Papiers identité perdus, aide possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Jeu Juil 20, 2017 8:16 pm

Bonsoir, j'ai perdu depuis un moment mon permis de conduire, j'ai fouillé toutes mes poches, un vieux sac à main mais rien de rien, le tarot pourrait-il m'aider?

Où est mon permis de conduire?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Et je me rends compte seulement ce soir que ma carte d'identité est cachée elle aussi... décidément... :( du coup d'une pierre deux coups!

Où est planquée ma carte d'identité?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci beau coup à celles et ceux qui pourront m'aider dans mes recherches :)
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Ven Juil 21, 2017 3:53 pm

up ;)
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar Adorable » Ven Juil 21, 2017 3:59 pm

Dans la voiture?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Sam Juil 22, 2017 12:23 pm

Bonjour, merci mais non rien dans la voiture, je l'ai vidée et revidée il n'y a pas la moindre trace de ce permis... :(
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Lun Juil 24, 2017 8:22 am

Up

mon permis de conduire est-il quelque part dans ma maison?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar06U:
:TppfFR:
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar La Renarde » Lun Juil 24, 2017 3:05 pm

Bonjour cc1,

Ce sont des pistes, à voir si cela peut aider:

as-tu cherché dans ton dressing,
dans une boîte où se trouve des choses en tissus?
sur ou sous un tapis?
Est-ce que les anges t'évoque quelque chose?
un endroit, un objet où se trouve des images d'anges? ou qui évoque le ciel étoilé....

J'ai l'impression que tu pourrais marcher dessus, que ton permis pourrait se trouver plutôt au niveau du sol.......
Le jugement pourrait aussi vouloir dire que tu devras peut-être faire une nouvelle demande de papier!
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar Malineska » Lun Juil 24, 2017 6:42 pm

Bonjour,

N'auriez-vous pas fait quelque chose d'imprévu en lien avec l'eau ... une sortie avec des amis pas revu depuis longtemps, chez une copine ... vos papiers pourraient être en extérieur (resto, bateau, maison amis ...)

Vous nous direz !
Malineska
Malineska
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 01, 2016 8:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar Jeremy » Mar Juil 25, 2017 4:18 am

Bonjour!

A mon tour d'essayer un peu ;)

Dans une boite?...une piece qui ferme a clefs?...boite a gants peut-etre?... enfin, la poche interieure d'une veste?....et pourquoi pas celle d'un autre?


Bonne journée.
Jeremy
 
Messages: 143
Inscription: Mar Aoû 23, 2016 3:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Mar Juil 25, 2017 11:31 am

La Renarde a écrit:Bonjour cc1,

Ce sont des pistes, à voir si cela peut aider:

as-tu cherché dans ton dressing, rien ici :(
dans une boîte où se trouve des choses en tissus? je regarderai plus en détail dans mon armoire de couture et mon armoire à torchons cet après midi
sur ou sous un tapis? je n'en ai qu'un de tapis et rien dessous à part la poussière :p
Est-ce que les anges t'évoque quelque chose? par contre là non rien ne m'évoque les anges à la maison :/
un endroit, un objet où se trouve des images d'anges? ou qui évoque le ciel étoilé....

J'ai l'impression que tu pourrais marcher dessus, que ton permis pourrait se trouver plutôt au niveau du sol.......
Le jugement pourrait aussi vouloir dire que tu devras peut-être faire une nouvelle demande de papier!
:D


Jeremy a écrit:Bonjour!

A mon tour d'essayer un peu ;)

Dans une boite?...une piece qui ferme a clefs?...boite a gants peut-etre?... enfin, la poche interieure d'une veste?....et pourquoi pas celle d'un autre?
j'ai tenté nos 3 boites à gants, tous les manteaux y compris ceux de mon mari y sont passés et rien :( pas de pièce qui ferme à clé à la maison :/


Bonne journée.


Malineska a écrit:Bonjour,

N'auriez-vous pas fait quelque chose d'imprévu en lien avec l'eau ... une sortie avec des amis pas revu depuis longtemps, chez une copine ... vos papiers pourraient être en extérieur (resto, bateau, maison amis ...) non rien qui ne me vient à l'esprit dans ce contexte :/

Vous nous direz !
Malineska


Merci énormément à tous de vous être penchés dessus!!! Vraiment merci! Bon je n'ai toujours rien retrouvé et pour faire une nouvelle demande de permis il faut présenter la carte d'identité, alors va falloir que j'aille en mairie pour la faire refaire je crois, j'espère juste ne pas me faire contrôler en attendant ^^
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar Jeremy » Jeu Juil 27, 2017 4:40 am

Ne se seraient-ils pas glissés dans un papier, un document de type contrat? controle technique?...
Jeremy
 
Messages: 143
Inscription: Mar Aoû 23, 2016 3:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar La Renarde » Jeu Juil 27, 2017 6:30 am

Bonjour cc1,

Le jugement et l'etoile représentent l'extérieur, le jardin avec une source d'eau, soit une fontaine, une piscine, une rivière. ?.... l'etoile tient des jarres, le jugement représente aussi un paysage montagneux
Et dans l'amoureux il y a aussi un groupe de personnes qui se parlent.... as-tu participé à une garden party? Une apres-midi bronzette où tu aurais sorti des affaires de ton sac a main???

A voir
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar zinawane » Jeu Juil 27, 2017 6:42 am

Bonjour à vous,

ce que je vais écrire en rapport aux tirages ne va pas forcément aider à localiser ces fameux papiers
mais tout de même ces deux égarements successifs et conjoints me semblent poser de grandes questions :)
celle de qui tu es, et celle de ton autonomie en rapport à l'autre
en un mot "ou tu en es" ?

pour revenir à l'objet de tes questions:
as tu prêté ta voiture récemment ?
est ce que vous vous répartissez son usage entre toi et ton mari ?
ya t il quelqu'un que tu aurais aimé revoir et que, sans voiture, tu ne risques pas d'aller trouver ?
(j'explore hein, si à côté de la plaque tu zappes évidemment ..)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Jeu Juil 27, 2017 8:02 am

Bonjour! Vous êtes beaucoup à me parler d'eau, de rivière, mais vraiment je ne vois pas :'( De plus je n'ai pas de sac à main, je me souviens par un moment avoir mis mon permis dans ma voiture pour l'avoir toujours en cas de contrôle mais du coup ben il n'en bougeait pas :/ je ne l'ai jamais eu constamment sur moi alors je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu le perdre :/

zinawane a écrit:Bonjour à vous,

ce que je vais écrire en rapport aux tirages ne va pas forcément aider à localiser ces fameux papiers
mais tout de même ces deux égarements successifs et conjoints me semblent poser de grandes questions :)
celle de qui tu es, et celle de ton autonomie en rapport à l'autre
en un mot "ou tu en es" ? j'"avoue je suis assez paumée en ce moment, l'impression d'être à coté de mes pompes

pour revenir à l'objet de tes questions:
as tu prêté ta voiture récemment ? à mon mari
est ce que vous vous répartissez son usage entre toi et ton mari ? oui quand on doit se rendre quelque part ensemble en général c'est lui qui conduit
ya t il quelqu'un que tu aurais aimé revoir et que, sans voiture, tu ne risques pas d'aller trouver ? là par contre non, personne en particulier. enfin... pas quelqu'un que uj'aimerais voir genre un après midi, ce serait plus un déménagement qui me ferait aller vers lui, donc plus qu'une simple voiture c'est une maison qu'il faut :lol: mais encore, je commence à me réveiller de ce rêve et n'y crois plus vraiment!
(j'explore hein, si à côté de la plaque tu zappes évidemment ..)



Merci pour le temps que vous prenez pour moi, j'aimerais tellement que ça me fasse tilt là!
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 27, 2017 8:48 am

Hello,

7 et 20 --> tu as regardé du côté de l'auto radio? ou plus généralement --> endroit/appareil avec de la musique :roll:
2/19 --> du côté d'un pare-soleil? parasol, tout ce qui permet de se protéger du soleil?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papiers identité perdus, aide possible?

Messagepar cc1 » Jeu Juil 27, 2017 9:31 am

Cartevitale a écrit:Hello,

7 et 20 --> tu as regardé du côté de l'auto radio? ou plus généralement --> endroit/appareil avec de la musique :roll:
2/19 --> du côté d'un pare-soleil? parasol, tout ce qui permet de se protéger du soleil?



Bonjour, en fait ma carte grise (non perdue) est glissée dans le pare soleil, peut être ça que l'on voit dans ce tirage? :/ j'ai regardé vraiment la voiture de fond en combles, parsoleil, boite à gants (où sont rangés les cd) mais rien :/

Mon permis de conduire est-il dans une voiture?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou dans la maison?

:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:


La carte d'identité perdue me fait moins peur car plus facile à faire refaire et beaucoup moins besoin, j'irai sûrement à la mairie samedi. Mais le permis... :(
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 18 invités