Peur de perdre ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Yirmy » Jeu Jan 16, 2020 5:35 am

Bonjour,


Attention quand même a la disposition des premières cartes au futur qui pour moi evoque le fait qu'il a l'idée de changer le prix pour choisir mais que là, c'est pas fait. et puis...avant d'arriver au monde qui pourrait representer le consentement de sa part....il y a tant de blocage lié a des cartes d'hommes....
Je ne rejoins donc pas Natys(désolé Natys...), car si cela était vraiment positif, le monde serait là, au futur, sans tout ce chaos de cartes avant d'y arriver...


J'ai seulement survolé (faute de temps) les precedentes conversations et il semble que cet homme soit fort et qu'il ne changera pas d'avis comme ça....il a l'air de vouloir obtenir ce qu'il souhaite et d'y aller jusqu'au bout...car lui même est bloqué dans ces propres emotions, il en devient aveugle de sa véritable nature...qui est un peu plus agréable...

Peut-être est-il temps pour toi d'être un peu plus précise dans tes questions avec le tarot et de demander quoi faire pour qu'il accepte ce que tu désires obtenir...

Ce n'est qu'une supposition...


Amicalement,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Natys » Jeu Jan 16, 2020 9:07 am

pas de soucis Yirmy, au contraire, c'est intéressant un regard différent ..merci :wink:

à suivre.. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 16, 2020 9:52 am

Bonjour à tous,

petitemaman, je te livre mon ressenti depuis les 1ers tirages : je peux me tromper mais il semble qu'en voulant obtenir l'assentiment de ton ex-mari, tu ailles dans la mauvaise voie, ça se voit dans tes tirages successifs...Parfois on ne peut pas mettre tout le monde d'accord, il faut que tu apprennes à accepter ça et à renoncer à ce que tout le monde soit content ou à trop temporiser ce que TOI tu désires :idea: ...(peut etre as-tu bcp de balance dans ton theme astrologique ? )
A trop vouloir contenter tout le monde, tu te perds et tu perds ton energie...Il faut apprendre à sortir de ce rôle de la "gentille".
J'ai l'impression qu'il va te falloir accepter qu'il ne sera pas content , pas d'accord et qu'il va te falloir apprendre à vivre avec ça. Ce n'est pas un echec de ne pas parvenir à mettre tout le monde d'accord . Par contre c'est un problème de vouloir à tout prix se conformer au désir ou contentement de l'autre pour avancer dans la vie ... :idea: :?:
Les inconscients se parlent et ton mari sent qu'il te tient par ça, ça se voit avec le Diable et le pendu. on est enchainé dans la matière parce qu'on ne se libère pas psychologiquement du regard de l'autre (on veut qu'il soit content ) ou du besoin de l'assentiment general... :idea: :?:
ça peut durer longtemps :? ....parfois, il faut oser etre rebelle comme le Diable (en solution d'un tirage) ou etre comme la Justice (qui ne regarde personne d'autre qu'elle même pour prendre une decision pour les autres et qui sait ce qui est juste).

Bon courage !
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Jeu Jan 16, 2020 12:58 pm

Bonjour à tous,

J'avoue que la lecture de vos différentes réponses ne me permet pas d'y voir plus clair.
Mais peut-être que ma question n'est pas très explicite non plus :-) et la situation a évolué.

Mon ex-mari m'a fait savoir qu'il voulait 44 350 € (son estimation est basée sur des calculs qui sont faux).
J'ai rencontré mon avocate qui m'a expliqué que j'avais plus à y perdre qu'à y gagner en saisissant le juge même si je suis dans mon bon droit car la procédure risque d'être longue et très coûteuse.

J'ai quand même fait une contre-proposition à 41 630 €, tout en sachant que s'il reste sur ses positions, je ne pourrais pas faire autrement que d'accepter.


Ma question était donc de savoir s'il allait accepter ma proposition à 41 630€.

Mais vos réponses m' inquiètent.
Est-ce que vous êtes en train de me dire qu'il va me chercher des ennuis à tout prix ?

Est-ce que je vais pouvoir racheter la maison rapidement et sans me faire avoir financièrement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci de m'aider car je suis en stress
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Jeu Jan 16, 2020 1:10 pm

Et surtout, comment faire pour qu'il accepte ma proposition ?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Khristine7 » Ven Jan 17, 2020 2:37 pm

Bonjour,

alors peut-etre que tout simplement il faut parfois lacher plus qu'on le souhaiterait (apres la Force qui lutte, il y a L'Etoile qui lâche et accepte) pour aller de l'avant et tourner la page... :idea:

petitemaman a écrit:J'ai quand même fait une contre-proposition à 41 630 €, tout en sachant que s'il reste sur ses positions, je ne pourrais pas faire autrement que d'accepter.


donc voilà, si je comprends bien, de toute façon, si il n'accepte pas , il te faudra accepter sa demande de 44 350 €, c'est ça ?
Effectivement, si c'est le cas, est-ce que ça vaut la peine de continuer à se battre si tu tiens vraiment à garder la maison ? C'est le cas ?

Après, qui a raison, qui a tort ? à un moment, il faut simplement estimer qu'on peut perdre une bataille (l'estimation du prix de la maison qu'on trouve injuste) mais que c'est necessaire pour gagner la guerre (se concentrer sur sa nouvelle vie en laissant cette situation energetivore derrière soi).

Qu'en penses-tu, toi ?
Khristine7
 
Messages: 2630
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Sam Jan 18, 2020 7:34 am

Bonjour,

Effectivement, s'il n'accepte pas ma proposition, je serai obligation de lâcher du leste. Ce qui me met en colère, c'est que je me rends compte qu'il a toujours été malhonnête, qu'il a toujours profité des gens et qu'au final, il s'en sort toujours.
Et puis, si j'insiste sur ce prix, c'est que l'argent que jeconomiserais pourrait me servir à bien d'autres choses et notamment pour mes filles.

J'ai une dernière question car j'ai l'impression que cette histoire de maison est une manière pour lui d'avoir encore une emprise sur moi.
Est-ce qu'une fois la question de la maison résolue, il me laissera enfin tranquille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Natys » Lun Jan 20, 2020 8:58 am

Bonjour,

concernant la dernière question, et le tirage de Tarot,
pour ma part votre "ex" vous laissera en paix, vous pourrez tourner
"enfin" la page sur cette ancienne relation et avancer dans votre
propre vie, par vous même et pour vous même :wink:

il y aura bien quelques tentatives de sa part pour vous joindre...
reprendre contact..etc..mais ça ne durera pas et surtout ça
ne prendra plus de votre côté...
vous ne risquez pas d'être ennuyée par lui trop longtemps ( roue )
cette relation est terminée..soldée..( pape justice :divorce.. )
étoile et 6..réalisations personnelles qui progressent,
13 et monde envers diable: il sort de votre vie définitivement;

ce Tarot va dans un sens positif, il laisse derrière lui les embrouilles, le passé…( 13/9/..2 , Soleil envers..)
et les conflits, il vous invite à un nouveau cycle de vie, où vous êtes active, plus épanouie..
pour moi c'est favorable pour vous, aussi bien d'un point de vue personnel que matériel ( 7 sur le présent )
je reste positive concernant vos démarches !

à suivre..merci :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Lun Jan 20, 2020 10:15 pm

Bonsoir,

Voici les dernières nouvelles ! J'ai reçu ce matin un courrier de mon ex-mari dans lequel il m'annonce accepter ma proposition à 41 600 € !

Je suis tellement soulagée pour moi, pour mes filles. Après 2 ans de galère, nous allons enfin pouvoir recommencer à faire des projets !

Merci pour votre aide, vos conseils et vos interprétations

Une dernière question, après toutes ces galères, j'aspire à refaire ma vie et la question de l'amour me taraude un peu.

Vais-je revivre une belle histoire d'amour ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Natys » Mar Jan 21, 2020 9:15 am

Bonjour,
et félicitations à vous !!
très bonne nouvelle, merci pour ce retour
je suis contente pour vous et pour vos filles ! :wink:

concernant ce nouveau Tarot, j'ai envie dire: "pas tout de suite"... :?
cet ermite vous invite à la patience ..mais avec le Jugement,
il y aura par la suite un renouveau affectif, ce n'est pas exclu !
mais ce n'est pas à l'ordre du jour;

dans l'immédiat d'un point de vue sentimental les cartes parlent
plutôt du "passé" ( roue envers ) climat encore un peu mouvementé,
remettre de l'ordre dans sa vie, dans ses idées..revoir ses priorités ( pendu présent )
j'ai envie de dire, accordez vous un peu de temps pour vous , profitez de votre divorce..( 13/8 )
de votre liberté toute neuve pour souffler un peu et faire des choses personnelles ( 4/3 )
et par la suite vous serez prête pour partager une nouvelle histoire de cœur;

bonne continuation à vous,
et bravo car vous ne manquez pas de courage !

:Tar17U:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Sam Jan 25, 2020 2:52 pm

Merci pour cette interprétation. Je vais essayer de me montrer patiente ;)
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Jeu Fév 06, 2020 2:21 pm

Bonjour,

J'ai encore des inquiétudes vis à vis de mon ex-mari.
Nous avons eu rendez-vous chez le notaire dans le cadre du rachat de la maison.
Dans le cadre de son devoir d'information, le notaire a expliqué à mon ex qu'il avait des droits sur certains comptes que j'avais avant notre mariage et sur ceux que j'ai reçu à l'occasion du décès de mon père. Le notaire a également dit à mon ex qu'il pouvait renoncer à cet argent.
Je suis vraiment dégoutée car c'est de l'argent qui vient de ma famille et pour moi, il ne doit pas revenir à mon ex (qui n'a jamais dépensé un seul euro pour notre ménage)

Est-ce que mon ex va réclamer cet argent ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Sam Fév 08, 2020 8:00 am

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à interpréter ce tirage ?

Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Mar Fév 11, 2020 8:22 pm

Bonsoir,
Je suis en stress total depuis cette annonce du notaire. Quelques peut-il m'aider ?



Merci
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Natys » Mer Fév 19, 2020 8:22 am

Bonjour,
ce qui me semble étrange ici ( hors tarot ) c'est que normalement
quant il s'agit d'un "héritage direct" venant de la famille, du "nom", le mari, ou
le conjoint n'y a pas droit ?! je peux me tromper..? mais j'ai toujours
entendu dans ce sens là.. :?
le conjoint survivant n’est considéré comme héritier réservataire
qu’en cas d’absence de descendants, et la totalité de l’héritage
revient au conjoint survivant si le défunt n’a plus ni ascendants ni descendants ..?!

:wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, CHANTELUNE3 et 31 invités