pacification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pacification

Postby oupourpre » Mon Dec 22, 2014 9:16 pm

Ton analyse est troublante mais est en fait une reformulation de mes propos agrémentée de deductions.
concrètement que disent les cartes ?
merci de tes lumieres.
oupourpre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Dec 22, 2014 9:40 pm

une lecture se fait à deux
je ne suis pas voyante

à une question simple, "climatique",
le tarot répond par tout un échaffaudage de cartes

donc je pourrais passer des heures à supputer à imaginer qui est qui et l'origine de ton questionnement
en quoi perte de "pacification" ? et d'où perte d'une certaine paix si tant est qu'il y est eu une "perte"
bref, si tu as l'impression que je me contente de réecrire autrement ce que tu écris et bien tant pis
j'y passe volontiers du temps, et je le fais comme je peux, c'est un investissement tarotique et humain que j'assume
le tarot raconte une histoire une situation
il me semble sensé de l'éclairer avec celui qui pose la question

mais bref, je vais faire conçis:
donc on va reprendre strictement la question:

vais je vers plus de paix interieur ?

la famille et les enfants vont bien
le travail marche bien
mais au milieu du tirage une femme ne se sent ni épanouie ni à l'aise
et aimerait peut être trouver sa place de femme vu qu'elle n'a pas celle de la mère
donc "vais je vers plus de paix interieur ?
la tarot ne montre pas de défaut de paix intérieure
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oupourpre » Tue Dec 23, 2014 9:22 am

Je comprend, en fait je suis extrêmement curieux du fonctionnement et ton analyse me parle de toute façon pour ce qui est du soin je pense avoir une aptitude a l'écoute et c vrai que cette poste me parle (psycho par exemple) en fait je suis arrive sur ce forum en cherchant des formations a propos du tarotcar le sujet me.fascine, et c vrai que je reste dubitatif ...je ne voudrai m'orienter vers quelque chose de fumeux ...
peut etre voudrais tu un autre tirage...
je te remercie du temps que tu passe et j'attend tes interventions àvec impatience
oupourpre

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT