Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Mer Nov 18, 2020 6:59 pm

alors je lis que tu à vvue ta grand-maman en rève est bien sache que lorsque l'on vois sa grand-mère en rève ce n'est que du bonheur
une espèce de protection il est dommage que tu ne te rappel pas ses propos
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Nov 19, 2020 11:00 am

Bonjour Béa,

Oui je vais envoyer ma candidature, qui ne tente rien n'a rien :-) d'autant plus que je suis allée travailler aujourd'hui et que j'ai eu une grosse claque (au sens figuré bien sûr). J'ai appris que mes collègues se plaignent de moi à ma supérieure, plaintes non fondées mais en groupe ça à de poids donc je suis partie en pleurs. C'est décidé, je ne veux plus retourner dans ce nid d''hypocrites.
Belle journée et merci pour ta lecture :-)
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Mar Nov 24, 2020 3:56 pm

Bonjour Béa, Bonjour Soleillia, bonjour Chantelune, bonjour tout le monde

J'ai postulé pour la place dans l'agence immobilière mais n'ai reçu, à ce jour, aucune réponse. A mon avis la gérante doit être submergée de candidatures donc je ne m'attends pas à en recevoir rapidement :-)
L'examen de recrutement pour être employée administrative dans la commune proche de chez moi est annulé pour raison de manque de subsides. Ils font un appel à candidatures et annoncent qu'ils n'ont finalement pas les fonds :shock:
Il me reste donc un examen écrit ce vendredi pour travailler comme administrative dans un centre de formation et une épreuve, le 09 décembre pour le poste de conseillère chez "pôle emploi belge".
Je vais tenter le coup, y mettre tout mon bon vouloir et advienne que pourra.
Je sens également que je vais décrocher quelque chose mais je ne sais pas quoi.
La semaine dernière, il y a eu un gros couac au boulot et je suis en arrêt maladie. Heureusement, la directrice du personnel m'entoure bien mais j'ai demandé ma mutation car je ne veux plus retourner là-bas. Je commence ailleurs le 01/01/2021 mais je ne suis pas certaine que j'irai. Je ne peux plus , je suis au bout de cette aventure pénitentiaire.
Vais-je décrocher un des deux emplois pour lequel je passe une épreuve?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture et belle soirée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Mar Nov 24, 2020 7:00 pm

bonsoir lion88
pour la 1er voyance tu demandais si tu aurais la place je t'ai repondu que je ne voyais pas de job pour cette place que ça bloque
donc ton dernier tirage marque bien la magie
dons quelque nouvelle vont arrivées donc patiente et tu verras
un evenement à propos de tes recherches va aboutir et on en reparlera
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Mer Déc 02, 2020 8:40 am

Bonjour,
Petit retour
J'ai reçu les résultats de la sélection que j'ai passée en octobre ... je suis lauréate mais suis 507ème sur la liste, autant dire que j'ai le temps de trouver un autre emploi avant d'être appelée.
Je n'ai reçu aucune nouvelle de l'agence immobilière et attend toujours la réponse de l'examen pour le poste de gestionnaire administrative dans un centre de formation.
La semaine prochaine, je passe un autre examen pour une place dans la même structure que pole emploi.
Pff c'est long et stressant :-)
Belle journée
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Déc 10, 2020 9:19 pm

Bonsoir,

J'ai enfin trouvé ce que je veux et ce que je ne veux plus.
J'ai passé le dernier examen écrit et, je ne suis pas du tout confiante ... si j'ai raté et bien tant pis, si j'ai réussi et bien la deuxième partie de l'examen sera à étudier...
Je me suis inscrite à une formation d'écrivaine publique. L'écriture est un de mes atouts et j'ai, depuis des années, envie de mettre mes facilités de rédaction au service des autres. Bien sûr, je ne connais pas encore les débouchés de cette formation mais je compte me renseigner pour pouvoir en vivre.
J'ai également répondu pour travailler au Tribunal de ma commune. Si ma candidature est retenue, je serai tout simplement mutée puisque ma fonction actuelle est dans le même ministère.
Je n'aurais qu'un examen à passer.
Je suis donc de moins en moins perdue.
Vais-je travailler au Tribunal de ma commune?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

Belle soirée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Mar Déc 29, 2020 7:43 pm

Bonsoir tout le monde,

J'ai échoué au dernier examen passé. Je n'y ai pas mis toutes les chances non plus.
Je n'ai pas eu de réponse de l'agence immobilière.
Je suis en congé à mon emploi actuel jusqu'au 22 janvier inclus et je souhaite avoir trouvé autre chose avant la date d'échéance car je ne me sens pas la force d'y retourner. L'ambiance y est tellement négative que je ne PEUX plus... il faut donc que je trouve une solution au plus vite.
Je compte sur la réponse du ministère de la justice pour travailler au tribunal qui se trouve dans ma commune :-)
Ma situation professionnelle va-t-elle changer au mois de janvier 2021?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je mets pleins de choses en place pour trouver mon bonheur, ça ne peut que fonctionner :-D

Belle et heureuse année et prenez soin de vous et de vos proches.
Lion 88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Khristine7 » Mar Déc 29, 2020 7:51 pm

Hello :wink:

Alors, oui, ta situation professionnelle va changer positivement :idea:
Il va y avoir, soit une bonne nouvelle, soit quelque chose de nouveau mais il y aura un changement qui va dans le bon sens selon moi :wink: La lune indique un changement d'entreprise ou un changement de lieu de travail. Le jugement est aussi un changement bénéfique :idea:

Bonne soirée et passe de bonnes fêtes :wink:
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Mer Jan 27, 2021 9:06 am

Bonjour Kritine 7

Nous sommes à la veille du mois de février et toujours pas de changements pour moi.
Pour la place dans les tribunaux, j'ai reçu un mail m'informant que ma candidature était retenue et je suis en attente d'être invitée à l'examen d'embauche...
Aujourd'hui, j'ai postulé pour un emploi à mi-temps dans un service de tarification à la pharmacie d'un hôpital de ma région.
Si ma candidature convient, je serai invitée à l'entretien d'embauche ... c'est pour commencer le 01/04.
Vais-je travailler à mi-temps dans un hôpital?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je reste confiante mais ça devient long ....

Belle journée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Mer Jan 27, 2021 10:52 am

bonjour lion
je t'avais predit il me semble que pour le poste à examen pas de retenu

mais pour un poste administratif sera ok
alors je dit que tu auras ta chance force espoir vont et seront là
je t'ai demandé de postuler et la reponse ne sera pas negatif les bonnes nouvelles arrivent pour un bel entretiens force de caractère vont a la rencontre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Jan 28, 2021 7:44 am

Bonjour Béa,

Ah ce serait super !
J'attends donc des nouvelles pour ce poste... pensez-vous que ce sera possible de travailler à temps plein dans le futur car l'offre est un mi-temps et même si personnellement je préfère j'ai peur que financièrement ce soit difficile.
La place est ouverte pour commencer en avril, j'espère vraiment que ça va marcher .
Belle journée
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Jeu Jan 28, 2021 11:10 am

honnêtement j'avais pensé a un mi-temps etrange que tu me l'ecrive
comme quoi des fois la voyance a distance au final n'est pas si mal moi qui avais quelques doute de ne pouvoir le faire
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Jan 28, 2021 12:13 pm

Je trouve que vous vous débrouillez très bien. La lecture faite sur le poste pour ma fille en est une preuve supplémentaire.
Suite dans quelques semaines en bien ou en bien :D

Belle après-midi

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Fév 04, 2021 12:02 pm

Bonjour à toutes, et tous,
Me revoilà, toujours perdue mais je sens que je vais vers quelque chose de concret.

Toujours pas de réponse pour le poste à l'hôpital, j'attends...
Je me renseigne pour faire une formation qui me permettrait d'enseigner mais quand l'un me dit c'est ok avec ton diplôme tu peux, l'autre me répond non tu n'es pas assez diplômée. Donc c'est l'impasse et ça me tracasse :-D
L'enseignement a toujours été dans mes rêves secrets, je n'ai pas eu la possibilité de faire des études supérieures pour raisons familiales et cela me pèse énormément depuis toujours. Donc, dans ce cas, je me renseigne pour ne pas passer à côté.
Les inscriptions commencent en mai, j'ai donc 3 mois pour connaitre les tenants et aboutissants pour ne rien regretter.
Je continue malgré tout à postuler ailleurs puisque cette formation dure 2 ans.
Vais-je avoir la possibilité de suivre la formation en septembre 2021?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:
Belle après-midi
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Khristine7 » Ven Fév 05, 2021 10:42 am

Hello Lion :wink:

Je ne vois pas la formation à proprement parler donc ça doit parler d'autre chose :idea: : tu souhaites enseigner aux enfants, c'est ça ?
Dans ce cas, oui, ça peut être positif effectivement :idea:
Il faut s'accrocher, s'affirmer malgré la durée dans ce cas, et le ciel pourra aider : en fait ce tirage m'évoque le vieil adage "aide-toi et le ciel t'aidera" :idea:

Belle journée
Khristine7
 
Messages: 2684
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel et 14 invités