Peur de perdre ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Mer Fév 19, 2020 10:57 am

Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas sur la totalité de l'assurance vie que mon ex aurait des droits mais sur les intérêts produits par l'assurance-vie (ceux ci rentreraient dans la communauté).

Nous avons rendez-vous chez le notaire ce soir. Je vais découvrir le chiffrage mais je suis en stress
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar Natys » Mer Fév 19, 2020 11:09 am

petitemaman a écrit:Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas sur la totalité de l'assurance vie que mon ex aurait des droits mais sur les intérêts produits par l'assurance-vie (ceux ci rentreraient dans la communauté).

Nous avons rendez-vous chez le notaire ce soir. Je vais découvrir le chiffrage mais je suis en stress



ah oui..je comprends mieux, merci pour la précision..!
effectivement dans ce cas là et d'après la loi, l'ex conjoint
peut réclamer sa part qui lui revient, mais ça vous n'y pouvez rien..c'est la loi :?
dans tous les cas, ce ne sera jamais une "grosse somme" d'argent, il est fort possible
qu'il ne réclame rien, mais que ce soit le notaire qui lui révèle la somme, ses droits,
car c'est son rôle, son travail :?

bon courage pour ce soir, d'après Tarot, ça devrait bien se passer,
on arrive à la fin de tous ces tracas.. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Peur de perdre ma maison

Messagepar petitemaman » Mer Fév 19, 2020 1:22 pm

Merci !
Je vous tiendrai au courant
petitemaman
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Nov 23, 2017 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: giroflee, Haley.lune, Jania, Majestic-12 [Bot] et 19 invités