Salut Océan,
Oui, effectivement les choses ont quelque peu changé depuis cette semaine de retrouvailles..
Déjà il s'est vite déverrouillé, moyennant pas mal de colère qui est sortie naturellement, petit à petit, sans rien gâcher.
Bizarrement, la question du "comment vivre notre relation" n'a pas été clairement posée.. Ni résolue du coup..
Tu sais j'ai menti, je ne lui ai pas dit que je voyais quelqu'un d'autre.
Hier on a plus parlé et j'ai réussi à lui dire que je ne trouvais pas ma place là bas chez lui en Allemagne, niveau social et professionnel. Seulement au niveau affectif avec lui et ses deux filles. Aussi que je savais qu'il ne me rejoindrait pas en France, parce qu'il ne laissera jamais ses enfants.
On sait qu'on s'aime, on sait que peut être ça ne marcherait pas si on vivait ensemble, on sait que cette relation nous enrichit sur plein de points, mais tout le reste...
Alors je me sens mieux et apaisée, mais je ne sais toujours pas où on va...
Quel genre de relation peut on avoir tous les deux?
ok, je crois que je comprends.. à distance seulement?
Autre question si tu le veux bien..
La personne, l'ami que je vois depuis un petit moment, est apparemment tombé amoureux, et même s'il savait dans quoi j'étais, il vit pas super bien tout ça..
Je tiens beaucoup à lui, et je dois le voir tout à l'heure pour parler, je sais que je ne peux pas avoir de double vie, mais je ne sais pas comment gérer ça, et après quelques semaines où je n'aurai pas vu Marco, j'ai peur que le désir revienne pour lui.. Je ne veux pas jouer avec lui et ses sentiments, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, comment m'y prendre..
Comment puis je me positionner au mieux face à lui?

Je ne sais pas si c'était la bonne question.. En vrai je ne sais pas ce que ça va me faire de le revoir..
peut être faut il que j'attende déjà de le voir avant de faire un tirage?
Merci beaucoup Océan, ton aide est précieuse pour moi.
belle journée à toi
Fanny