D’abord bonjour,
Alors d’abord à ta première question
Etait ce une bonne idée de lui dire que j'allais bien ... toute zen, heureuse etc ?
Alors le Tarot pose le pendu en intro, donc une situation immobile, pour insister ensuite avec l’amoureux, qui persiste dans le non-mouvement en quelques sortes, pour ensuite y mettre encore l’hermite, symbole de « retraite » aussi, de solitude encore….
Bref ici l’hermite met en lumière cette situation très passive, qui ne bouge pas, mais la solution indique un premier geste en faveur d’une reconstruction dans la maison. Je pense ce message qui aura donc eu un impact vraisemblablement constructif, comme les premières pierres qu’on vient à mettre avant de construire la maison… Mais qui n’entraîneront pas encore de modifications à ta « solitude »…
Ensuite à ton second tirage où tu te poses la question de savoir si tu dois lui dire que tu lui manques tout simplement, il y a dans le jugement comme le signe d’une libération, suivie d’une prise de position amoureuse… ce pourrait être alors la teneur de ce message… je comprends ensuite dans le mat cette tentative de rapprochement (regard du mat sur l’empereur), mais la force qui lui fait suite ainsi que le monde renversés, me font dire que tu t’avanceras dans cette hypothèse vers une perte d’énergie, vers un doute à nouveau, qui pourrait te faire perdre confiance (monde, soleil). Toutefois tempérance du bout parle d’énergies qui circulent, de contacts qui passent, et puis c’est à nouveau un clin d’œil de ton ange gardien qui semble veiller sur cette histoire d’amour….
En solution à cette perte d’énergie que pourrait entrainer l’envoi d’un tel message, le tarot pose quand même le couple parfait, focalisé ici plus dans la matière que dans le spirituel (c’est l’impératrice et l’empereur, et pas la papesse et le pape), ensuite ils sont bien à leur place (3 avant 4), et reliés entre eux par le chariot, qui les unit donc et qui indique que les mouvements (du mat ?) sont bien maîtrisés, tenus, pour ensuite arriver au soleil, qui relève de la bonne volonté, du rire, de la bonne conscience (rien à se reprocher)…
Je dirais donc tu peux y aller, mais ne t’attends pas à un retour dans l’immédiat… attends toi d’abord à avoir un sentiment comme une déception, comme se retrouver dans le creux de la vague… (force, monde)
Enfin à ta dernière question, je pense que oui il en a conscience.
On voit la force qui parle en intro à son amoureux, que je vois dans le bateleur. Elle lui insuffle des forces, de l’énergie qui lui permet d’avancer, de mettre de l’ardeur dans ce qu’il fait, et avec l’hermite et sa lampe qui éclaire tout ça, je pense qu’il en a conscience oui. Mais ici encore le Tarot indique que le résultat, même s’il fait avancer les choses, n’apportera pas encore de résultats tangibles dans la matière…
Voilà comment je ressens tout ça. J’espère que ça te parlera et te permettra de prendre toujours ton mal en patience… le résultat donc n’est pas encore pour demain, mais l’avancée se dirige vers ce que tu souhaites me semble t’il…..
En attendant je te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante