patience, patience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Ven Déc 24, 2010 1:20 pm

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Et puis dans la continuité de mes précédents tirages, je souhaitais savoir si 2011 me réservait une belle année au point de vue sentimental....(parce que j'ai très envie que 2011 permette de concrétiser une histoire...... :wink: )

Merci a vous. A bientot
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar tarama » Lun Jan 03, 2011 12:41 am

je pense humblement que le pape et la justice semblent dire côte à côte qu'il y aurait peut être des papiers qui se signeraient entre ton futur et toi ! et je vois ce bateleur qui semble dire allez on y va ??? on jette un oeil derrière soi et on construit !!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar tarama » Lun Jan 03, 2011 12:42 am

tu en as en tous les cas, la possibilité, la confiance en toi !!!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Lun Jan 03, 2011 9:13 am

tarama a écrit:je pense humblement que le pape et la justice semblent dire côte à côte qu'il y aurait peut être des papiers qui se signeraient entre ton futur et toi ! et je vois ce bateleur qui semble dire allez on y va ??? on jette un oeil derrière soi et on construit !!


Bonjour Tarama et merci pour cette réponse!

je suis intriuguée par le coté papier qui se signeraient entre mon futur et moi...... :shock: a suivre donc afin de savoir ce que pourraient etre ces papiers....
Et si le bateleur est pret a y aller.......eh bien pourquoi pas?......après tout, c'est ce dont j'ai envie aussi (et pour cause, sinon, je n'aurai pas posé la question.... :lol: )
Je suis prete a construire un tas de choses si j'ai quelqu'un en face qui en a autant envie......... :wink:

Merci Tarama. Bonne journée et très belle année a toi.
(je ferai un retour bien sur)
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Lun Jan 03, 2011 10:27 am

Bonjour Orelyh,

oups! pardon je n'avais pas vu tes retours!
merci pour tes mots
je te souhaite une belle année de réalisation

à propos de ton dernier tirage
je pense que tarot attire l'attention sur ta capacité à faire le tri, à décider (Justice)
car des changements sont nécéssaires pour sortir d'une position inconfortable (Pendu R)
tu en as les moyens, vision claire aussi, et ça colle bien avec tes précédants tirages
il te montre sous les traits de la force
La force accuille son énergie instinctive, à bras le corps,
cette énergie est puissante, elle est un guide de renouvellemnt
il y a l'idée d'équilibre et d'harmonisation dans toutes nouvelles entreprises que tu inities
harmonisation créative alliant corps et esprit
il y a l'idée de premier pas et de courage, ne pas s'immobiliser, mettre en oeuvre tes capacités
entreprendre et créer
ce que te reserve 2011, pour répondre à ta question, c'est le redéploiement du possible
qui peut passer par le domaine du travail..
voilà ce que je peux t'en dire, à titre d'amatrice toujours

Bonne journée.

aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Lun Jan 03, 2011 12:35 pm

Bonjour aventure, heureuse de voir tes mots, je t'en remercie. Les retours que je peux avoir me touchent toujours beaucoup.
je te souhaite une belle année de réalisation
Merci Aventure, je t'en souhaite tout autant! (je sais que tu le souhaites aussi ayant vu tes tirages perso) :wink:
je pense que tarot attire l'attention sur ta capacité à faire le tri, à décider (Justice) car des changements sont nécéssaires pour sortir d'une position inconfortable (Pendu R) tu en as les moyens, vision claire aussi, et ça colle bien avec tes précédants tirages il te montre sous les traits de la force La force accuille son énergie instinctive, à bras le corps, cette énergie est puissante, elle est un guide de renouvellemnt il y a l'idée d'équilibre et d'harmonisation dans toutes nouvelles entreprises que tu inities harmonisation créative alliant corps et esprit il y a l'idée de premier pas et de courage, ne pas s'immobiliser, mettre en oeuvre tes capacités entreprendre et créer
OK! Tout cela me semble très positif dis donc.....plein de promesses.....quelle joie! :D et je pense que Tarot a tout a fait raison! Le besoin de faire le tri dans ma vie professionnelle, personnelle et sentimental. c'est bien pour cela que j'ai entamé toutes les démarches. (et que je sollicite votre aide sur ce forum.....afin de savoir si je ne fais pas erreur dans la direction que je souhaite prendre. Pour l'instant, tout semble coller avec mes choix, c'est déja bien! 8)
ce que te reserve 2011, pour répondre à ta question, c'est le redéploiement du possible
La je dois avouer que je ne comprends pas Aventure!!! Le redéploiement du possible???? Ca veut dire quoi en fait??? :shock:
qui peut passer par le domaine du travail..
Passer par le domaine du travail??? ca veut dire qu'en posant cette question sur ma vie sentimentale, tarot me dit que ca peut etre par le biais d'un renouvellement professionnel que ma vie sentimental va pouvoir voir le jour?????
Si tu pouvais juste m'expliquer Aventure......je te remercie. :wink:
Bonne journée a toi. :wink:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Lun Jan 03, 2011 10:11 pm

Orelyh,

le tout possible, c'est que l'énergie et les capacités sont là,
c'est avant tout une renaissance énergétique, à déployer, à ordonner pour qu'elle porte ses fruits
le tarot n'est pas très bavard par la suite....
parceque ce qui est important là semble -t-il c'est l'idée de nouveau départ (XI et I)
ce qui se passe en toi, qui s'éclaircit, les choix que tu mets en oeuvre
il y a un temps de maturation qui n'est pas l'inaction, c'est important de le distinguer
pas de passage en force, mais l'énergie prête à faire et à utiliser les opportunités

je parle du milieu pro, parceque c'est un des aspects du Bateleur
Bateleur et Force forment un couple
mais je pense ici qu'il parle plus de l'étape ou tu en es, tu te régénères, et cela ne manquera pas d'ouvir et de déclancher des opportunités

le couple à venir apparu dans tes premiers tirages de ce post, n'apparait pas ici (il est plus loin dans le futur)
il y a des étapes avant cela
donc on va pas lire l'avenir ici...
c'est plus important de traiter ce qui se passe maintenant

je pense qu'il y a eu des deceptions dans le passé, et que tu es en train de surmonter tout ça, et de t'en libérer
le tout possible c'est aussi cela
le fait que tu renoues, malgré un écueil passé, avec ta force de régénération, d'entreprise
avec ta source profonde, indemne

je me répète mais prends ça avec recul hein
je suis amatrice en lecture, ce n'est donc qu'une proposition

ce que tu fais aujourd'hui est le plus important
il prépare la suite

bonne soirée
bises !

aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Lun Jan 03, 2011 10:18 pm

je voudrais ajouter une chose très importante
ce quej'ai pu te dire ne ferme absolument pas les possibilités de rencontres dans le présent
la dynamique de notre être peut déclancher par sa clarté des événements dans l'immédiats
je te le dis parceque je l'ai expérimenté

ce qui domine ici c'est ta force, de vie et de désir de vivre
elle fera son oeuvre !!
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Lun Jan 03, 2011 10:20 pm

Merci Aventure, cette fois ci, j'ai bien compris......le tarot parle bien de ce qui se passe en moi maintenant et de ce que je suis en train de préparer pour l'avenir......les forces en vigueur et l'énergie......
C'est vrai que je mise TOUT sur l'aspect professionnel actuellement et il le fait donc bien ressortir!
c'est aussi vrai qu'une première chose va en déclencher une seconde etc.....
Nous allons donc procéder par étapes mais tu sais, parfois on veut aller plus vite que la musique.

je vais donc m'en tenir a ce qui est ma priorité, donc, l'aspect professionnel!

Dès que j'ai du nouveau a ce sujet (fin février, début mars), je reprends contact avec toi pour te dire ce qu'il en est!
En espérant que du bon! mais les énergies semblent bien positives alors je vais moi aussi positiver!
J'ai bien envie qu'après plusieurs années de galère, le ciel s'éclaire.....et que je puisse enfin atteindre mes objectifs.

Merci Aventure. A très bientot. (2 mois environ) :wink:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Ven Jan 14, 2011 7:55 pm

Bonsoir Aventure, :wink:

Pas de question a poser (j'ai promis que je ne chercherai plus a mettre la charrue avant les boeufs, alors je me tiens a cettte promesse :D :wink: )
je remarque juste que tu n'es plus beaucoup sur le forum, j'éspère donc que tu vas bien 'meme si je crois que nous sommes beaucoup en période d'introspection en ce début d'année avec tout ce que ca peut occasionner comme émotions, craintes, reflexions, espoirs etc)

C'était tout aventure, pas grand chose mais juste l'envie de te faire un petit coucou avant le début de ce WE que je te souhaite très bon.

A bientot Aventure! Bises.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Ven Jan 14, 2011 8:21 pm

Bonsoir Orelyh,

je suis très touchée par ton attention et ton message
(période d'introspection oui et de lâcher prise... subtile alchimie !)

merci beaucoup pour cette pensée
et certainement à bientôt

je t'embrasse
bon week end

aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Jeu Mar 03, 2011 12:08 pm

Bonjour, bonjour.......

Pas le Nirvana en ce moment mais je gère de mieux en mieux!
Le boulot, c'est un peu Waterloo en ce moment......et mon avenir sentimental est toujours au point mort.....
Mais c'est celui ci qui m'interesse........alors tarot, point de vue sentiments, vers quoi je me dirige?????

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Et point de vue profesionnel tarot......vers quoi je me dirige????

:Tar00U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup.......

a bientot
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Sam Mar 05, 2011 7:59 am

:D :wink: :D
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Klouck, mimi2010, violondingue1 et 7 invités