Peur de l'engagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Peur de l'engagement

Messagepar Idiot du village » Fri Apr 07, 2017 7:04 am

Bonjour,

Il y a chez elle des hésitations, des blocages, des faiblesses, des refus de contacts.. Elle n'a plus aucune initiative, aucune résolution, aucune bonne volonté, elle ne parvient plus à rien réaliser..

Elle passe de l'inflexibilité à l'indécision.. elle décide une chose et fait le contraire.. Elle ne trouve plus le juste milieu .. Peut être aussi vous teste-t-elle ? elle voulait peut être simplement voir si vous alliez y aller à cette réunion , peut être vous a t elle vue y aller..

Elle se laisse entraîner et influencer par les circonstances, elle n'a plus de libre arbitre.. Dans une mauvaise passe, elle est perdue, a des idées folles en tête.. des élans impulsifs, irrépressibles, des initiatives hardies, précipitées qui ne supportent aucun délai..

Dispersée et précipitée.. en plein choc moral.. elle a besoin de se guérir ou d'accepter de se soigner.. Le jugement peut vouloir dire plein de choses dans ce cas .. soit vous allez apprendre quelque chose, soit un renouveau, soit elle devra être à nouveau hospitalisée..

Je crois qu'il vous faut accepter de faire votre vie à vous, en attendant qu'elle décide.. vous ne pouvez rien faire pour l'aider, c'est elle qui a coupé les ponts avec vous.. et il ne faudrait pas qu'elle vous entraîne avec elle, dans son mal être en ce moment. Vous devez vous aussi, faire preuve de prudence, de sagesse.. plutôt que de confusions..

Comment vous sentez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Fri Apr 07, 2017 11:49 am

Et bien même si j'appréhende de la revoir et de me faire mal, l'envie est plus forte cest pour ça que je suis allée à cette réunion. ..je suis calme.Je pense aussi que c'est à elle de revenir si elle le souhaite car c'est elle qui m'a laissé.
Elle va sûrement apprendre que j'y suis allé, j'ai fait mon bout de chemin, entrouvers la porte, à elle de m'envoyer un vrai message si elle le souhaite...moi je continue ma vie c'est certain et je travaille sur moi...
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Sun Apr 09, 2017 7:31 pm

Et bien voila , alors que je me demandais si je devais la recontacter et quand car j'ai des affaires a recuperer dans son garage, c'est elle qui m'a texter, en me disant que si je voulais venir la semaine prochaine j'avais juste a lui dire quand...

Alors bien sur, j'aimerais savoir comment va se passer cette rencontre, on ne s'est pas vu depuis janvier et on ne s'est plus parle depuis le jour de mon anniversaire le 11 février.Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre...est ce une deuxième chance ou un au revoir définitif ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Mon Apr 10, 2017 8:49 pm

Bonjour,

Est il possible d'avoir une réponse Idiot du village ou peut être qqn d'autre qui voudrait s'essayer, merci !
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Mon Apr 10, 2017 9:04 pm

va t on se remettre en couple S et moi ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de l'engagement Idiot du village ?

Messagepar lempicka30 » Fri Apr 14, 2017 5:55 pm

Est il possible d'avoir une interprétation svp.
Merci
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 15, 2017 3:36 am

Bonjour,

Les tarots représentent votre couple par "une réservée" et "l'autre passionnée et sûre de ses sentiments"..

Donc on voit bien que vos désirs que vous souhaitez , secrètement voir se réaliser peuvent s'accomplir et répondre à votre attente et vos espoirs, mais dépendent également d'elle et de ses espérances à elle..

Le tirage est clair, positif puisque toutes les cartes à l'endroit.. cependant ce n'est pas une garantie suffisante malheureusement..

Si l'on en mise sur votre loyauté, votre force morale et l'authenticité de vos sentiments à vous, c'est l'accomplissement total assuré!

Il vous faut trouver des solutions pour faire évoluer la situation concrètement, en lui apportant quelque chose de neuf.. Elle est toujours aussi proche de vous, si ce n'est physiquement, du moins par la pensée et le coeur, vous êtes consciente de la plénitude affective qu'elle pourrait vous apporter .. mais il lui reste, à elle, de vous montrer , par son comportement positif et ses sentiments, dont elle doit prouver la sincérité et l'intelligence, qu'elle est également favorable à l'épanouissement et l'évolution de votre relation..

Avez vous repris contact déjà ? son état de santé s'est il amélioré depuis ? a t elle finit par oublier son ex définitivement ?

Vous pourriez peut être lui faire part de vos sentiments sincères, de votre soutien et voir sa réaction ?

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Sat Apr 15, 2017 4:28 pm

Bonjour Idiot du village,

Et bien il n'y a pas eu de rencontre a proprement parler, etant donne qu'elle m'a dit qu'elle était en formation a l’extérieur cette semaine, elle voulait me laisser mes pneus a l’extérieur, je lui ai dit que je préférais passer les prendre et que je ne voulais pas m'engueuler avec elle.
A ce moment, elle m'a dit qu'elle etait dans un mode de vie et qu'elle ne voyait pas pourquoi on s'engueulerait et qu'elle laisserait le garage ouvert et que j’étais en mesure de venir les chercher et qu'elle avait pas besoin d’être la avec plein de smileys sourire...
Évidemment j'ai mal réagi car de toute évidence elle ne voulait pas me voir, et je lui ai dit qu'elle avait raison et que j'irais les chercher dans la journée quand elle serait pas la et que ça serait réglé.
Elle m'a ensuite demande si j'avais recupere mes affaires, je lui ai dit que oui et je l'ai remercie...

Bref...j'ai trouvé ça humiliant alors a présent, lui faire part de mes sentiments, je suis plutôt gelé en dedans, je me sens rejetée.. proche de moi ? en voulant me blesser alors !

Cherches t elle a tester mes sentiments par son comportement ou veut elle vraiment me chasser de sa vie définitivement ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Sun Apr 16, 2017 4:42 pm

Cher Idiot du village, j`ai trouve ce matin le courage de lui écrire avec tout mon cœur et mon amour, évoquant mes sentiments a son égard ainsi que le gout d`inachevé que j`en gardais, j`ai parlé de nos blessures du passé qui ne doivent pas nous empêcher d`être heureux au présent et de refaire confiance ainsi que j`aurais aimé apprendre a l`aimer si son cœur n`avait pas encore été occupé...

Cette lettre va t elle permettre de nous retrouver ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 6:18 am

Bonjour,

Vraiment votre histoire me fend le coeur.. :(

Cette lettre, si elle ne réveille rien chez elle, à part des exigences, une sévérité morale, une distanciation qui l'empêchent d'être pleinement satisfaite affectivement.. vous révélera, à vous même, la nature authentique de vos sentiments.. vrais , sincères.

Vous pourrez au moins vous dire que vous avez recherché tous les éléments nouveaux, qui auraient pu servir ou favoriser l'équilibre de votre relation .. vous avez mises toutes les chances de votre côté..

C'est sur un coup de tête qu'elle a mis fin à votre relation .. vous avez adopté une attitude saine et positive pour faire la lumière sur ce qui troublait sa vie affective.. des ombres assombrissent les joies et les sentiments que vous éprouvez.. Vous êtes face à une situation confuse , conflictuelle, alors que vous vous êtes comportée avec la plus extrême rigueur.. et vous vous posez vous, comme justiciable pour éliminer les problèmes qu'elle vous pose..

Vous avez fait preuve d'analyse, de recul, d'intelligence, d'humanité, de bon sens, de beaucoup de réflexion ..vous êtes allée au delà des apparences pour essayer de la comprendre. Vous avez fait preuve de beaucoup de patience..

Au moins, si elle ne répond pas favorablement à votre lettre, celle ci vous permettra de passer à autre chose.. parce que vous le méritez sincèrement..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lempicka30 » Mon Apr 17, 2017 4:39 pm

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant même si je n'ai plus guère d'espoir car je n'ai pas eu de réponse pour l'instant , je lui souhaite le meilleur malgré tout...mais je dois penser à moi aussi.
lempicka30

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT