Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue

Messagepar Lion88 » Dim Oct 04, 2020 7:22 am

Bonjour,

Qui peut me dire dans quel domaine professionnel je dois me diriger pour trouver l'épanouissement recherché?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je tourne en rond, ne lâche pas prise, n'arrête pas de penser, c'est difficile à gérer ce genre de comportement :(
Les cartes sont-elles capables de me donner un conseil?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Soleillia » Dim Oct 04, 2020 9:12 am

Bonjour Lion,

Qu'est-ce qui vous déplaît, vous ennuie tant dans votre travail ?

Bien à vous
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Dim Oct 04, 2020 1:25 pm

Bonjour Soleillia,

Tout me déplait dans mon boulot. Que ce soit le travail en lui-même, la distance et les collègues.
Il y a quatre ans j'ai pris une pause carrière de 2 ans tellement je n'en pouvais plus. j'y suis retournée car financièrement ce n'était plus possible et aujourd'hui, c'est reparti, je ne peux plus. Mon moral commence à s'en ressentir, je suis habituellement quelqu'un de très positif mais depuis environ deux mois je broie du noir et ne me reconnais plus.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Oct 04, 2020 3:48 pm

Bonjour Lion, pourquoi ne pas faire un bilan de compétences ? Ça pourrait t'aider à trouver ta voie ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Soleillia » Dim Oct 04, 2020 4:10 pm

Je suis d'accord avec Chantelune, le bilan de compétence est une très bonne idée.

Au vu de vos messages, vous semblez être une personne passionnée, qui aime aider ses proches. Vous semblez droite dans vos bottes.

Un métier où vous pourriez conseiller vous conviendrait comme un gant :wink: La lune a 2 maisons : l'immobilier, vous intéresserait ?
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Mar Oct 06, 2020 11:20 am

Bonjour,

Travailler dans une école comme secrétaire me plairait vraiment beaucoup mais comme dans bcp de domaines, il faut avoir bcp de chance ou en tuer un pour avoir une place :D

L'immobilier ne m'attire pas plus que ça, de plus il faut refaire des études pour être agent immobilier et il est impératif que je change de travail au plus vite sinon je serai vraiment perdue dans tous les sens du terme.
Il est vrai que le travail administratif permet d'avoir l'esprit vif et rempli, je suis assez douée pour la rédaction de tous documents et on me demande souvent dans ce domaine. j'aime également les enfants et les ados, le contact est bon et il m'est arrivé de donner des cours de rattrapage mais c'était bénévolement car je ne suis pas institutrice ni professeur.
Je suis distributrice de produits cosmétiques mais là aussi ma clientèle à difficile à me suivre et à se développer et le covid n'arrange rien.
J'ai commencé à écrire un livre mais de ce côté, je n'ai pas le temps de le terminer, je le ferai quand je serai à la retraite dans 17 ans :?

Heureusement que j'ai une belle vie et que même si je ne suis pas épanouie professionnellement, j'ai un emploi bien rémunéré ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Bon ben je vais réfléchir posément à ce que je voudrais entreprendre pour mettre en action mes recherches pour 2021.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Lun Oct 19, 2020 8:59 pm

Bonsoir,

J'ai postulé pour un poste d'employée administrative dans un service de soins à domicile.
cela doit être très passionnant, diversifié ...
Ai-je une chance d'être engagée?
:Tar11U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Continuer à travailler dans le secteur public ou au contraire partir pour le secteur privé --> Quel dilemme :?: :shock:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Mar Oct 20, 2020 9:14 am

bonjour lion88
je revoie ton dernier tirage
mon intuition et l'intuition compte pour la voyance
je dirais pourquoi ne pas avoir choisi dans le social les carte qui se suivent montre bien selon moi le social et plus particulièrement centres sociaux
je te conseil de postuler ici en tant qu'administratif
tu vois le mat beaucoup d'objets de transformation de magie
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Oct 22, 2020 2:17 pm

Bonjour Béa...,

Je vais suivre votre conseil et, dès qu'une offre est mise en ligne, je vais postuler dans l'administratif dans les services sociaux.
J'ai passé l'examen de promotion ce matin et je pense l'avoir réussi. Je ne suis pas certaine d'être parmi les lauréats mais je pense que j'ai plus que 50%.
Merci pour votre intervention, j'y vois un peu plus clair.
Belle après-midi
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Jeu Oct 22, 2020 2:24 pm

je dirais pas d'engagement pour cette place
mais je le dit le tirage ici est automatique
alors je serais curieuse de savoir si mon intuition est bonne pour le non engagemenent
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Jeu Oct 29, 2020 10:49 am

Bonjour bea...,

En attendant les résultats de la sélection, j'ai décidé de répondre aux offres qui me parlent.
J'ai donc répondu à une annonce pour être employée administrative à la mairie pour la section des animations extra-scolaires et une annonce pour travailler en tant que conseillère chez Pôle emploi (il ne porte pas le même nom en Belgique mais c'est le même service).
Mes candidatures vont-elles trouver une issue positive?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar18D:
:TppfFR:

pour la deuxième candidature, j'avais déjà postulé l'année dernière mais je n'ai pas été retenue après l'interview.

J'ai hâte de vous lire.

Belle journée,

lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Jeu Oct 29, 2020 8:45 pm

tu auras une place un job est prévu pour toi certain
la lune ici représente tes rêves je parle des reves de nuit
sois attentif a tes rêves essaye de les décrypter
une place se profile ce libère toujours je dis administratif
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Ven Oct 30, 2020 7:42 am

Merci Béa,

Je vais être attentive à mes rêves, si je m'en souviens car pour l'instant c'est l'amnésie totale :mrgreen:
J'ai également postulé pour un emploi dans un domaine de la formation, pour y être également administrative. De plus, la sélection que j'ai passée peut-être prise en considération si je l'ai réussie.
D'après mes étoiles, tout va se débloquer en novembre donc... j'attends et reste attentive :D

Belle journée
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar Lion88 » Mer Nov 18, 2020 1:09 pm

Bonjour Béa, Bonjour Soleillia, bonjour Chantelune, bonjour tout le monde

je suis toujours autant perdue. je sens qu'un emploi est à ma porte mais je n'arrive pas à le trouver.
J'ai rêvé de ma grand mère cette nuit, elle me prédisait mon avenir mais...j'ai oublié ce qu'elle me disait :-(

Je garde en tête le fait que Soleillia a proposé l'immobilier et il s'avère que l'agence immobilière qui est située près de chez moi recherche une chargée de communication. Bien que je ne sois pas diplômée dans ce domaineles critères demandés me paraissent possibles et intéressants.
J'ai également reçu une réponse pour passer un examen écrit pour un emploi de gestionnaire administrative dans un centre de formations.
Pff je suis encore perdue. Dois-je postuler pour l'offre de chargée de communication alors que je n'ai pas le diplôme? est-ce une perte de temps?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar08U:
:TppfFR:

J'ai hâte de vous lire :-)
Belle après-midi
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue

Messagepar bea.... » Mer Nov 18, 2020 6:46 pm

je te vois signer un contrat
alors je ne sais mais en attendent postule pour cette place cela ne serait pas une perte de temps
peut-etre meme une surprise tu auras il te suffira de bien te vendre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Stéphane et 15 invités