perdue, entre deux eaux...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: perdue, entre deux eaux...

Notapor famiette26 » Sat Jul 12, 2014 7:54 am

Bonjour Océan!
De retour de tournée, pas mal de choses ont changé à la suite de mes deux derniers tirages...
Voilà Marco arrive ce soir pour 2 jours, puis j'y retourne la semaine prochaine, enfin on repart quoi!
On s'est bien reconnecté... à suivre!!
Pour mon deuxième tirage assez flou, il s'agissait bien de "l'amant".
Comment puis je me positionner au mieux face à lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J'avais peur de le revoir, peur que s'il avait apparu une première fois dans ma vie (parce qu'il y avait un manque avec Marco), qu'il réapparaisse à nouveau, que j'aie à nouveau envie de lui... et cette situation, on l'avait vu, ne me rendait pas du tout à l'aise ni avec l'un, ni avec l'autre...
Bon au final je l'ai revu le soir même, au début j'étais très distante, il y avait du monde avec nous c'était facile, puis il m'a pris à part, on a parlé, et en fin de soirée on a dormi ensemble, passé 20h enfermés dans sa chambre, et ça a très mal fini de mon côté... J'ai étouffé comme jamais, il me collait, me retenait, j'ai fait une grosse "over-dose". L'impression d'être un lapin avec le pied coincé dans un collet...
Il m'a dit qu'il pensait que Marco était manipulateur, ne me faisait aucun bien, était pas un mec bien, etc, etc... je l'ai très très mal pris, avec le reste c'en était trop. Je suis partie et suis revenue le lendemain pour lui dire que tout s'arrêtait là, qu'il m'étouffait, que son amour était effrayant, et que j'étais loin d'être amoureuse, que j'aimais Marco et que j'étais trop libre pour ce genre de relation...
Il a mis du temps à comprendre, continuait à me dire qu'il avait envie de moi alors que je ne souriais pas d'un poil et lui disait que je n'étais pas amoureuse! (on se serait cru dans un mauvais film, j'ai flippé pour de bon...)

Je ne sais pas pourquoi il est autant amoureux et de manière si étouffante, ça va loin, j'ai été très énervée par son comportement que je ne comprends pas vraiment.
Pourquoi a t il eu ce comportement avec moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

En tous cas je crois qu'il a compris, me reste plus qu'à essayer de digérer ça, et à voir comment ça évolue au niveau de notre amitié... Enfin AMITIE... En fait je me sens un peu trahie, je réalise que depuis 8 ans qu'on se connait, il était amoureux de moi, moi qui croyais qu'on était très très bons amis!
Ca me fout un coup, de réaliser que je capte rien comme ça... ça m'arrive trop souvent..

J'ai un autre problème assez important Océan, je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais je ne sais pas si tu aimes bien ce genre de sujet, c'est à propos d'une tuile qui m'est arrivée...
On devait déménager la semaine prochaine, et le futur propriétaire nous a fait faux bond au dernier moment... j'ai quelques questions quant à comment faire, va t on retrouver facilement un logement? en coloc ou seule? enfin des questions qui me tiennent beaucoup à coeur.. si des fois tu voulais bien y jeter un oeil?

Merci mille fois,
et un beau week end à toi

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Jul 12, 2014 12:36 pm

Bonjour Fanny,

Je ne sais pas pourquoi il est autant amoureux et de manière si étouffante, ça va loin, j'ai été très énervée par son comportement que je ne comprends pas vraiment.
Pourquoi a t il eu ce comportement avec moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

En tous cas je crois qu'il a compris, me reste plus qu'à essayer de digérer ça, et à voir comment ça évolue au niveau de notre amitié... Enfin AMITIE... En fait je me sens un peu trahie, je réalise que depuis 8 ans qu'on se connait, il était amoureux de moi, moi qui croyais qu'on était très très bons amis!
Ca me fout un coup, de réaliser que je capte rien comme ça... ça m'arrive trop souvent..

tu ne captes rien??? mais je pense que tu as eu une relation très ambigue avec cette autre personne, tu peux donc penser qu'il puisse commencer a avoir des sentiments quand même, non??? tu lui laisses cette possibilité en tous cas en ayant une certaine intimité avec lui!

et la, dans ce post, je ne te trouve pas très clair du tout! donc il a peut être compris la même chose que moi; cette double vie tu l'a eu et lui y a cru, simplement!
! tu as quand même fait des tirages le concernant, tu as dit toi même que c'est certainement parce que Marco était loin que ce quelqu’un d'autre a été plus important dans ta vie.....
donc je pense que toi même n'était pas très claire vis a vis de cet homme et de votre relation.....peut être lui as tu laissé espérer certaines choses....
mais là, dans tes remarques, tu sembles surprise.....alors qu'il n y a pas de raison de l’être je pense :wink:

relis ton post et les remarques le concernant et tu comprendras ton ambiguïté.....

J'ai un autre problème assez important Océan, je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais je ne sais pas si tu aimes bien ce genre de sujet, c'est à propos d'une tuile qui m'est arrivée...
On devait déménager la semaine prochaine, et le futur propriétaire nous a fait faux bond au dernier moment... j'ai quelques questions quant à comment faire, va t on retrouver facilement un logement? en coloc ou seule? enfin des questions qui me tiennent beaucoup à coeur.. si des fois tu voulais bien y jeter un oeil?

j'ai vu que Phil M t'a répondu :wink:

et un beau week end à toi

a toi aussi :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Jul 12, 2014 12:56 pm

coucou Océan,
quand je dis que je ne capte rien, je parle de l'ampleur de son amour.
Le fait de ses sentiments je l'ai compris seulement après, et au plus je comprenais, au plus je prenais de la distance ou mentionnais Marco dans nos conversations, lui disant que c'était très important pour moi, que oui ça partait en live, mais que ça allait être un très long processus de guérison si ça se finissait.
Lorsque je suis revenue des retrouvailles, je lui ai dit que je m'étais remise avec Marco. Il savait.
Ce qui m'étonne, c'est qu'on a commencé à avoir des relations ensemble il y a 2 mois, mais que dans les 8 ans avant cela, 8 ans de relation amicale, je croyais à une amitié, je n'avais pas laissé de porte à quoi que ce soit d'autre et je n'étais pas ambigüe.
J'ai été ambigüe il y a un mois lorsque moi aussi je pensais développer des sentiments, et que je croyais ma relation entrain de se finir avec Marco.
Ca ne justifie pas cet amour surdimensionné, et c'est l'ampleur de cet amour que je ne comprends pas !?!?
Disproportionné est le mot qui me vient, et du coup, je me demande comment je n'ai rien remarqué avant. Je me doutais qu'il m'aimait bien, mais à ce point là, je dois être miro.
C'est cela que j'ai voulu dire.
Je ne pense pas que la grandeur de son amour corresponde à ce que je lui ai laissé croire!?

Le tarot dit il ce que tu me dis ici? c'est moi qui ai provoqué la force de cet amour là?

Merci encore Océan, même si c'est pas facile à entendre ce que tu me dis.. je me sens assez coupable du coup.. mais c'est toujours bon que je vois la réalité aussi. Le tarot m'aide en ce sens.
Je suis un peu perdue dans les relations avec les hommes...

Belle journée, merci encore

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Jul 12, 2014 1:10 pm

Re :wink:

quand je dis que je ne capte rien, je parle de l'ampleur de son amour.

ca ne se calcule pas! on aime un peu, beaucoup, a la folie......

Le fait de ses sentiments je l'ai compris seulement après, et au plus je comprenais, au plus je prenais de la distance ou mentionnais Marco dans nos conversations, lui disant que c'était très important pour moi, que oui ça partait en live, mais que ça allait être un très long processus de guérison si ça se finissait.
Lorsque je suis revenue des retrouvailles, je lui ai dit que je m'étais remise avec Marco. Il savait.

ca n'enlève rien aux sentiments qu'il pouvait avoir envers toi....quand on aime on aime, envers et contre tout....

Ce qui m'étonne, c'est qu'on a commencé à avoir des relations ensemble il y a 2 mois, mais que dans les 8 ans avant cela, 8 ans de relation amicale, je croyais à une amitié, je n'avais pas laissé de porte à quoi que ce soit d'autre et je n'étais pas ambigüe.

ben si....je pense, puisque vous avez eu des relations ensemble! si il n y avait pas eu d’ambiguïtés, tu n'aurais jamais eu d'autres relations qu'amicales avec lui....
J'ai été ambigüe il y a un mois lorsque moi aussi je pensais développer des sentiments, et que je croyais ma relation entrain de se finir avec Marco.

ben oui! tu as concrétisé intimement ce qui avait commencé comme une histoire amicale!

Ca ne justifie pas cet amour surdimensionné, et c'est l'ampleur de cet amour que je ne comprends pas !?!?

comme je te le disais, les sentiments ne se calculent pas! tout le monde aime a sa façon et il a le droit de t'aimer comme un fou....

Disproportionné est le mot qui me vient, et du coup, je me demande comment je n'ai rien remarqué avant. Je me doutais qu'il m'aimait bien, mais à ce point là, je dois être miro.

peut être n'as tu pas voulu voir? peut être a t'il réussi a cacher ce qu'il ressentait? je pense que dans les histoires, amicales, amoureuses, elles se construisent a deux! et il a eu raison d'y croire puisque vous etes passés a des relations intimes!
il a donc eu raison d'y croire!
il a le droit d'avoir un amour disproportionné.....il vit ses amours a sa façon......

C'est cela que j'ai voulu dire.
Je ne pense pas que la grandeur de son amour corresponde à ce que je lui ai laissé croire!?

peut etre! il faudrait le lui demander a lui....

Le tarot dit il ce que tu me dis ici? c'est moi qui ai provoqué la force de cet amour là?
il a espéré recommencer quelque chose avec toi oui! tu sembles très investis en le regardant....très aimante.....très amante....

Merci encore Océan, même si c'est pas facile à entendre ce que tu me dis.. je me sens assez coupable du coup..

comme je te le disais, dans une histoire on est deux! tu n'es certainement pas la seule a incriminer! je crois juste que maintenant, en fonction de ce que tu veux, il faut que tu sois très claire....
sans ambiguïtés!

mais c'est toujours bon que je vois la réalité aussi. Le tarot m'aide en ce sens.
Je suis un peu perdue dans les relations avec les hommes...

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Jul 15, 2014 10:26 pm

Bonsoir Océan,
j'espère que tu vas bien, et encore une fois merci pour ces lumières que tu apportes!
Je reviens vers toi après avoir discuté avec le garçon qui a été mon amant.
J'ai beaucoup réfléchi à tout ce que tu m'as dit, et je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas vu dans notre amitié qu'il était amoureux.
Pour être claire, je savais qu'il m'appréciait beaucoup, mais je ne le pensais pas amoureux pendant ces années d'amitié.
Il m'est arrivé la même chose il y a trois ans avec un ami très proche, qui m'a aussi avoué qu'il était amoureux depuis notre rencontre.
Je me sens mal, coupable, responsable.
J'ai l'impression de ne jamais réaliser vraiment la portée de mes actes, de mes regards, de mes sourires.
J'aimerais comprendre pourquoi j'ai depuis longtemps ces amitiés amoureuses, ces amours amicales ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis consciente que je déterre une grosse pierre..
un schéma qui revient cycliquement comme ça, qui ne me cause pas que du bien être, ce doit être un long travail pour changer certains de mes comportements, en tous cas agir plus en conscience.. avancer..
je compte bien suivre ce problème avec ma thérapeute quand elle revient de vacances, mais si des fois en attendant tu veux bien et peux m'aiguiller dans ce "morceau sentimental" que je joue depuis longtemps, ce serait chouette... :wink:

Merci beaucoup, belle nuit à toi
Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Jul 20, 2014 2:42 pm

Bonjour Fanny,

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai depuis longtemps ces amitiés amoureuses, ces amours amicales ?

Excuse moi mais je ne comprends pas cette question????

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Aug 20, 2014 8:50 am

Bonjour Océan,
tout d'abord je voulais te remercier pour tes réponses, ton aide, et te demander pardon d'avoir stoppé un long moment la conversation dans ce post...

Je viens de relire tout le post, et de comprendre exactement ce que tu m'as dit. Avec du recul c'est plus facile, quand j'avais la tête dedans je me braquais... (je me suis braquée à quelques occasions avec mon entourage aussi d'ailleurs à cette période..)
La dose de stress que m'a procuré cette relation extra conjugale m'a submergé émotionnellement et physiquement... comme une grosse vague.

La dernière question que je posais c'était par rapport à un schéma qui est revenu dans ma vie pour la 3ème fois, tomber amoureuse du meilleur ami.
D'après tout ce que tu me disais, je comprends que cela veut dire que dès le départ on est pas dans l'amitié?
En tous cas je demandais au tarot pourquoi je vivais cela à répétition dans ma vie?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais peut être le tirage est il trop vieux maintenant?

En tous cas voilà, grand merci Océan, et merci aussi pour l'autre post nommé "la question fatale", qui rejoint en fait beaucoup celui là, comme une suite.
Tu te souviens ce que tu disais ?
IL faut se rendre a l'évidence, il habite a je ne sais combien de kms et tu ne peux pas aller le rejoindre.....
ca parait compliqué! lui ne peut pas se rapprocher?

Bon, vous allez vous voir je crois, ca va déja faire du bien a votre libido :wink: mais ca ne reste que ponctuel..... :(

Ben on en est là..
Il me semble que dans cette relation, j'ai de l'énergie comme par vagues, ça vient, ça repart, c'est comme une respiration qui manque de s'arrêter à chaque fois, mais qui repart pour un tour.. tu vois ce que je veux décrire?

Une belle journée pour toi :wink:

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Aug 20, 2014 3:59 pm

Salut,

je reviens vers toi bientôt, pour le moment, mon état de fatigue me permet une lecture très limitée :wink:

n’hésites pas a remonter le post si tu vois mon nom sur le forum et que je ne t'ai pas répondu, OK?

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Aug 20, 2014 5:18 pm

Salut Océan,
je comprends tout à fait, pas de soucis !
j'espère que tu vas bien et que c'est qu'une fatigue, pas plus :roll:

bonne soirée :wink:

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Aug 20, 2014 5:27 pm

famiette26 escribió:Salut Océan,
je comprends tout à fait, pas de soucis !
j'espère que tu vas bien et que c'est qu'une fatigue, pas plus :roll:

bonne soirée :wink:

Fanny

Ce n'est qu'une fatigue merci.....qui devrait se dissiper après (ou pendant) des congés bien mérités! :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT