De retour de tournée, pas mal de choses ont changé à la suite de mes deux derniers tirages...
Voilà Marco arrive ce soir pour 2 jours, puis j'y retourne la semaine prochaine, enfin on repart quoi!
On s'est bien reconnecté... à suivre!!
Pour mon deuxième tirage assez flou, il s'agissait bien de "l'amant".
Comment puis je me positionner au mieux face à lui?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais peur de le revoir, peur que s'il avait apparu une première fois dans ma vie (parce qu'il y avait un manque avec Marco), qu'il réapparaisse à nouveau, que j'aie à nouveau envie de lui... et cette situation, on l'avait vu, ne me rendait pas du tout à l'aise ni avec l'un, ni avec l'autre...
Bon au final je l'ai revu le soir même, au début j'étais très distante, il y avait du monde avec nous c'était facile, puis il m'a pris à part, on a parlé, et en fin de soirée on a dormi ensemble, passé 20h enfermés dans sa chambre, et ça a très mal fini de mon côté... J'ai étouffé comme jamais, il me collait, me retenait, j'ai fait une grosse "over-dose". L'impression d'être un lapin avec le pied coincé dans un collet...
Il m'a dit qu'il pensait que Marco était manipulateur, ne me faisait aucun bien, était pas un mec bien, etc, etc... je l'ai très très mal pris, avec le reste c'en était trop. Je suis partie et suis revenue le lendemain pour lui dire que tout s'arrêtait là, qu'il m'étouffait, que son amour était effrayant, et que j'étais loin d'être amoureuse, que j'aimais Marco et que j'étais trop libre pour ce genre de relation...
Il a mis du temps à comprendre, continuait à me dire qu'il avait envie de moi alors que je ne souriais pas d'un poil et lui disait que je n'étais pas amoureuse! (on se serait cru dans un mauvais film, j'ai flippé pour de bon...)
Je ne sais pas pourquoi il est autant amoureux et de manière si étouffante, ça va loin, j'ai été très énervée par son comportement que je ne comprends pas vraiment.
Pourquoi a t il eu ce comportement avec moi?

En tous cas je crois qu'il a compris, me reste plus qu'à essayer de digérer ça, et à voir comment ça évolue au niveau de notre amitié... Enfin AMITIE... En fait je me sens un peu trahie, je réalise que depuis 8 ans qu'on se connait, il était amoureux de moi, moi qui croyais qu'on était très très bons amis!
Ca me fout un coup, de réaliser que je capte rien comme ça... ça m'arrive trop souvent..
J'ai un autre problème assez important Océan, je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais je ne sais pas si tu aimes bien ce genre de sujet, c'est à propos d'une tuile qui m'est arrivée...
On devait déménager la semaine prochaine, et le futur propriétaire nous a fait faux bond au dernier moment... j'ai quelques questions quant à comment faire, va t on retrouver facilement un logement? en coloc ou seule? enfin des questions qui me tiennent beaucoup à coeur.. si des fois tu voulais bien y jeter un oeil?
Merci mille fois,
et un beau week end à toi
Fanny