Papiers identité perdus, aide possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Notapor Cartevitale » Fri Jul 28, 2017 1:34 pm

cc1 escribió: boite à gants (où sont rangés les cd) mais rien :/

Et tu as ouvert toutes les boites de CD? Ce jugement qui revient à tous les tirages bizarre :roll: il a pu se glisser et être coincé entre la boite à gants et un autre truc ou sous le tapis passager? Sur ta dernière question je pencherais pour une des voitures. As-tu une voiture de marque étrangère?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malineska » Fri Jul 28, 2017 5:02 pm

Bonjour,

Le premier tirage m'a fait pensé à une femme ou jeune fille qui fait une blague ou qui joue un mauvais tour , il y a un déplacement ou bien y aurait-il l'idée de bloquer un déplacement ?
Mais je suis partie sur cette hypothèse de l'eau et d'ami(e)s

D'autant que la perte de votre carte d'identité se fait, en même temps, mais elle n'était dans le même lieu que le permis de conduire, cela évoque quelque chose de concerté dans ces pertes

mais en matière de lecture des tarots , c'est confus à saisir !!! Il faudra nous raconter si vous trouvez le fin mot de cette histoire (le jugement le laisse espérer) qu'on puisse regarder les tarots différemment.

Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a retrouvé ses papiers 2 ans plus tard (il avait tout refait, entre temps) dans une poche, bien protégé, de son sac à dos qu'il avait rangé à part parce qu'il avait arrêté la randonnée :mrgreen:

:wink: Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cc1 » Sat Jul 29, 2017 8:29 pm

Malineska escribió:Bonjour,

Le premier tirage m'a fait pensé à une femme ou jeune fille qui fait une blague ou qui joue un mauvais tour , il y a un déplacement ou bien y aurait-il l'idée de bloquer un déplacement ?
Mais je suis partie sur cette hypothèse de l'eau et d'ami(e)s

D'autant que la perte de votre carte d'identité se fait, en même temps, mais elle n'était dans le même lieu que le permis de conduire, cela évoque quelque chose de concerté dans ces pertes

mais en matière de lecture des tarots , c'est confus à saisir !!! Il faudra nous raconter si vous trouvez le fin mot de cette histoire (le jugement le laisse espérer) qu'on puisse regarder les tarots différemment.

Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a retrouvé ses papiers 2 ans plus tard (il avait tout refait, entre temps) dans une poche, bien protégé, de son sac à dos qu'il avait rangé à part parce qu'il avait arrêté la randonnée :mrgreen:

:wink: Malineska

han c'est fou pour votre ami! :shock: deux ans! j'espère les retrouver avant! :lol: je vais essayer de refarfouiller une fois de plus la boite à gants (j'ai dejà ouvert chaque boite de cd) et le reste demain, je retente, merci beaucoup!!
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT