père et fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: père et fils

Messagepar Fontaine » Sat Jun 06, 2015 12:58 pm

Merci Christine pour ta lecture.
Je vais voir si ça me parle et digérer tout cela.
La distance n'est pas que sentimentale : elle est aussi kilométrique. Mes parents sont à plus de 400 km de moi.

Ils viennent une fois dans l'année chez moi : là ils viennent fin juin et j'essaie de leur faire plaisir à ce moment là .
Mais eux ne m'invitent pas : ils préfèrent qu'on les invite que de recevoir du monde chez eux.
Je me suis déjà fâchée un jour : ma mère, du fait de sa susceptibilité, m'avait heurté et je leur avais fermé la porte au nez au moment de leur départ de chez moi tellement j'étais blessée.
Elle n'a jamais admis qu' elle était fautive aussi du fait de son comportement . Mon père la suit et ne dis rien.
Mais mon fils n'était pas là : il ne réalise pas tout cela je crois car lorsque je les ai au téléphone (une fois par mois, c'est vrai c'est peu mais eux n'ont pas la démarche de le faire ) , on échange normalement.

oui je suis capricorne ascendant lion :roll:

merci à toi Christine

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jun 06, 2015 2:49 pm

Fontaine a écrit:Mais mon fils n'était pas là : il ne réalise pas tout cela je crois car lorsque je les ai au téléphone (une fois par mois, c'est vrai c'est peu mais eux n'ont pas la démarche de le faire ) , on échange normalement.

Pas besoin d'etre au courant ou conscient de quoi que ce soit, les inconscients communiquent entre eux, meme à distance.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Oct 16, 2015 7:24 pm

Bonsoir,
C est la soirée des retours :)

Toujours pas d'amélioration entre mon fils et son père.
J'ai réfléchis à mes problématiques mais la relation entre mon fils et mon ex mari ne sont pas de mon fait je pense . Ils ne se supportent plus. Et j'en arrive à ne plus supporter mon fils en ce moment avec tous ce que je dois gérer.

merci pour vos lectures.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Feb 26, 2017 11:01 am

un retour pour les personnes qui ont pris du temps pour mon post.
Mon fils et son père se sont réconciliés. :D
Merci à tous.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT