OU EST IL ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: OU EST IL ?

Messagepar sab » Lun Aoû 03, 2009 9:36 am

Bonjour,

c'est la raison pour laquelle, je pense qu'il s'agit d'un ex.... euh non une connaissance... :D mais bon il peut simplement s'agir d'un homme qui sort d'une situation de couple difficile où les sentiments ne sont plus certains et où la communication est devenue compliquée (l'amoureux à l'envers) rendant l'atmosphère de la maison plutôt tendue (la maison de dieux à l'envers) ...et qui a décidé de refaire sa vie en repartant à la recherche de son étoile dans le but de la conquérir....


sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Lun Aoû 03, 2009 9:53 am

sab a écrit:Bonjour,

c'est la raison pour laquelle, je pense qu'il s'agit d'un ex.... euh non une connaissance... :D mais bon il peut simplement s'agir d'un homme qui sort d'une situation de couple difficile où les sentiments ne sont plus certains et où la communication est devenue compliquée (l'amoureux à l'envers) rendant l'atmosphère de la maison plutôt tendue (la maison de dieux à l'envers) ...et qui a décidé de refaire sa vie en repartant à la recherche de son étoile dans le but de la conquérir....


sab



Bonjour Sab,
merci pour ta réponse rapide. j'ai dis ex, mais comme j'ai eu une relation avec lui pendant 2 ans mais il était marié, donc forcément, nous n'étions pas un couple. Mais est ce qu'il est possible qu'il s'agisse de lui quand même ?
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar sab » Lun Aoû 03, 2009 10:14 am

quand je parle de couple je parle de son couple... pas de la relation que vous avez eue.... quand je vois le jeu... on voit le mat qui part de cette mauvaise communication et la solution à la maison de dieu à l'envers qui est en rapport avec l'ambiance tendue de chez lui... c'est l'étoile.. qui pourrait te représenter.... donc il est possible mais pas certain que ce soit lui qui décide de rompre avec sa partenaire pour venir vers toi...étiez-vous en symbiose tous les 2? aviez-vous l'impression d'être des âmes-soeurs? si tu réponds oui à ces 2 questions.... cela pourrait bien être lui.... mais cela pourrait tout aussi bien être un homme que tu ne connais pas encore et dans une situation similaire... c'est l'avenir qui donnera la réponse à cette question... que tous tes sens soient en éveil....!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Mar Aoû 04, 2009 7:58 am

sab a écrit:quand je parle de couple je parle de son couple... pas de la relation que vous avez eue.... quand je vois le jeu... on voit le mat qui part de cette mauvaise communication et la solution à la maison de dieu à l'envers qui est en rapport avec l'ambiance tendue de chez lui... c'est l'étoile.. qui pourrait te représenter.... donc il est possible mais pas certain que ce soit lui qui décide de rompre avec sa partenaire pour venir vers toi...étiez-vous en symbiose tous les 2? aviez-vous l'impression d'être des âmes-soeurs? si tu réponds oui à ces 2 questions.... cela pourrait bien être lui.... mais cela pourrait tout aussi bien être un homme que tu ne connais pas encore et dans une situation similaire... c'est l'avenir qui donnera la réponse à cette question... que tous tes sens soient en éveil....!

sab


pour moi je dirai oui, pour les 2 questions, mais on verra bien !!! et au niveau du temps, tu vois ça loin ou bien dans pas longtemps ?
Merci Sab.
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar sab » Mar Aoû 04, 2009 9:10 am

Bonjour,

Non, ça ne devrait plus être très long! sois prête.... :D

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Mar Aoû 04, 2009 12:43 pm

merci sab,
je suis prête !!!!!
je vous tiendrai au courant
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 6:27 am

bonjour à tous,

alors, je reviens vers vous parce que S......., (le garçon qui j'ai connu en Turquie, durant mes vacances), m'a contacté, il y a 2 jours. Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis 2 semaines à peu près. Ne serait ce pas là un retour vers moi de cette personne ? Parce que j'ai trouvé que c'était assez rapide, comme vous m'avez dit que ça n'était plus très long, sur le tirage ?
Parce qu'en effet, entre S...... et moi, la communication était devenue un peu tendue, un peu en suspend !!! Et comme là il a repris contact avec moi, je me demandais si ce n'était pas lui ? On doit normalement se revoir en septembre.
Qu'en pensez vous ? Mais S............. habite en Turquie, c'est pas la porte à côté !!!!! Alors pensez vous que c'est lui ?
l'homme de ma vie serait il un étranger ? Comment allons nous faire ??
Merci de votre aide, de vos lumières et de votre patience
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 08, 2009 9:19 am

Bonjour Nat,

Cela pourrais bien, vu que tu as le chariot au futur, le drapeau de la Turquie a aussi une étoile sur comme les étoiles sur le tissus qui entoure le prince charmant dans le chariot.

En plus il y a en 12 comme sur le drapeau européen et la Turquie essaye d'en faire partie.

Pour info, j'avais eu comme renseignement qu'il y avait des choses qui allait bouger au mois de septembre pour toi.

Peux tu nous dire ce que cette homme fait et comment il ce déplace.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 11:30 am

Marie Madeleine a écrit:Bonjour Nat,

Cela pourrais bien, vu que tu as le chariot au futur, le drapeau de la Turquie a aussi une étoile sur comme les étoiles sur le tissus qui entoure le prince charmant dans le chariot.

En plus il y a en 12 comme sur le drapeau européen et la Turquie essaye d'en faire partie.

Pour info, j'avais eu comme renseignement qu'il y avait des choses qui allait bouger au mois de septembre pour toi.

Peux tu nous dire ce que cette homme fait et comment il ce déplace.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine



Merci Marie Madeleine, d'avoir répondu si vite !
peux tu m'éclairer un peu plus quand tu dis que tu as eu des renseignements qu'il y avait des choses qui allaient bouger pour moi au mois de septembre. Qui t'as dis ça ? Pourquoi ? Comprends pas ??
Alors, j'aimerai bien pouvoir répondre à ta question, mais je ne sais pas comment il se déplace, je sais qu'il travaille dans les transports maritimes, ça peux t'aider ça ??
Mais peux tu croire que c'est lui l'homme de ma vie ? Car ça me parait difficile, je suis en France et lui en Turquie !!!
Qu'est ce que tu peux me dire d'autres ?
Ah, puis en effet c'est plus une connaissance, qu'un ex, on s'est connu durant seulement 1 semaine en Turquie !

Merci Marie Madeleine.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 11:40 am

Ah, mais si j'y pense, il voyage aussi avec son travail, le mois dernier il est aller en Iran en avion, il fait des voyages d'affaires, dans les transports maritimes
Je n'y a avais pas pensé à ça, mais est ce que tu vois un avion ou un bateau dans le tirage ??
Ah, oui, je voulais préciser qu'il d'origine italienne de par son père et turc de par sa mère ! Mais, il est plutôt très italien (séducteur, aime les belles femmes, etc .... , enfin tout à l'italienne) C'est pour que vous puissiez le cerner un peu.
Moi, personnellement, je ressens qu'il ne recherche pas quelque chose de stable et de plus il n'habite pas en France. Je doute vraiment que ce soit lui l'homme de ma vie. Mais je pense qu'on aura plutôt une aventure simple, mais pas d'histoire d'amour.
Je sais pas qu'en dites vous ?
Merci encore
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar taek » Sam Aoû 08, 2009 2:33 pm

Coucou Nath ! :D

Juste un petit mot en passant pour dire que je suis d'accord avec l'interpretation de Sab et celle de Danette (hello Dany :wink: )...On voit bien ce Mat qui s'extrait de cet Amoureux à l'envers (probleme de couple ? probleme de de choix amoureux ?) et , ma foi, la Maison-Dieu à l'envers ça peut être effectivement une vie commune des plus...désagréable :mrgreen: ou un divorce...
et la solution pour toi, me diras-tu ? Ben, c'est l'Etoile....c'est une femme en harmonie avec elle-même, bien dans sa peau de femme, qui a mis son égo de coté mais qui a aussi appris à accepter et donc à mieux "gérer" ses émotions ...c'est pour ça qu'elle est en harmonie avec elle-meme et avec l'univers je pense...et donc, l'univers le lui rend bien ! :wink:

Nath, selon moi, cette Maison-Dieu à l'envers au présent , qui indique aussi 2 personnes pas heureuses dans la meme maison , peut aussi faire référence à ce que tu as perçu de la vie de couple au quotidien telle que tu l'as perçu négativement à travers la vie de couple de tes parents....De ce fait, comme tu as cette vision négative de la vie de couple vécue négativement au quotidien dans ton inconscient , tu attires, de ce fait, des situations où - comme par hasard ! :mrgreen: - l'homme n'est pas à tes cotés au quotidien...soit il est marié, soit il vit à l'étranger, etc...Pour résumer, ça arrange ton inconscient de vivre l'amour dans des telles situations...Comme ça, pas de risques, de vivre une vie de couple dont - inconsciemment- tu as peur qu'elle soit...médiocre ! :mrgreen:

Il faudrait peut-etre essayer de trouver une solution pour changer la donne au niveau inconscient pour commencer à percevoir la vie de couple quotidienne comme une belle aventure POSITIVE !! de façon à ce que l'univers t'envoie quelque chose qui corresponde à quelque chose de positif !
Car le couple est clairement la solution pour toi ! on le voit bien avec ce Mat et cette Etoile ! et c'est un couple "parfait" ! c'est pas moi qui le dit, c'est le tarot !

Va falloir que tu retournes cette Maison-Dieu à l'endroit ma Grande !!! :wink: :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 2:38 pm

coucou ma belle Taek,

j'espère que tu vas bien, merci de m'avoir répondue. Alors, ça veux dire que j'ai encore du boulot ???? Il ne va pas arrivé tout de suite l'homme de ma vie, il faut que je retourne la maison dieu avant ?
Je t'embrasse ma belle
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar taek » Sam Aoû 08, 2009 3:00 pm

si tu la retournes vite, il arrivera vite ! :wink:

Il n'y a pas un couple que tu connaisses (famille, amis, connaissance ) ou tu as entendu parler (couple connu, etc) qui t'inspire un peu comme modèle ? en te disant : "chouette ! j'aimerai bien vivre un couple comme ces deux-là !! "
Il y plein de couples differents, et pas un seul identique...donc, va falloir chercher un référent ailleurs que celui que tu as eu sous tes yeux pendant des années, à savoir celui de tes parents... :?

Pour ma part, je me rappelle avoir entendu un jour à la radio , l'interview d' une comedienne , Madeleine Renaud qui avait alors 90 ans ! , parler de son mari Jean-Louis Barrault (qu'elle avait connu dans la trentaine ! alors qu'elle était mariée, et qui etait de 10 ans plus jeune qu'elle...une vraie passion dès leur rencontre): c'etait toujours une femme passionnée malgré ses 90 ans, elle confiait (avec une voix de jeune fille..) que, encore à ce jour, elle avait le coeur qui battait la chamade lorqu'elle entendait Jean-Louis qui montait l'escalier pour rentrer chez eux.... 8) :shock:
Magnifique, non ? ça existe des couples comme ça, Nath ! :wink: Leur vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais , à leur fin de vie, l'amour avec un grand A est toujours là... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 08, 2009 5:51 pm

Bonjour Nath,

L'amoureux à l'envers c'est parce que tu pense pas que cela pourrait être lui, le mat, parce qu'il fait beaucoup la route, des voyages, tient cela me semble familier avec le mat.

22 le mat - 6 l'amoureux = 16 la maison dieu, donc arrête de te autobloqueur et laisse faire les choses et vie ce qu'il y a a vivre au moment présent, personne et totalement sur de ce que le lendemain va lui mettre sur son chemin et si tu vie le moment présent ta maison dieu va ce redresser au présent, ose rêver, ose croire dans un avenir avec l’homme de tes rêves.

La maison dieu à l'envers c'est parce que tu pense que vivre avec lui c'est pas possible, c'est comme l'étoile, qui espère un jour de pouvoir décrocher une étoile du ciel, mais parfois il y a des étoiles filantes et quand on est au bon moment au bon endroit tout devient possible.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 08, 2009 5:55 pm

salut Nat

tu cherches l'amour , tu devrais chercher l'endroit d'abord .c'est toi qui demande ou il est . la maison Dieu ne t'inspire pas un endroit en particulier ???? l'étoile non plus ????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités