-même solutionné par la papesse, une femme, une mère (?) qui tient un papier (une lettre ?) sur ses genoux, en regardant le monde et la lune renv, la constatation par l'analyse, d'un échec dans sa maison et sa famille... Ce constat d'échec qui fait peur (lune env) est solutionné par la sn, une sn qui prend son élan en prenant sa source dans l'action elle même déclenchée par la famille, la bonne volonté (bateleur qui regarde le soleil). En fait comme une coupure avec le lien qui l'uni juridiquement à sa femme (un début de divorce ?) (sn pape, justice env), lequel lui donnera le feu vert pour partir vers sa dulcinée (mat étoile tout en haut)... Mais on est loin d'y être, pour le moment tout en bas, y'a l'amoureux qui peut pas bouger.... mais tu le sais déjà.... :wink: seulement ce qui est intéressant ici c'est que tout le développement se fait à la vertical, et non l'horizontal. du coup ça pourrait dire une véritable prise de conscience, qui entraine pas mal de changements de plan, d'où la nécessité d'être patient...mais quand c'est vertical, ça va quand même plus vite à l'horizontal... en tout cas c'est plus profond...

J'espère que ces ressentis continueront à t'éclairer et t'être utile, en attendant je te souhaite une bonne soirée...
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Wed Oct 12, 2011 7:14 am

Coucou Tjr confiante :D J'ai lu ta réponse et je t'en remercie .... je reviendrai dans la journée ou ce soir la relire et te répondre parce que j'y ai trouvé pas mal de choses qui m'ont interpellé :D Je prendrais donc mon temps .....
mais là je voulais juste faire un passage éclair matinal car aujourd'hui est un jour spécial : c'est l'anniversaire de ma petite princesse ... 4ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ressens tellement de choses que j'ai voulu faire un genre de tirage conseil ou tirage d'ordre général, tu vois, sans rien demander de particulier ... juste comme ça, parce que ce jour me met en joie et qu'il évoque tellement de choses pour moi .....

Tarots, que pourrais tu me conseiller ou me dire d'une façon générale ... pour ce qu'il y a devant moi ... ????
:Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21U:

Voilà .... c'est la première fois que je ne l'ai près de moi le matin de son anniversaire (les joie de la séparation) mais je la verrai ce soir !!!! j'ai plein d'amour et de soleil dans mon coeur aujourd'hui ... je voudrais en inonder ce forum :mrgreen:
Une énorme bise à toi Tjrconfiante et à tout ceux qui passent par là !
Ivana
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 8:50 am

Coucou, :wink:

Tarots, que pourrais tu me conseiller ou me dire d'une façon générale

Ouvre toi à l’avenir, considère, intègre l’organisation de toute chose dans tes analyses, liée tant au rythme incessant des anniversaires (roue), qu’à sa manifestation dans le Monde Un et Unifié (monde). Anniversaire qui reste le moyen de transmettre, de visualiser, et enfin de choisir dans l’amour parfait que représente l’Univers dans son Unité (pape sur roue, impératrice, amoureux sur monde)

Voilà c’set comme ça que je comprends….
Je t’embrasse et te souhaite une belle journée pleine de soleil :D
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Fri Oct 14, 2011 10:46 am

Coucou Tjrconfiante :D J'espère que tu vas bien ... J'ai pris un peu de temps pour te répondre, analyser un peu tou ce que tu m'as dit ... et voir aussi si les choses bougeaient ! Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles à te donner de son côté puisqu'effectivement comme tu l'avais annoncé, le temps est encore à la patience.
Pour le reste, tu ne t'es pas trompé ! :D
tjrconfiante さんが書きました:je comprends en voyant la lune en intro le message envoyé, les ressentis libérés, qui ont comme un signe de libération positivement active, puisqu'elle est debout, ils ont pu se manifester, s'exprimer,

C'est vrai que lui écrire m'a fait du bien .. j'avais envie de le faire et de dire clairement les choses parce que je suis comme ça tout simplement :mrgreen: et ouvrir mon coeur m'a fait du bien !!
tjrconfiante さんが書きました:ce qui quand je vois le monde à l'autre extrémité me fait penser que c'était pas négatif puisque ça va contribuer à une réunification, une réunion, une réharmonisation (monde),

Ben j'espère que ça aura servi à quelque chose :?
tjrconfiante さんが書きました:malgré le fait qu'à l'heure actuelle tu te trouves dans le creux de la vague, tu ne saches plus, tu es comme le bateleur retourné, face à des choses que tu attends et qui tardent à se concrétiser, alors elles te mettent dans un état perturbé, avec la sensation de combien les efforts sont vains... en perdant peut-être aussi une certaine confiance

tjrconfiante さんが書きました:Bref pour dire que tu te trouves maintenant dans une sorte d'attente de "jugement" , qui va te faire sentir mal à l'aise

Ben voilà ... on y est .... :( dans le creux de la vague, j'y suis depuis quelques jours !!! En plus, plusieurs évènements sont venus perturber mon quotidien ce qui n'a pas aidé (soucis avec mes enfants, petits conflits avec mon ex mari, quelques réflexions plutôt mal placées et mal venues de mon amie, celle dont je t'ai déjà parlé) ... Bref, c'est vrai que j'attends de ses nouvelles ... qui ne viennent pas ... cette attente de jugement ! me met effectivement mal à l'aise. Je me retrouve de nouveau dans la même situation que cet été ... même si j'arrive à beaucoup mieux gérer ... mais bon, c'est pas surper quand même ... La seule différence c'est que je me dis que s'il m'a donné des nouvelles une fois, c'est que je suis toujours présente ... et que j'en aurais certainement d'autres. D'ailleurs, c'est ce que dit le tarot ... il me faut juste patienter !!! Je suis retournée lire un peu tous nos échanges et je vois bien que quelque chose se profile ... c'est juste la patience qui me manque !
tjrconfiante さんが書きました:Il ne semble pas qu’il prennent vraiment position, par contre dans la solution il y a une mise en garde. Peut-être qu’il va apprécier ton message, certainement même au vu de toutes les cartes positives dans le passé, et qui représente tant la facette organisée que celle spirituelle que tu représentes dans tes qualités d’aimante et d’amante (impératrice, papesse, chariot, étoile), mais là on dirait qu’il est coincé… (amoureux) comme peut-être si ton message courrait le risque d’être vu ou lu par qui ne le devrait pas (diable), mais finalement permettrait alors au élément de reprendre leur juste place, leur juste valeur (pape, justice qui solutionne le diable).

Ceci me rassure (quand tu dis qu'il a apprécié au vu des cartes positives qui me représente ... en même temps, ça me perturbe un peu ! Enfin, ce qui me perturbe c'est cette mise en garde ! J'espère ne pas avoir commis d'impair ... Je ne pense pas que sa compagne puisse lire mes messages ... normalement, elle n'est pas au courant de cette adresse et n'y a pas accès ... j'espère qu'il ne l'a pas imprimé !!!! mais je ne pense pas ... en même temps, je ne peux pas trop savoir ... peut être est-elle aujourd'hui au courant de certaines choses ... Bon, en même temps ... l'issue reste plutôt positive donc ....
tjrconfiante さんが書きました:je comprends à nouveau ce message dans la md et le jugement. On y voit de belles énergies positives et pleines d'espoirs, seulement elles sont suivies à nouveau par un amoureux renversés qui ne peut pas se positionner, qui ne peut pas avancer. Il est lui-même solutionné par la papesse, une femme, une mère (?) qui tient un papier (une lettre ?) sur ses genoux, en regardant le monde et la lune renv, la constatation par l'analyse, d'un échec dans sa maison et sa famille... Ce constat d'échec qui fait peur (lune env) est solutionné par la sn, une sn qui prend son élan en prenant sa source dans l'action elle même déclenchée par la famille, la bonne volonté (bateleur qui regarde le soleil). En fait comme une coupure avec le lien qui l'uni juridiquement à sa femme (un début de divorce ?) (sn pape, justice env), lequel lui donnera le feu vert pour partir vers sa dulcinée (mat étoile tout en haut)... Mais on est loin d'y être, pour le moment tout en bas, y'a l'amoureux qui peut pas bouger.... mais tu le sais déjà.... seulement ce qui est intéressant ici c'est que tout le développement se fait à la vertical, et non l'horizontal. du coup ça pourrait dire une véritable prise de conscience, qui entraine pas mal de changements de plan, d'où la nécessité d'être patient...mais quand c'est vertical, ça va quand même plus vite à l'horizontal... en tout cas c'est plus profond...

Il y a toujours ce blocage ! Il y a un truc qui me chiffonne en fait, dans tout ça ... On voit que ce qui va débloquer c'est une femme, une mère ? peut être donc sa compagne ???? Que le constat d'échec lui permettra d'avancer ... Une coupure avec le lien qui le lie .... et qui lui donnera le feu vert ... ce qui me chagrine, tu vois, c'est le fait qu'on a l'impression qu'il reste tributaire d'une décision extérieure comme si lui ne pouvait pas faire ce constat seul !!! Et qu'il reviendrait ensuite suite à ce constat d'échec .... Pourquoi, s'il m'aime, ne prend t-il pas cette décision lui même, tout seul, sans attendre une sorte d'aval ???????
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Suis je une "roue de secours" pour lui ? celle vers qui il se tournera quand sa compagne l'aura "libéré" ????
:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07U:
Je comprends qu'il doive résoudre des conflits familiaux ... mais si son but est réellement de revenir vers moi, qu'est ce qui l'empêche de m'envoyer un petit message de temps en temps ... juste pour garder le lien ????
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
Je me pose toutes ces questions parce que j'ai le sentiment que quand on aime quelqu'un, si on pense que cette personne peut nous rendre heureux ... on tente quelque chose, non ???? J'ai bien vu ce que tu me disais sur le fait que cette séparation ? lui donnerait le feu vert pour partir vers sa dulcinée ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne prend pas l'initiative de lui-même !! Bon, y'a certainement des éléments qui l'explique mais là, ça m'a m'échappe un peu ... C'est pour ça que j'ai besoin de cette explication et que j'espère vraiment l'avoir bientôt ... Ma dernière question sur "petit message" de tems en temps ... c'est parce que je me dis qu'il n'est quand même pas compliqué, quand on aime une personne, de lui envoyer deux trois mots de temps en temps pour la tenir au courant des évènements, non, tu ne penses pas ????? Il n'est pas non plus attaché et enfermé dans un placard :mrgreen: zut de zut !!!! :mrgreen:
Mais bon, tu me dis que les choses devraient se décanter ... donc je garde confiance ....
Enfin, en ce qui concerne ta dernière analyse .... je ne suis pas sure d'avoir tout compris dans le conseil du tarot !!! :? en tout cas, s'il y a une chose qui m'a interpellé, c'est que tu me parles du rythme incessant de ces anniversaires ... je l'ai compris par des dates qui reviennent ... car c'est en fait ma préoccupation du moment ... je ne sais pas comment je vais arriver à gérer tout ça .... Il faut déjà que je te dise, que j'ai une mémoire quasi infaillible pour tout ce qui concerne les chiffres, dates, voire heures !!!! Je suis marquée au fer rouge par des évènements bons ou mauvais que j'ai connu dans ma vie ! A chaque date anniversaire, les émotions reviennent, je les revis ... je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça !!!! Le mois d'octobre est depuis de nombreuses années déjà difficile à vivre pour moi car ponctué par plein d'évènements bouleversants (bons ou mauvais d'ailleurs). F le sait et je me demande aussi si ce n'est pas pour cette raison qu'il a choisi ce moment pour me donner des petites nouvelles !!!! Quoiqu'il en soit, je vais ensuite, à partir de novembre arrivé aux premières dates anniversaires de tout ce qui s'est passé entre nous !!!! et je n'arrive pas à ne pas y penser ... j'appréhende déjà tu vois ???? ça m'a tellement marqué !!!!! J'ai fait un tirage par rapport à ça, mais je le mettrais plus tard .... Je voulais juste te faire part de mes ressentis et mon état d'esprit par rapport à cette analyse ....

Voilà, je te remercie en tout cas de ton aide toujours aussi précieuse ... Encore une fois, tu ne t'es pas trompé sur les sentiments que j'allais éprouvé et la période que j'allais traversé !!!! C'est quand je vois tout ça que je garde confiance sur l'issue de cette histoire .... car les tarots me disent que quelque chose est en train de se passer !!!!!! donc j'y crois .... il faut juste que je retrouve la force d'être patiente ......
Je t'envoie de grosses, grosses bises et te dis à très bientôt !!!!
Ivana :D
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 6:24 pm

coucou,
Pourquoi, s'il m'aime, ne prend t-il pas cette décision lui même, tout seul, sans attendre une sorte d'aval ???????

Hors Tarot : parce que ce serait justement un des buts à atteindre dans sa vie actuelle…

On voit dans le présent la lune. Donc l’importance qu’il met à l’expression de ses ressentis, ou à l’écoute de ceux-ci. On voit dans le bateleur qu’il a un travail à faire, un travail qui lui permette d’avoir l’énergie de contrer sa vie insatisfaite (sentimentalement), de faire le choix entre son actuelle et toi, qu’il y a d’un côté le plan familial qui est dans un plateau de la balance et de l’autre le plaisir qu’il peut ressentir en ta présence (tempérance sur étoile).
Bref tout ça mijote en ce moment (lune), mais c’sest qn de prudent (hermite) qui ne prend pas de décision rapidement, il se met en retrait et écoute, observe ce qu’il peut apprendre….
En tous cas, ici avec le pendu, il est pas encore prêt à prendre une décision j’ai l’impression.
Suis je une "roue de secours" pour lui ? celle vers qui il se tournera quand sa compagne l'aura "libéré" ????

Tu représentes un choix qui aura déclenché le mouvement vers la maîtrise de son plan sentimental.

Je comprends qu'il doive résoudre des conflits familiaux ... mais si son but est réellement de revenir vers moi, qu'est ce qui l'empêche de m'envoyer un petit message de temps en temps ... juste pour garder le lien ????

Il me semble que le Tarot avait déjà répondu à cette question,
C’set parce qu’il est pris par d’autres soucis… et qu’il lui faut du temps pour se sentir sûr. Et il ne faut pas trop le « presser » car il pourrait aussi tout envoyer « péter » s’il se sentait « coincé », obligé de répondre alors qu’il a d’autres tracas à résoudre…. Ce n’est pas le moment…

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne prend pas l'initiative de lui-même !!

Et si c’était justement une de ses grandes faiblesses et qu’il soit sur terre pour la travailler…. :?:

Ma dernière question sur "petit message" de tems en temps ... c'est parce que je me dis qu'il n'est quand même pas compliqué, quand on aime une personne, de lui envoyer deux trois mots de temps en temps pour la tenir au courant des évènements, non, tu ne penses pas ?????

Il y a des gens qui considèrent ce geste comme pas si important. Qui ne vont pas le mettre au premier plan.
(je suis restée 7 ans absente de suisse , ma sœur ne m’a envoyé que deux lettres en tout ce temps (et encore….), et pourtant on s’adore – bon on se tel aussi, mais c’était une fois par mois maximum, quant à mon frère, pas une fois …)

il faut juste que je retrouve la force d'être patiente ......

oui tu as articulé le mot clé de notre civilisation…. La patience…..

bon j’espère que tu t’y retrouveras dans ces ressentis et te souhaite une bonne journée…
bisous :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Thu Oct 20, 2011 9:57 am

Coucou Tjrconfiante :D
Je reviens vers toi après un petit temps d'absence ... j'aime bien parfois prendre mon temps pour lire et relire tout ce qu'on s'écrit, réfléchir un peu à tout ça et voir comment évoluent les choses et mes ressentis ! Bon, pour F., aucune nouvelle donc pas d'évolution de ce côté, juste des questions que je me pose quant à la tournure à donner à mon avenir par rapport à lui mais j'y reviendrai après :wink: Je voulais reparler un peu de mon divorce car on y arrive !!!!
Mon mari et moi passons au tribunal, mardi prochain, pour notre divorce (ordonnance de non conciliation). Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour garder la maison !!!! et ma situation financière devient de plus en plus difficile avec tous ces frais d'avocats etc ..... Moi, j'ai bien une solution : rembourser la soulte de mon mari à crédit sur une longue période : Acceptera t-il ????
:Tar03U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
Que mes parents me prêtent l'argent pour les frais de notaire et me remettre à flot : Accepteront-ils ???
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12D: :Tar18U:
Pour ces deux questions, je me demandais si ceci est réalisable évidemment, si je vais avoir leur accord et si c'est viable dans ma situation.
En ce qui concerne F. : Dans les derniers tirages, tu l’as vraiment bien décrit !!!! C’est quelqu’un qui attache beaucoup d’importance à ses ressentis et qui se met en retrait, s’isole lorsqu’il a des décisions importantes à prendre. Le moment n’est donc pas venu pour lui de faire un choix ! Ok … mais moi, je suis perdue entre ses apparitions, ses disparitions, ses retour, son indécision !!!!!!
Tarots, il apparait, disparait, réapparait, redisparait de ma vie !!!!!!!!!! Que dois je comprendre de son attitude ??? Que me veut il exactement ?????
:Tar16U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar19U:
Je pose cette question, Tjrconfiante, parce que je n'y comprends rien. Son retour (petit certes mais retour quand même) a été comme un électrochoc ! Son message m'a replongé dans un état de manque et d'impatience. Parfois, je me dis que si c'est pour rien, il aurait mieux fallu qu'il ne me recontacte pas alors je voudrais comprendre le pourquoi de ce message. je sais que tu m'as déjà dit que je ne devais pas chercher à en savoir trop par rapport à ce message mais je ne peux m'en empêcher. Je veux bien patienter mais je dois savoir où je vais :( ou alors tirer un trait définitif sur cette histoire !!!!
Tu me dis aussi que c’est peut être ce, sur quoi il doit travailler dans cette vie !!!! Ben, j’espère qu’il va réussir parce que, de mon côté, je n’ai pas envie de trainer ça dans mon karma !!!! J’ai déjà tellement le sentiment que l’on traine ça depuis longtemps !!!! J’ai besoin d’en savoir plus, qu’il me dise ce vers quoi il se dirige …. Je ne lui demande pas de quitter sa compagne illico … juste d’en savoir plus afin de comprendre et de patienter plus sereinement !
Vais je avoir des nouvelles de F. avant la fin du mois d'octobre 2011 ???
:Tar20U: :Tar00U: :Tar17U:
Bon, tout ceci ne me parait pas trop mauvais mais je préfère avoir ton avis, j'ai peur de me tromper. Je sais bien que tu m'as dit qu'il devait régler des choses dans sa vie, sa famile, son boulot ... mais moi, je suis là à attendre quelque chose qui ne vient pas et je me demande si je dois laisser tomber ou pas. Peut-être les choses ont elles changé ????
Je sais que, parfois, on aime des personnes et on ne leur donne pas forcément de nouvelles, comme tu l’as si bien dit !!!! D’ailleurs, j’en profite pour te souhaiter un bon séjour en Hongrie !!! J’ai moi-même de la famille dans les pays de l’est, mes parents étant tout deux originaires de là-bas !!!! et je ne leur donne pas forcément des nouvelles souvent, pourtant je les adore !!!!! Mais la situation est un peu différente …. Il a tout de même rompu avec moi, me disant que les choses étaient belles et bien finies pour m’envoyer un message quelque mois après ! Il doit bien savoir que ce message aura eu un certain effet sur moi et qu’il allait relancer tout un tas de sentiments !!!! Alors, que me veux t-il ? Est-il finalement néfaste pour moi et dans ce cas, autant tirer un trait, ou est-il sincère et toujours dans l’optique de concrétiser quelque chose ???? Tu vois, ce sont toutes les questions que je me pose … Je sais bien que les tarots, ne l’ont jamais décrit comme quelqu’un de mauvais !!! mais son indécision peut être tout autant néfaste pour moi, même s’il en a envie et qu’il est sincère … et s’il n’arrivait jamais à se décider ????? Bref, j’ai écrit un peu longuement et je m’en excuse, c’était pour bien t’expliquer mes ressentis … Je sais qu’entre lui et mon divorce, ça fait beaucoup de tirages … ne fait pas tout, si tu n’as pas le temps, je comprendrais ….
Je te souhaite un excellent séjour dans ce merveilleurs pays !!!!!! et t’envoie de grosses bises !!!
A bientôt. Ivana
:D
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Oct 21, 2011 3:18 pm

Coucou Ivana :wink:

Quant à moi je fais des passages sporadiques, quand j’ai le temps…

Alors à ta question
rembourser la soulte de mon mari à crédit sur une longue période : Acceptera t-il ????

j’ai l’impression de voir ta proposition en solution à la ligne du bas qui indique un refus d’entrer en matière par le passé, et les choses qui ont par conséquent été laissées en suspens (justice, tempérance, roue) Maintenant cette solution que tu proposes permettra me semble t’il de trouver un arrangement, quand je vois le mat (toi) qui se dirige vers le pape pour avoir son accord (qu’il donne puisqu’il est debout), accord donné dans le but de préserver les racines familiales (lune).
Donc met bien en avant l’avenir des enfants, et tout le reste comme on en avait déjà parlé…

Ensuite pour le scénario
Que mes parents me prêtent l'argent pour les frais de notaire et me remettre à flot : Accepteront-ils ???

La lune du bout indique les racines familiales de nouveau. Seulement le jugement du passé pourrait indiquer que soit vous n’en avez jamais parlé, soit il n’était pas tant d’accord, et le pendu posé dans le présent semble dire que la situation actuelle dans cette optique est plus que floue…
En solution le Tarot pour contrer cette situation pose la papesse qui demande oui de l’argent dans le chariot, pour maitriser la situation (roue)… Ce pourrait être aussi ta mère qui va t’aider ou t’épauler …
Je comprends comme l’idée pas mauvaise non plus… et une ouverture malgré les blocages du passé… peut-être que l’impact des « racines familiales » vont avoir aussi du poids.

Que dois je comprendre de son attitude ??? Que me veut il exactement ?????

Ici le Tarot met au premier plan la personnalité, l’ego.
On y voit une première maison, la md, qui en fait peut être considérée comme un aboutissement en soi. Une étape, un sommet qui ne peut aller plus haut, donc qui est obligé de redescendre, de cette maison sort le bateleur, celui qui débute, qui créer, qui reconstruit de nouveau, avec sur sa table les éléments qu’il a gardé de cette maison dieu, pour ensuite se modifier en diable. C’est la personnalité qui s’exprime. La volonté de ne plus vouloir commettre les mêmes erreurs, de réfléchir sur les conséquences des actions faites, les liens qui attachent, et ceux dont on peut se défaire. C’est l’étape où l’on se dit « je veux être heureux, et pour l’être je dois respecter telle ou telle chose en moi .» C’est aussi la passion qui s’exprime, dans la création, le plaisir… enfin ce soleil qui clôt ce tirage met l’accent sur le rire, l’action spontanée, donc la légèreté du quotidien sans prise de tête, optimiste et de bonne volonté.
Entre la md et le soleil, on y voit des maisons.
Dans la première elle est achevée, dans la seconde, tout reste à construire…

Voilà ce que je comprends ici

Vais je avoir des nouvelles de F. avant la fin du mois d'octobre 2011 ???

Tu sais l’étoile appelle à la patience….
Des nouvelles je pense qu’elles sont en route, mais elles doivent encore traverser quelques montagnes, passages obligés qui rallongent le trajet…..
Donc je dirais plutôt novembre…
Ecoute je sais pas… mais l’étoile dit généralement « encore un peu de patience »…

Tu vois l’horreur de l’attente, c’est la porte ouverte à l’imagination, on cherche à tout prix à savoir, parce qu’on veut comprendre naturellement. :?
Ce qu’il faudrait arriver à faire dans de tels cas, serait de temps en temps faire savoir qu’on est toujours vivants et le reste du temps arriver à ne plus y penser en obligeant son esprit à faire autre chose… et là le temps passe sans qu’on s’en rende compte, pendant que l’autre règle ses problèmes perso.
Le risque bien sûr c’est que pendant ce laps de temps on rencontre qn de nouveau, qui nous fasse flasher, alors c’set là que tout devient assez brulant…
Mais comme ce n’est pas le cas, inutile d’y passer du temps…. :mrgreen:

Ceci dit j’espère que mes lectures te parleront et que tu pourras en tirer un soutien.

En attendant te souhaite une belle fin de journée
Je t’embrasse
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Tue Oct 25, 2011 11:09 am

Coucou Tjrconfiante .... :D :D :D
Juste un petit mot vite fait car je dois retourner au bureau .... Matinée très riche en émotions, je sors du tribunal ... j'avais comme une boule depuis hier, comme le sentiment que je me rendais à un enterrement :( Finalement, ce fut rapide et ça s'est bien passé ... on a signé, on attend le jugement définitif qui ne saurait tarder ... Il me laisse un peu de temps pour la maison, un an voire deux, grand maxi .... donc, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir et trouver la meilleure solution !!!!!
Ce matin, mon état s'est encore empiré !!!! J'étais ... bizarre !!! J'ai cherché à avoir un peu de réconfort, de soutien ... j'ai envoyé un tit sms à J. histoire d'avoir peut être un tit mot gentil (on se voit occasionnellement mais ça ne me mène à rien ... la preuve !) ... Il n'a pas répondu ... Quelques minutes après, j'ai reçu un sms ........................................................................... et là ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surprise !!!!!! Je te laisse deviner !!!! Oui c'était bien F. !!!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux .... Tu sais dans mon message où je lui disais que j'allais bien mais que certaines choses n'avaient pas changé ... je lui avais dit que j'avais rencontré quelqu'un ... une petite histoire comme ça !!! et aussi que j'allais au tribunal ce matin !!!! J'ai espèré avoir de ses nouvelles, j'avais tant besoin de son soutien, le sentiment d'être épaulée parce que je me sentais toute fragile ce matin :( !!!! Et il a répondu présent :D On s'est envoyé plusieurs messages ... m'a parlé au début de cette aventure, tout en plaisantant .... je lui ai répondu que oui effectivement mais qu'il ne m'apportait pas tout .... je lui ai parlé du tribunal, lui disant que certainement, il s'en fichait mais j'étais un peu anxieuse ... et à ça, il m'a dit de suite que je devais arrêter de croire qu'il s'en fichait !!!!! et que je devais être courageuse et que tout allait bien se passer !!!! J'ai eu les mots qui m'ont fait du bien !!!! Je suis sure qu'il savait que j'étais mal ce matin .... on en avait parlé à l'époque ! Je le soupçonne d'avoir délibéremment choisi ce jour pour me recontacter mais peu importe ... ça m'a fait un bien fou ... il m'a fourni le soutien, les épaules qu'il a toujours été ! Je l'ai remercié pour ce qu'il venait de me dire .. lui ai fait comprendre que ça m'encourageait et lui ai dit que je lui aurait bien dit plus de choses mais qu'il valait mieux pas ... Il a insisté évidemment ... alors je lui ai dit tout simplement que je l'aimais et qu'il me manquait ... j'aurais peut être pas dû ... je sais pas ... A ça, il m'a dit "pourquoi ne pas le dire" qu'il comprenait parce que c'était réciproque !!!! Que lui non plus n'arrivait pas à oublier, et qu'il m'aimait !!!! Mon dieu, Tjrconfiante .... tu imagines à quel point je suis heureuse !!!!! J'ai pas arrêté de pleurer sur le retour !!!! Pleuré pour le divorce concrétisé !!! la fin d'une vie ... en attendant une nouvelle vie ... pleuré pour F. parce qu'après tous ces mois d'attentes, j'ai eu la confirmation que j'avais raison, que TU avais raison ... que j'ai bien fait de ne pas écouter ceux qui m'ont dit tellement de mal !!!! Oh, je sais le mal qu'il m'a fait !!!!! Je n'oublie pas ... mais l'amour était bel et bien là !!!! Tu comprends, je ne l'ai pas rêvé, il ne m'a pas menti ... alors les choses ne peuvent peut être pas se concrétiser entre nous, mais en tout cas, l'amour est bel et bien là et cet amour partagé est une des plus belles choses qui me soit arrivée dans ma vie (avec mes enfants) !!!! et ça me suffit pour l'instant !!! Ce sentiment que j'avais en moi que ce n'était pas possible autrement était réel !!!! Maintenant, on verra pour la suite .... on verra ce que la vie me réserve mais je suis tellement soulagée, je l'aime tellement ... tu n'imagines pas ... Je vais continuer à croire à ces anges qui protègent notre relation :D J'ai relu tout ce qu'on s'est écrit .... il ya tellement de choses qu'il faut que je te dise ... tu ne t'es pas trompé !!!!! :mrgreen: certains détails ... c'est bluffant .... je prendrais le temps de le faire ce soir !!!! c'est hallucinant ... là, il faut que j'aille travailler .... quand même ... et même s'il pleut, j'y vais avec plein de soleil dans les yeux .... et qu'est ce que ça fait du bien !!!!! Je t'envoie de grosses bises, ma chère Tjrconfiante, de grosses, grosses bises !!!!
A bientôt. Ivana heureuse :mrgreen:
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 10:05 am

coucou ma belle,

j'ai un sourire qui me remonte jusqu'aux oreilles. :D
Je suis à l'aéroport à attendre l'avion (5heures - toute une histoire.... no comment... :mrgreen: ) et là les gens qui me voient doivent se dire "ah ben celle-là, elle est heureuse"....
je t'embrasse fort et me réjouis de te relire...
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Wed Oct 26, 2011 8:38 pm

Coucou ma chère Tjrconfiante :D
J'ai ce soir le coeur encore remplie de soleil et tout comme toi, quand tu m'as écris, un sourire jusqu'aux oreilles :D
Ton message m'a fait sourire aussi ... pour plusieurs raisons ... liées à des coincidences et des souvenirs, de beaux souvenirs : déjà le "coucou ma belle" ... il m'appelle toujours comme ça :mrgreen: et puis t'imaginer sourire dans cet aéroport, toute seule, devant ton écran, avec les gens autour de toi qui finalement doivent se dire ... ben, elle doit être heureuse ... c'est une belle image ... belle parce que moi j'aime voir les gens sourire tout seul, je me dis toujours que de bien jolies pensées doivent leur traverser l'esprit, belle aussi car de savoir que tu te réjouis pour moi, ben ça fait chaud au coeur ... et puis ça m'a rappelé une anecdote ... alors qu'il était lui aussi, un jour, dans un aéroport à attendre, on se parlait au téléphone ... et là, il me balance "si tu savais l'envie que j'ai de toi !!!!! :oops: " tout fort !!!!! mdr ... je lui ai dit qu'il était fou de crier comme ça !!!!! et effectivement, il y avait près de lui un couple assez âgé qui le regardait un grand sourire au lèvre !!!! ça ne l'a pas désarmé ... il a continué en leur disant "hein, j'ai raison de lui dire que j'ai envie d'elle ????" ... ça nous a fait beaucoup rire et ce petit couple aussi :mrgreen: ..... bref, voilà pour l'anecdote !!!! ça fait tellement de bien de voir ou d'entendre des gens heureux !!!! ça m'a replongé dans de bons souvenirs !!!
J'ai relu un peu tout ce qu'on s'est écrit ... je me rends compte à quel point tu ne t'es pas trompé ... sur ses sentiments, sur le fait que j'aurais des nouvelles puis un nouveau moment de silence, puis re des nouvelles ... que j'allais suite à mon message passer par une période de doutes, de vague à l'âme, dans l'attente d'un retour qui tardait .... Tu as dit tellement de choses justes .... Tu as su me conseiller sur l'attitude à adopter pour sortir de ma grosse déprime cet été :D tu as vu en nous ce couple spirituel ... on s'aime ... on se comprend ... on ne s'oublie pas ... tu te rappelles, un jour tu m'as dit qu'il ne m'écrivait pas parce qu'il n'en ressentait pas vraiment le besoin, parce que dans son esprit, j'étais de toute façon, très présente !!!!!!! "c'est évident !!!" m'a t-il dit quand j'ai répondu être étonnée ... c'est une évidence, oui pour moi, comme il est évident qu'il sera toujours présent en moi, il semble qu'il en soit de même pour lui .... Après tout ce temps ... je n'en reviens pas ... en même temps, ça rejoint ce que je ressentais quand je me disais "ce n'est pas possible ... il n'a pas pu oublier, il n'a pas pu non plus mentir ou jouer à ce point" .... Aujourd'hui, j'ai ma réponse ... à moins que comme le pensait ma fameuse copine ... ce n'est qu'un dangereux pervers qui joue avec moi :mrgreen: naaaaaaaaaaaaaaan, je ne peux pas penser ça, quel intérêt !!! Du coup, j'ai relu aussi le tout premier tirage que j'avais fait et auquel tu avais répondu que cette relation avait tout pour partir droit devant !!!! A l'époque, il n'y avait pas d'obstacles mais la vie est ainsi faite ... il me manque juste aujourd'hui de savoir ce qui s'est passé !!!!! J'ai relu aussi ce que tu m'as dit sur mes derniers tirages : quelque chose se prépare, arrive, change, qu'il avait des choses à régler dans son foyer, au sein de son couple ... qui n'avait pas l'air d'être super, super !!!! Bon, j'attends de voir, pour l'instant, là dessus, j'en sais pas plus mais je reste confiante :mrgreen: Alors, voilà, Tjrconfiante .... je l'aime, il m'aime ... cette histoire dure depuis plus d'un an (depuis nos retrouvailles) et depuis plus de 20 ans si on pense à avant !!!! donc on s'aime, je pense qu'on s'aime vraiment d'un amour qu'on ne peut maîtriser, oublier, contre lequel on ne peut rien .... mais, mais, mais :mrgreen: cela ne veut pas dire que nous réussirons à concrétiser tout ça .... je l'espère en tout cas, je l'espère tellement !!!!!!
Alors, je voudrais demander un conseil aux tarots : Que dois je faire maintenant pour qu'enfin son amour le mène vers moi ???????
:Tar12U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar06D:
Tarots, F. et moi allons nous passer du virtuel au concret ? de la distance au rapprochement ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tar19U:
Et juste par curiosité, j'aimerais savoir si la finalisation de mon divorce a ou aura une quelconque influence sur son retour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar08U:
Sa situation financière et professionnelle a t-elle une quelconque influence sur la concrétisation d'une histoire avec moi ?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
Heuuu, d'emblée, comme ça, y'a une chose qui me saute aux yeux !!!! dans chaque tirage, j'ai la force !!! tu penses que ça a une signification particulière ou c'est juste un hasard ? c'est moi, c'est lui ????? :?: Elle représente quoi en fait, cette carte ? Bon, j'arrête avec mes questions :mrgreen: Excuse moi, ça fait peut être trop de tirage ... si tu veux répondre en plusieurs fois, t'inquiètes, y'a pas de soucis :D J'ai posé la première question parce qu'à mon niveau, je n'ai pas trop les moyens d'agir ... je pense que les cartes sont entre ses mains mais je voudrais mettre toutes les chances de notre côté :mrgreen:. La seconde, c'est forcément, parce que je me dis que le meilleur moyen de savoir ce que notre histoire peut donner dans l'avenir est de nous revoir !!!!!! Il faut vraiment qu'on en passe par là ! Les deux dernières, c'est juste, comme je disais, par curiosité, parce que je me pose ces questions depuis longtemps .... nos soucis ont quand même commencé quand il a commencé à avoir ses gros problèmes pro et financiers donc je me demande si quelque part, ça joue ou pas ... connaissant son caractère ! Et par rapport à mon divorce, je me demandais si ça pouvait jouer aussi ou pas ... voilà :mrgreen:
Bon, sur ce ... je vais aller faire un gros dodo !!!!! J'espère que tu n'as pas attendu trop, trop longtemps à l'aéroport :? et que ton voyage s'est bien passé !!!! Au fait .... parce qu'à chaque fois, j'oublie :roll: ... j'adore ton avatar !!!!!!!!!!! je trouve cette image maginifique :)
Voilà, je t'envoie de grosses, énormes bises et te souhaite une douce nuit ......
A bientôt. Ivana
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 6:32 am

Salut ma toute belle, :wink:

Alors à ta question
Que dois je faire maintenant pour qu'enfin son amour le mène vers moi ???????

Je comprends d’une part que la patience est toujours de mise via hermite, tempérance et étoile. Il continue à mettre à nu certains liens, certaines obligations mais par-dessus lesquels il a su se détacher (pendu en soluce au diable). La communication restera encore lente, et pas suffisamment fréquente à ton goût (tempérance), mais quand il y aura échange alors il sera fort (mat, monde, force). Seulement attention toi à ne pas te mettre en « stand-by » parce que tu ne ferais plus qu’attendre ses messages qui ne viennent pas assez .,.. (force, étoile, amoureux). Tu as du pain sur la planche, notamment via ta maison et les nouvelles choses qui vont sortir de ton divorce…

Ensuite
Tarots, F. et moi allons nous passer du virtuel au concret ? de la distance au rapprochement ?

Je crois bien que oui, avec le soleil du bout qui « touche », tout comme le diable du reste… quoique lui il fait le lien entre l’émission de l’envie et la mise en œuvre de celle-ci.

j'aimerais savoir si la finalisation de mon divorce a ou aura une quelconque influence sur son retour ?

ici je pense aussi que oui.

Sa situation financière et professionnelle a t-elle une quelconque influence sur la concrétisation d'une histoire avec moi ?

Sans aucun doute. Il veut pouvoir respecter ses convictions, ses principes qui veut qu’il doit se sentir comme pouvant apporter quelque chose, notamment une participation financière.

dans chaque tirage, j'ai la force !!! tu penses que ça a une signification particulière ou c'est juste un hasard ? c'est moi, c'est lui ?????

Non il y a naturellement un message de force qui en ressort. Je l’ai plus ressenti dans ce sens. C’est l’envoi vers l’extérieur de ce qui est en soi.. c’est la parole, c’est aussi la maitrise de ses émotion (la gueule du lion est bien tenue). Et ce peut aussi te représenter.

Excuse moi, ça fait peut être trop de tirage ... si tu veux répondre en plusieurs fois, t'inquiètes, y'a pas de soucis

Merchi chest gentil cha… :mrgreen:
Mais je fais tout en une fois, sinon j’ai peur d’oublier après… et quand l’éclair me vient qu’à quelque part j’ai laissé qn en plan, je perds encore plus de temps à retrouver le tirage, qu’à le faire de suite….
Alors chi tu veux bien, pour la fois suivante, évite plus de trois tirages…..merchi :mrgreen:

Et merci pour mon avatar… chest une de mes œuvres… (peinture que j’ai bien laissé tombé depuis plusieurs mois du reste – mais j’ai eu les mains immobilisées… mais le feu va me reprendre… j’attends je me laisse vivre… - mais je dois aussi voir pour mes yeux, ma vision devient de + en + mal corrigée – (c’set l’âge…. Saleté… m’enfin…) tout ça c’set aussi dans le domaine du « à suivre ».

Bon ma belle te souhaite une belle journée et te dis à bientôt
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Thu Oct 27, 2011 10:21 am

Coucou Tjrconfiante :D
Tout d'abord, un grand merchi :mrgreen: pour ta réponse toujours précise et rapide !!!!!
Donc, à ma première question, si j'ai bien compris, je n'ai pas grand chose à faire mise à part attendre .... sans vraiment attendre :lol: Bon, déjà, t'inquiètes, je le prends quand même avec un peu plus de distance !!! Même si évidemment, j'aimerais maintenant avoir plus de nouvelles, que les choses se décoincent un peu, avoir aussi les explications sur ce qui s'est passé. J'ai quand même et, malgré mon fichu tempérament, appris un peu la patience :mrgreen:. D'ailleurs, ça me fait rire de dire ça, car pas plus tard qu'hier soir, mon fils (le plus âgé, enfin 9 ans) me dit au cours du repas : "Dis maman .... t'es pas très patiente, toi, hein ?????" :mrgreen: J'ai beaucoup ri mais c'est vrai que ce n'est pas ma principale qualité et là, je te jure que je prends vraiment sur moi !!!!! Mais bon, comme tu dis j'ai de quoi m'occuper, si ce n'est l'esprit, ce sera au moins mes journées :D. En fait, je me demandais si à mon niveau, j'avais les moyens de le faire avancer mais à priori non ? Par contre, j'aimerais quand même demander aux tarots, si c'est une bonne chose pour l'épanouissement de notre relation, que je lui envoie un tit message de temps en temps (zen et sans pression, juste pour lui dire que je pense à lui, ou lui donner un peu de mes nouvelles) ??????
:Tar11U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar06U:
Sinon, à ta réponse :
tjrconfiante さんが書きました:Je crois bien que oui, avec le soleil du bout qui « touche », tout comme le diable du reste… quoique lui il fait le lien entre l’émission de l’envie et la mise en œuvre de celle-ci.

Est-ce que j'ai bien compris ce que tu voulais me dire ... c'est le diable qui fait le lien entre l'émission de l'envie et le passage à l'acte ???? mais le diable, c'est quoi, c'est qui ???? c'est bon ou pas dans ce cas de figure ???? :mrgreen:
Voilà, sinon, le reste, j'ai tout compris !!! Je me suis souvent posée la question par rapport à mon divorce, si ça pouvait avoir une petite influence, je sais pas pourquoi .... quant à sa situation pro et financière, c'est parce que je sais que c'est quelqu'un de fier (dans le bon sens du terme). Il n'aime pas être dépendant, aime se débrouiller seule, trouver les solutions ... et puis un tel déplacement demande un certain investissement non seulement personnel mais aussi financier ... faut bien l'avouer ... et nos deux situations sont plus que difficiles :( Je sais qu'il ne voudrait pas de mon aide .. même si je pouvais ... Par rapport à ça, j'aimerais demander aux tarots si sa situation pro et financière est en voie d'amélioration (nouveau job, promo) ????
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ouhla !!!! beaucoup de cartes !!! ???
Bon, je m'arrête là :mrgreen:
Pour ce qui est de ton avatar, je suis scotchée ! Quel talent !!!!! J'adore la peinture (enfin certaines peintures me parlent plus que d'autres, évidemment ... à chacun sa sensibilité) par contre moi je suis archi nulle :lol: Je ne sais même pas dessiné un bonhomme qui ressemble à quelque chose !!!!! Du coup, j'admire ceux qui ont ce don, et surtout celui de faire passer des émotions par la peinture ou l'écriture :) Alors, bravo ... je veux le même !!!!!! :mrgreen:
Sur ce, je te souhaite une bien belle journée et j'espère que tu retrouveras vite les moyens de nous faire encore de jolies tableaux .... je t'embrasse et te dis à très bientôt ....
Ivana toujours heureuse :lol:
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ivana » Thu Oct 27, 2011 10:29 am

Heuuu ... me re ... désolée :mrgreen:
Bah du coup, je relisais .... et je me dis, ben dis donc, il en a des choix à faire. Enfin je dis ça rapport à l'amoureux ! je me trompe peut être mais du coup .... je voudrais demander aux tarots, s'il tient compte de moi, ou d'une future relation avec moi, dans les choix qu'il fait ou qu'il va faire ?????
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar10D:
Nan, nan, c'est pas juste pour flatter mon égo que je demande ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , c'est aussi ... voilà, savoir un peu quelle place je tiens dans sa vie !!!!! Mais vas y franco, hein, comme d'hab !!!! j'suis grande, je peux tout assumer :lol:
Bon ce coup, ci je te laisse tranquille ! Grosses, grosses bises .....
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: varsovie, Zosha & ゲスト[14人]