pacification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pacification

Messagepar oupourpre » Sat Dec 20, 2014 2:58 pm

vais je vers plus de paix interieur ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pacification

Messagepar zinawane » Sat Dec 20, 2014 8:08 pm

Bonsoir Oupourpre,

peux tu en dire un peu plus sur la situation, ou ta recherche ?

tu as l'air de vivre une contrainte,
ce qui ne veux pas dire qu'elle existe mais plus tôt que le vis comme tel

tes parents s'opposent ils à l'un de tes projets ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Sun Dec 21, 2014 5:20 pm

Bonsoir zinawane, effectivement je vie une contrainte, j'essai d'organiser ma vie en fonction de mes aspirations.
Je ne subi aucune pression de mon entourage, j'essai juste d'organiser ma vie en fonction de mes besoins et aspirations, j'ai la sensation de naviguer sur un fleuve sur lequel je ne veux plus etre mais le courant est très fort, j'aimerai savoir si mon besoin de sortir de l'inertie est légitime ou est ce un caprice, j'ai de gros doutes quant a ma place actuelle ...
Merci mille fois.
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Dec 21, 2014 5:38 pm

j'aimerai savoir si mon besoin de sortir de l'inertie est légitime ou est ce un caprice, j'ai de gros doutes quant a ma place actuelle ...

c'est vraiment très vague,
concrètement de quel domaine s'agit il ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Sun Dec 21, 2014 9:04 pm

Je suis pdg d'une pme dans laquelle j'ai beaucoup donné et eu une jolie réussite, aujourd'hui, la conjoncture, l'inertie me pousse a continuer a entreprendre mais je ne m'y retrouve plus ..mes reves sont ailleurs, plus de liberté, d'essentiel mais terrorisé par le fait de faire de mauvais choix, de perdre un certain confort, de me reveiller plein de regrets, je suis tétanisé, je subis et j'ai la sensation de pourrir sur pieds, j'ai 41 ans
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Sun Dec 21, 2014 9:04 pm

Je suis pdg d'une pme dans laquelle j'ai beaucoup donné et eu une jolie réussite, aujourd'hui, la conjoncture, l'inertie me pousse a continuer a entreprendre mais je ne m'y retrouve plus ..mes reves sont ailleurs, plus de liberté, d'essentiel mais terrorisé par le fait de faire de mauvais choix, de perdre un certain confort, de me reveiller plein de regrets, je suis tétanisé, je subis et j'ai la sensation de pourrir sur pieds, j'ai 41 ans
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Sun Dec 21, 2014 9:05 pm

oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Dec 21, 2014 9:37 pm

oui, la bonne base et la réussite est bien visible dans la 1ère ligne du tirage
on peut aussi voir que tu te sens comme un lion en cage
tout fonctionne bien et ronronne mais du coup ça t'enferme
est ce cela ?

au futur la Bateleur parle de commencer, d'entreprendre

as tu des pistes précises quand à entreprendre autre chose ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Sun Dec 21, 2014 10:16 pm

Oui ça ronronne et je ne m'en plaint pas mais effectivement ça m'enferme et je me sens comme un lion en cage. Je n'ai pas de pistes pour la suite ...je suis dans le flou ...
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Dec 21, 2014 10:25 pm

y a la figure des parents en plein milieu du tirage
te sens tu emprisonnée dans le programme parental ?

-soit la volonté de tes parents
-soit toi dans le rôle de mère

pour trouver une piste, pose toi la question de but en blanc et laisse venir les réponses
qu'aimerais tu faire ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Sun Dec 21, 2014 11:11 pm

Totalement enfermé dans un schéma parental, ets familliale, j'ai toujours fait ce qu'il fallait, j'ai la sensation d'avoir pris la place de mon père décédé.
il était lui mm patron avant, je suis fier de mon parcours, et conscient de ce qu'il m'a apporté ...
je ne sais pas ce que je veux vraiment si ce n'est plus de commerce et stress ...
besoin de paix et d'etre en harmonie ...
mon tirage donnerai t il une indication sur l'orientation a prendre justement ?
Merci
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 22, 2014 4:58 pm

est ce une entreprise familiale ?

oui , la femme d'affaire à l'air fatigué là

vis tu en couple, as tu des enfants ?

mon tirage donnerai t il une indication sur l'orientation a prendre justement ?
Merci

le mieux c'est quand même de faire un tirage pour cette question précise
après ce tirage là est très riche et semble raconter beaucoup de choses

donc je reste dessus là, tu verras ce qui te parle ou pas:

une des premières idée c'est celle de la nature
te sens tu particulièrement liée à la nature ?
ou te connais tu des aspirations artistiques, ou encore pour le domaine du soin (très large celui ci) ?

y a deux grosses tensions en haut du tirage:
- la plus forte c'est celle avec l'impératrice
on pourrait le lire comme si tu aspirais intensément au changement, mais que du coup ça provoque une immense tension dans ton mental,
en fait on dirait que tu es bloquée entre la peur et...l'immobilisme
allant jusqu'à t'interdire d'imaginer autre chose que ce qui marche actuellement
ce qui serait à la fois grisant et diablement dangereux (pour ton mental)

- y a selon moi une notion d'aventure, d'horizons lointains, de nomadisme éventuellement qui n'a pas pu se faire
c'est juste dans un premier temps puisque tu assumes tes responsabilités, un peu comme "on fait ce qui doit être fait"
avec pas mal de droiture
c'est une autre forme d'humilité celle du devoir accompli, avec peut être de l'abnégation
ça permet de s'ancrer et de garder les pieds sur terre
on te voit te consacrer à être la "disciple du père"
avec les bons côté décris plus haut

mais actuellement on voit aussi que ça te limite terriblement
en terme d'épanouissement personnel,
et que c'est le projet du père et non pas ou plus le tien

après tout fonctionne par étape hein,
c'était ok jusque là mais il est peut temps de passer à autre chose
ta maman est elle aussi de la partie, professionnellement ?
(ce n'est ni un jugement ni réductif hein j'essaie de lire les images du tirages !)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Mon Dec 22, 2014 5:49 pm

je trouve que tu tape terriblement juste, si ce n'est, ( et cela ne m'offusque en rien) que tu pense t'adresser à une femme, alors que je suis un homme mais peut etre percois tu une sensibilité ou je ne sais pas ...
en tout cas tout ce que tu me dis me parle.
Ma mere est effectivement de la partie mais de loin, je suis associé avec elle mais elle ne s'occupe plus des affaires courantes depuis 7 ou 8 ans. j'ai deja parlé de reconversion et elle m'encourage dans ce sens. Si fidelité il y a, elle est purement inconsciente et certainement lié au pere, bien que celui çi avant de mourir m'ait beni dans tous mes choix et manifesté sa confiance, je ne me sens consciement redevable de rien.
oui j'ai deux enfants 14 ans le garcon et 9 ans la fille separé depuis bientot 5 ans de la maman
et une nouvelle compagne depuis 4 ans.
en tout cas ton analyse est troublante ...
effectivement c'etait jusqu'a ce que mon pere meurt en 2007 ...
depuis je cherche la sortie mais paradoxalement, j'ai l'impression de m'enliser avec de nouveaux investissements, de noveaux projets qui de plus ne conviennent pas avec nos aspirations et ethiques de vie communes a ma compagne et moi meme... mais l'horizon reste malgre tout tres flou.
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 22, 2014 7:34 pm

je trouve que tu tape terriblement juste, si ce n'est, ( et cela ne m'offusque en rien) que tu pense t'adresser à une femme, alors que je suis un homme mais peut etre percois tu une sensibilité ou je ne sais pas ...

ah mais tu sais que ça change tout dans la lecture du tirage ! :mrgreen:
en fait j'ai pensé que tu étais une femme vu les figures féminines qui semblent vouloir sortir d'un cadre établi, voir d'un étau,
et bien que cet étau n'est rien à se reprocher

alors si ça te parle c'est tant mieux mais du coup je vais ré aborder ton tirage autrement ! :D

j'ai l'impression de m'enliser avec de nouveaux investissements, de noveaux projets qui de plus ne conviennent pas avec nos aspirations et ethiques de vie communes a ma compagne et moi meme...

oui, apparemment c'est très partagé avec ta compagne
on dirait me^me que c'est elle, ou en tout cas une femme qui vit mal certaine choses
et en cela est elle le déclencheur de ta propre remise en question ?

après il est possible que tu tu es une sensibilité particulièrement féminine

je vais revoir le tirage avec les infos que tu viens de me donner
je reviens plus tard

Bonne soirée oupourpre
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oupourpre » Mon Dec 22, 2014 7:51 pm

En effet, j'ai une grosse identité masculine assez viril et charismatique avec une ambiguïté intérieur féminine très prononcée mais étouffée sans toutefois vouloir renier mon identite et mon genre
merci mille fois ton analyse me bluff totalement
A tres vite
oupourpre

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT