patience, patience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

patience, patience

Messagepar orelyh » Mar Oct 19, 2010 8:06 pm

Bonjour a tout le monde.

Si quelqu'un a envie de lire mon tirage. j'ai demandé au tarot si ma vie amoureuse allait se débloquer? Et voilà ce qu'il dit. Merci de votre patience.


:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Mer Oct 20, 2010 3:12 pm

merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Mer Oct 20, 2010 3:36 pm

Bonjour Orelyh,

certainement, il y a un couple parfait au futur, Impératrice et Empereur, suivi du Jugement !
on peut voir un médiateur dans le Pape qui bénit, guide ou initie cette relation...
il y a cependant une perte d'énergie au passé liée à un lien, passionnel ? ou une attirance, désir, par rapprot auquel il a fallu te retrouver ou accepter...hum comme une montée de sève
il y a une éclosion dans la Maison dieu, qui libère, et l"étoile est une femme épanouie, toi au présent.
je crois que le futur va te proposer une situation bien concrète, es-tu prête ?

tu nous fera un retour ?
merci

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Mer Oct 20, 2010 3:48 pm

aventure a écrit:Bonjour Orelyh,

certainement, il y a un couple parfait au futur, Impératrice et Empereur, suivi du Jugement !
on peut voir un médiateur dans le Pape qui bénit, guide ou initie cette relation...
il y a cependant une perte d'énergie au passé liée à un lien, passionnel ? ou une attirance, désir, par rapprot auquel il a fallu te retrouver ou accepter...hum comme une montée de sève
il y a une éclosion dans la Maison dieu, qui libère, et l"étoile est une femme épanouie, toi au présent.
je crois que le futur va te proposer une situation bien concrète, es-tu prête ?

tu nous fera un retour ?
merci

Aventure.


Merci Aventure, plus que jamais je te ferai un retour.
J'ai été impressionnée que tu parles aussi bien de mon passé (car celui ci je le connais contrairement au futur) :wink:
Oui, il y a eu un lien passionné et passionnel.
Le futur annonce une situation bien concrète mais avec qui, le tarot le dit il? l'homme de cet amour passionné ou un autre?
De toute facon aventure, je suis prete. tout a fait prete our une nouvelle, belle et grande ........ aventure :D

merci d'avoir pris le temps de me répondre.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Mer Oct 20, 2010 4:11 pm

je ne sais pas si c'est lui
et je dirai qu'il faut laisser les choses se faire, te fier à ton energie, ton discernement

en tous cas il n'y a pas de cartes de rupture
on a plutôt l'impression d'un processus d'intégration;
peut être as-tu été boulversée, mais tu as su "intégrer" cette énergie
ce qui ressort c'est ta capacité à "être"
une très belle énergie de réalisation

peut être qu'il s'agit maintenant d'ouvrir et de suivre cette impulsion,
par une réalisation concrète et matérielle
le couple Impératrice Empereur est terrestre.

voilà,
bon si tu te maries dis le nous !!

prends tout ça avec recul, suis ton ressenti et ton instinct, c'est avant tout toi qui a les réponses
et je n'aimerai pas du tout t'induire en erreur

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Mer Oct 20, 2010 4:52 pm

aventure a écrit:je ne sais pas si c'est lui
et je dirai qu'il faut laisser les choses se faire, te fier à ton energie, ton discernement

en tous cas il n'y a pas de cartes de rupture
on a plutôt l'impression d'un processus d'intégration;
peut être as-tu été boulversée, mais tu as su "intégrer" cette énergie
ce qui ressort c'est ta capacité à "être"
une très belle énergie de réalisation


Tut cela me semble très positif et c'est vrai que j'ai pris tellement de recul par rapport a cette histoire et fait un tel travail...
je suis heureuse que les cartes le taduise.

peut être qu'il s'agit maintenant d'ouvrir et de suivre cette impulsion,
par une réalisation concrète et matérielle
le couple Impératrice Empereur est terrestre.


OK! On va voir tout cela... :wink:

voilà,
bon si tu te maries dis le nous !!

:lol:
prends tout ça avec recul, suis ton ressenti et ton instinct, c'est avant tout toi qui a les réponses
et je n'aimerai pas du tout t'induire en erreur
Aventure.

Pas de craintes, je sais prendre tout le recul nécessaire.
le temps et les petits soucis de la vie m'y ont bien aidé....
Si le bonheur arrive en tromble.....JE LE PRENDS!

Je te fais un retour tout juste après....le voyage de noces :lol: :wink:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Sam Déc 18, 2010 1:29 pm

Bonjour

Rien de nouveau a ce jour pour ce qui concerne ma vie sentimentale.....alors, comme le dit le titre, je garde patience!
Mais je me pose une question:
Pour mon bien, de facon général, dans ma vie en général......dois je déménager?

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


J'ai l'impression que L'amour est ailleurs.....
m'attend t'il ailleurs?


:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci de vos interprétations.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Sam Déc 18, 2010 2:36 pm

Bonjour Orleyh,

merci pour ton retour

on retrouve Tempérance à l'envers
et du coup je regarde à nouveau ton premier tirage...
j'aurai du dire un mot de XXI-XIV renversées dans celui -ci...

Tempérence envers indiquerait un déséquilibre, ou le fait que l'energie circule mal
avec Le monde envers aussi, peut-il s'agir d'isolement ?
cette épanouissement bloquée (XXI-XIV) était donc solutionnée par III-IV, le couple... réuni et uni dans XX au futur
parfois il se peut que le couple dans un tirage parle de nos deux aspects féminin masculin en nous même...
cependant j'y vois quand même tjs un vrai couple , soit deux personnes,

es-tu isolée ?
dans tes deux derniers tirages, il y a l'idée de trancher avec cette situation
comme si peut être dans ton lieu actuel quelquechose te tirait vers la bas,
ou en tous cas limiterait tes mouvements de façon importante
qu'en dis-tu ?

l'idée de trancher et de transformer est répétée dans les deux tirages: XIII et VIII

La lune parle effectivement de déplacement et de déménagement
dans le dernier tirage il ya l'idée très forte de couper les liens et entraves qui te retiennent
libérant ton mouvement, celui de ton corps, mais aussi changement de lieu

as-tu une opportunité de déménagement ?
cet eventuel déménagement te rapprocherait-il d'amis ?
est-ce une idée ou projet qui te travaille depuis un moment ?

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Sam Déc 18, 2010 4:51 pm

Merci et Bonjour Aventure,
Tempérence envers indiquerait un déséquilibre, ou le fait que l'energie circule mal
avec Le monde envers aussi, peut-il s'agir d'isolement ?
Disons que je me retrouve dans un isolement affectif, c'est sur. Pour le reste, de manière générale, je ne sors pas beaucoup mais j'ai des relations , des amis.....une vie professionnelle bien remplie. Ceci dit, les amis qui me sont les plus proches se trouvent éloignés géographiquement. Ma vie sociale a déja eté plus épanouie c'est sur! Mais ca va! Je ne me plains pas trop a ce niveau.
cette épanouissement bloquée (XXI-XIV) était donc solutionnée par III-IV, le couple... réuni et uni dans XX au futur parfois il se peut que le couple dans un tirage parle de nos deux aspects féminin masculin en nous même...cependant j'y vois quand même tjs un vrai couple , soit deux personnes,

Oui, je te rejoins Aventure. C'est bien plus dans ma vie sentimentale que je me sens isolée. C'est bien celle ci qui n'est pas très épanouie (pas du tout épanouie) depuis ma dernière rupture.....
dans tes deux derniers tirages, il y a l'idée de trancher avec cette situation comme si peut être dans ton lieu actuel quelquechose te tirait vers la bas, ou en tous cas limiterait tes mouvements de façon importante qu'en dis-tu ?
J''en suis convaincue. je suis intimement persuadée que ma vie est ailleurs et plus là où je me trouve actuellement. Ce que j'avais a vivre ici est fait. J'ai l'impression que je dois faire place nette et partir ailleurs pour enfin retrouver cette épanouissance que je ne retrouve plus ici.
l'idée de trancher et de transformer est répétée dans les deux tirages: XIII et VIII
C'est peut etre bien cela alors. Trancher. Partir!
La lune parle effectivement de déplacement et de déménagement dans le dernier tirage il ya l'idée très forte de couper les liens et entraves qui te retiennent libérant ton mouvement, celui de ton corps, mais aussi changement de lieu as-tu une opportunité de déménagement ?
Oui! Je pourais etre mutée dans mon boulot. Les démarches sont en cours.
cet eventuel déménagement te rapprocherait-il d'amis ?
Oui....mais aussi de mon ex :shock: ! mais ca c'est le hasard qui le veut!
est-ce une idée ou projet qui te travaille depuis un moment ?
Oui Aventure. Depuis environ deux ans. Mais là, on peut penser que c'est en train de se concrétiser pour la fin de l'été 2011 si tout va bien. Que penses tu de ces réponses? ca a l'air de coller avec ton analyse n'est ce pas?

Quoi qu'il en soit, merci pour ton retour Aventure.
Juste une chose Aventure! Que veut dire les cartes associées 13 -18? Merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Sam Déc 18, 2010 5:10 pm

Aventure, en plus de la réponse que je viens de te faire dans le post précédent, je voudrais rajouter quelques éléments....car, à mon grand dam, je m'aperçois que mon ex reste en travers de mon chemin! Et c'est de ma faute, je n'arrive pas a le sortir complètement de ma vie.
Pourtant tout est simple....ca fait longtemps que je n'ai plus de ses nouvelles (sur ma demande d'ailleurs)......rien ne devrait s'opposer a vivre une nouvelle histoire......et en même temps, tout parait tellement compliqué! Parce qu'il est là, Dans mes pensées, que j'en ai envie ou pas!

Un médium (très bon au demeurant) m'a dit un jour que nous avions été marié dans une autre vie....est ce pour cela que je n'arrive pas me défaire de lui?
Que nous avons été appelés a nous revoir dans cette vie.....???
D'accord, on s'est revus dans cette vie, on s’est découvert.....on s'est aimé malgré le fait qu’il était marié de son coté! Mais tout s'est arreté comme ca, sans même une fin convenable.
Résultat aujourd hui il est seul et moi aussi.
Est-ce pour cela que je n'arrive pas à passer à autre chose?????Parce que le mot fin n’a pas été exprimé ?

Quoi qu'il en soit, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a le sortir de ma vie et ainsi laisser le chemin libre pour vivre une autre histoire d'amour. Du coup, oui! Ca provoque un isolement dont je suis a la fois a l'origine mais en meme temps, la victime.

Alors si tu me permets Aventure, je demande au tarot comment faire pour passer a autre chose? Comment faire pour me libérer des liens qui me retiennent à lui et ainsi vivre pleinement une nouvelle histoire?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a ceux qui pourront m’aider a y voir plus clair.



Quelle est l'évolution de ma vie sentimentale?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Sam Déc 18, 2010 5:18 pm

"J''en suis convaincue. je suis intimement persuadée que ma vie est ailleurs et plus là où je me trouve actuellement. Ce que j'avais a vivre ici est fait. J'ai l'impression que je dois faire place nette et partir ailleurs pour enfin retrouver cette épanouissance que je ne retrouve plus ici. "

c'est ça le plus important, et ton tirage le reflète
en solution:
tu dis "faire place nette" et XIII parle de transformation, de faire table rase, changement radical
tu dis "partir ailleurs "et XVIII parle de déménagement ou de voyage ! c'est aussi la carte de l'intuition

donc cette idée de déménagement semble être précisément "la" solution, telle que ton intuition te le dit
et puis ce changement amène au Soleil, soit une nouvelle construction, des relations chaleureuses
puis Le jugement, ... qui est une renaissance !

je me demande s'il n'est pas question d'un déplacement imminent, La lune étant en solution au présent ...
mais peut être est-ce à l'occasion des fêtes ?


Aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar aventure » Sam Déc 18, 2010 5:45 pm

"Mais tout s'est arreté comme ca, sans même une fin convenable"
"Est-ce pour cela que je n'arrive pas à passer à autre chose?????Parce que le mot fin n’a pas été exprimé ?"

certainement,
effectivement les mots, la verbalisation sont libératoires, energétiquement...
c'est comme un acte sacré et créatif, qui délie,libère,

au passé est exprimé une rupture plutôt violente, est-ce le cas ?
on dirait qu'il t'a un peu piétiné, ou est-ce le caractère secret de votre relation que tu as subi ?

L'empereur est au bout du premier tirage
c'est que cet homme est encore sur ton chemin

et... c'était l'homme apparu dans ton premier tirage !...dans ce couple Impératrice Empereur !
tu parlais de hasard concernant ton lieu de déménagement...
"il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous" Paul Eluard

c'est ton élan d'évolution, Mat qui te guide vers de nouveaux événements nécessaires au rétablissement
je pense que tu seras pour le moins amené à échanger avec lui !
il n'a pas l'air d'avoir renoncé à toi
et toi, ou en es-tu ?

donc à la question "Comment faire pour me libérer des liens qui me retiennent à lui"
je pense que l"occasion vus sera donner de vous revoir et de vous expliquez

qu'en dist-u ?
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Sam Déc 18, 2010 7:43 pm

Merci pour toutes ces explications Aventure, ca m'aide beaucoup a y voir plus clair! tu sais parfois on ce dit que quelque chose serait bien pour nous.....parce qu'on est pas forcément bien!
mais parfois on est a coté de la plaque! Voir que le tarot confirme ce que je ressens est très important pour moi......il me dit que je ne suis pas en train de faire fausse route et ca c'est imoprtant!

en solution:
tu dis "faire place nette" et XIII parle de transformation, de faire table rase, changement radical
Super! Je pense que j'ai besoin de cela pour revivre....et me sentir revivre......
tu dis "partir ailleurs "et XVIII parle de déménagement ou de voyage ! c'est aussi la carte de l'intuition
Oui, partir ailleurs car je n'ai plus un seul objectif ici....je n'arrive pas a en avoir! j'ai des projets que je mets en place mais pas pour les concrétiser là où je me trouve.

donc cette idée de déménagement semble être précisément "la" solution, telle que ton intuition te le dit
et puis ce changement amène au Soleil, soit une nouvelle construction, des relations chaleureuses
puis Le jugement, ... qui est une renaissance !
Alors je pense qu'il ne fait plus hésiter si le tarot me dit cela! je n'ai plus qu'a espérer que les démarches entamées pour cette "mutation" se concrétisent! ma bonne étoile va m'aider! :wink:

je me demande s'il n'est pas question d'un déplacement imminent, La lune étant en solution au présent ...
Ah bon? Non pas imminent. je dois, (toujours pour mes démarches) aller la haut dans environ 2 bons mois mais pas avant. Ca c'est sur!
mais peut être est-ce à l'occasion des fêtes ?
Non, je ne vais pas la bas pour les fetes, je reste ici.


Merci Aventure. Je vais répondre a ton autre post.....
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Sam Déc 18, 2010 8:06 pm

Me revoici!
au passé est exprimé une rupture plutôt violente, est-ce le cas ?
on dirait qu'il t'a un peu piétiné, ou est-ce le caractère secret de votre relation que tu as subi ?
Non, le caractère secret ne m'a jamais posé problèmes, je dois l'avouer. Je savais où je mettais les pieds! L'amour n'est pas apparu du jour au lendemain, il s'est crée au fur et a mesure de notre relation......Disons qu'a la fin de notre relation, il n'a pas été "gentleman", c'est le moins que l'on puisse dire! Jamais de violence physique mais le sentiment d'avoir été traité comme une M....
L'empereur est au bout du premier tirage c'est que cet homme est encore sur ton chemin
D'accord!
et... c'était l'homme apparu dans ton premier tirage !...dans ce couple Impératrice Empereur !
Ah bon???!!!!
tu parlais de hasard concernant ton lieu de déménagement...
"il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous" Paul Eluard
Tu sais, cette ville je ne la connaissais pas avant! je m'y sens chez moi lorsque je m'y rends! Comme si je la connaissais, comme si j'y avais vécu....et je sais qu'il s'y trouve aussi!
c'est ton élan d'évolution, Mat qui te guide vers de nouveaux événements nécessaires au rétablissement
Mon destin donc! Il est en train de jouer en ma faveur si je comprends bien! En train de faire le nécessaire pour que les choses se remettent ou se metttent en place, c'est bien cela?
je pense que tu seras pour le moins amené à échanger avec lui !
il n'a pas l'air d'avoir renoncé à toi et toi, ou en es-tu ?
Je ne sais pas Aventure, sincèrement je ne sais pas! Lorsque je suis loin de lui, tout est plus facile. Si je suis amenée a le revoir, ca va etre bien plus difficile je pense. Je crois que je ne suis pas prete a l'entendre me dire qu'il a rencontré quelqu'un et patati et patata.....et en meme temps, je lui en veux tellement d'avoir "piétiné" notre relation comme il l'a fait! parce que cette relation, elle était magnifique!
Je crois que je ne suis plas claire avec ce que je ressens, pas claire avec ce que je veux! Je me dis qu'il faut passer a autre chose mais en meme temps, je vois bien que je n'y arrive pas....parce que je n'en ai pas fini avec lui!
Si j'étais sure de savoir qu'il sait enfin ce qu'il veut, je signe tout de suite pour un bout de chemin avec lui!....mais ca, c'est une autre histoire!
donc à la question "Comment faire pour me libérer des liens qui me retiennent à lui" je pense que l"occasion vus sera donner de vous revoir et de vous expliquez
qu'en dist-u ?
je pense que tu as raison bien sur. Je ne sais pas si je suis prete a cela mais il faut bien que cette situation se décante sinon, je n'avancerai jamais. Mais tu sais, je suis contente de lire qu'il n'a pas renoncé a moi. Je crois que ca m'aurait fait mal de lire qu'il avait renoncé a moi.....
Ah quelle histoire!
Merci Aventure. Merci beaucoup de ces retours.
Tu m'aides beaucoup a y voir plus clair!
Je reviendrais vers toi dès qu'un changement notoire se fait entrevoir.
si je n'ai pas l'occasion de le faire d'ici là, je te souhaite de très bonnes fetes. Merci d'etre là!
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: patience, patience

Messagepar orelyh » Ven Déc 24, 2010 1:13 pm

Juste un petit bonjour afin de te souhaiter un très joyeux Noel, a toi Aventure ainsi qu'a toutes les personnes qui viennent sur ce forum.

A bientot et très bonnes fetes de fin d'année.
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Rosinette et 9 invités