cc1 escribió: boite à gants (où sont rangés les cd) mais rien :/
Et tu as ouvert toutes les boites de CD? Ce jugement qui revient à tous les tirages bizarre
cc1 escribió: boite à gants (où sont rangés les cd) mais rien :/

Malineska escribió:Bonjour,
Le premier tirage m'a fait pensé à une femme ou jeune fille qui fait une blague ou qui joue un mauvais tour , il y a un déplacement ou bien y aurait-il l'idée de bloquer un déplacement ?
Mais je suis partie sur cette hypothèse de l'eau et d'ami(e)s
D'autant que la perte de votre carte d'identité se fait, en même temps, mais elle n'était dans le même lieu que le permis de conduire, cela évoque quelque chose de concerté dans ces pertes
mais en matière de lecture des tarots , c'est confus à saisir !!! Il faudra nous raconter si vous trouvez le fin mot de cette histoire (le jugement le laisse espérer) qu'on puisse regarder les tarots différemment.
Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a retrouvé ses papiers 2 ans plus tard (il avait tout refait, entre temps) dans une poche, bien protégé, de son sac à dos qu'il avait rangé à part parce qu'il avait arrêté la randonnée![]()
Malineska
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 14 invitados