OU EST IL ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 5:58 pm

pasdebol a écrit:salut Nat

tu cherches l'amour , tu devrais chercher l'endroit d'abord .c'est toi qui demande ou il est . la maison Dieu ne t'inspire pas un endroit en particulier ???? l'étoile non plus ????


Merci pasdebol de m'avoir répondue
bah, non !!! Toi tu as une idée ????
Dis moi en plus, svp !!
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 08, 2009 6:04 pm

bah la maison Dieu , je serais tenté de dire des ruines , mais l'étoile ne t'inspire pas un endroit que tu aimes avec de l'eau (sur le bord de la rivière Piédra je me suis assise et j'ai pleuré)
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 6:09 pm

pasdebol a écrit:bah la maison Dieu , je serais tenté de dire des ruines , mais l'étoile ne t'inspire pas un endroit que tu aimes avec de l'eau (sur le bord de la rivière Piédra je me suis assise et j'ai pleuré)



Maintenant que tu parles de ruines, je reviens de Turquie et j'ai visité des ruines faisant partie des 7 merveilles du monde.
L'etoile pour moi m'inspire la mer, les étoiles, le soleil, les bateaux, bronzer, le sable, etre à moitié nue sur une plage, voilà tout ça ça m'inspire. Je reviens de vacances !!!!
qu'est t'en penses ?
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 08, 2009 6:17 pm

à moitié nue sur la plage !!! quelle plage ????? Image

je n'ai pas la moindre idée , il arrive ,laisse lui le temps d'arriver et contente toi de préparer le décor.bosse avec l'étoile ,trouve toi un endroit que tu aimes.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Sam Aoû 08, 2009 6:24 pm

pasdebol a écrit:à moitié nue sur la plage !!! quelle plage ????? Image

je n'ai pas la moindre idée , il arrive ,laisse lui le temps d'arriver et contente toi de préparer le décor.bosse avec l'étoile ,trouve toi un endroit que tu aimes.


bah, ouais, c'est comme que je me vois si l'etoile c'est moi !!!!
ok, je le laisse arrivé !!! j'attend avec impatience !!!! j'ai hate, je me prepare !!
encore merci pasdebol
Bisous
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 08, 2009 6:28 pm

Bonsoir Nath,

Comme j'ai marquer plus haut, pour moi cela peux très bien être l'homme que tu as rencontrer en Turquie.

Tu te demande comment tu vas faire, l'amour n'a pas de frontière donc avec l'amour vienne les solutions.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Dim Aoû 09, 2009 7:17 am

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Nath,

Comme j'ai marquer plus haut, pour moi cela peux très bien être l'homme que tu as rencontrer en Turquie.

Tu te demande comment tu vas faire, l'amour n'a pas de frontière donc avec l'amour vienne les solutions.

Marie Madeleine


merci Marie Madeleine,

bah, je vais attendre, on verra bien quand je serai revenue de Turquie !!!! Peut etre que j'en saurais un peu plus. On verra si l'amour apporte des solutions.
C'est vrai aussi je pense comme toi, l'amour n'a pas de frontière !!! Bah, on verra.
Merci encore.
Je t'embrasse
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar nat-78 » Dim Aoû 09, 2009 9:19 am

taek a écrit:si tu la retournes vite, il arrivera vite ! :wink:

J'adore JOHNNY DEPP ET VANESSA PARADIS !!!!

Il n'y a pas un couple que tu connaisses (famille, amis, connaissance ) ou tu as entendu parler (couple connu, etc) qui t'inspire un peu comme modèle ? en te disant : "chouette ! j'aimerai bien vivre un couple comme ces deux-là !! "
Il y plein de couples differents, et pas un seul identique...donc, va falloir chercher un référent ailleurs que celui que tu as eu sous tes yeux pendant des années, à savoir celui de tes parents... :?

Pour ma part, je me rappelle avoir entendu un jour à la radio , l'interview d' une comedienne , Madeleine Renaud qui avait alors 90 ans ! , parler de son mari Jean-Louis Barrault (qu'elle avait connu dans la trentaine ! alors qu'elle était mariée, et qui etait de 10 ans plus jeune qu'elle...une vraie passion dès leur rencontre): c'etait toujours une femme passionnée malgré ses 90 ans, elle confiait (avec une voix de jeune fille..) que, encore à ce jour, elle avait le coeur qui battait la chamade lorqu'elle entendait Jean-Louis qui montait l'escalier pour rentrer chez eux.... 8) :shock:
Magnifique, non ? ça existe des couples comme ça, Nath ! :wink: Leur vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais , à leur fin de vie, l'amour avec un grand A est toujours là... :wink:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar taek » Dim Aoû 09, 2009 6:04 pm

nat-78 a écrit:
taek a écrit:si tu la retournes vite, il arrivera vite ! :wink:
J'adore JOHNNY DEPP ET VANESSA PARADIS !!!!


bon, ben voila effectivement un exemple : la femme du couple ne vit pas dans l'ombre du compagnon ! c'est une étoile elle aussi ! elle est aussi indépendante dans sa vie professionnelle et rencontrer son âme soeur ne l'empeche pas de vivre sa vie et 'accomplir ce qu'elle a envie d'accomplir, non ? :wink: ils ont l'air de s'épanouir ensemble et en même temps séparemment, c'est à dire sans s'étouffer l'un l'autre...

Allez, t'inquiètes pas Nath, tu vas le trouver ton Johnny Depp ! :wink: 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 09, 2009 6:15 pm

bonsoir les fifilles

dans certains magasins olé olé ils vendent le pasdebol gonflable.mais souvent en rupture de stock.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar taek » Dim Aoû 09, 2009 6:23 pm

Image

Mais oui, on t'aime Pasdebol !!! :mrgreen: :wink: Image
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 09, 2009 6:31 pm

j'aime qu'on m'aime

tant de femmes et un seul Pasdebol , je vais me vendre aux enchères.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar taek » Dim Aoû 09, 2009 7:01 pm

Préviens-nous quand tu seras en vente sur Ebay !!!
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 09, 2009 7:13 pm

Oui mais cette fois ci on veux d'abord une photo :lol: :lol: :lol:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST IL ?

Messagepar taek » Dim Aoû 09, 2009 7:19 pm

ma foi, tu as tout à fait raison Marie-Madeleine !! Nous , on se dévoile et Monsieur Pasdebol se cache !!! :mrgreen: 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités