piece de pirandello

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: piece de pirandello

投稿記事by zinawane » Fri Nov 25, 2016 6:32 pm

Bonsoir Dibor,

Alors je demande encore au tarot si mon décalage va être productif pour la suite?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

heu ...je ne comprends pas bien ce que tu désignes par "décalage", peux tu préciser ?
mon impression avec les deux derniers tirages m'amène à te demander quel rôle joue cet ami avec qui la relation n'a pas été facile durant cette épopée théâtrale
si c'est lui en Pape, on dirait qu'il ne sait pas trop sur quel pied danser, ou dans quel sens pédaler, avec ou contre toi ...?
donc ami, mais y a avait il d'autres engagement dans votre collaboration ? (partie admin, ou encore projet commun pour la création de ta compagnie ?)
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Nov 25, 2016 6:37 pm

Re,

je voulais rebondir aussi sur le sujet de l'orgueil, ce joli défaut :D
il en faut de la force et de la volonté pour mener un tel projet et y emmener les autres,
donc remercions Mr et Mme orgueil :mrgreen: dont la participation à sans doute aussi permis la réalisation de cette pièce..?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Sun Nov 27, 2016 10:49 am

ha HA ha!Zinawane
zinawane さんが書きました:Re,

je voulais rebondir aussi sur le sujet de l'orgueil, ce joli défaut :D
il en faut de la force et de la volonté pour mener un tel projet et y emmener les autres,
donc remercions Mr et Mme orgueil :mrgreen: dont la participation à sans doute aussi permis la réalisation de cette pièce..?

Tiens , il ressurgit celui là , mais oui c'est bien ça, MR est bien présent (mon ami) et Mme le suit ou le précède(moi). Je ne sais pas si c'est un joli défaut , en tout cas ici cela m'a servi et lui appelons le N. il s'en est servi pour mettre son rôle en valeur(et critiquer abondamment le comédien principal)
Par rapport à ta précédente question: je n' aipas sollicité N. pour monter ma compagnie. Et il est peut être là mon décallage, , avant je ne faisais jamais rien sans lui en parler et l'associer , mais là je fais un pas de coté et je renonce à continuer des relations "pseudos amicales"qui me lâchent dès que leur égo est en question.
Ma peur principale étant de me retrouver seule sans ami, il m'en a fallu du temps pour lâcher ces relations tristes. Merci Pirandello!Donc pas rapport au dernier tirage , je voulais savoir si ce décalage allait produire une évolution dans les représentations. Mais vois tu chaque fois que tu reviens vers mes tirages , tu viens toucher et mettre en lumière un point (nié, oublié) essentiel, ma prise de conscience est fulgurante.
Alors Mr Orgueil, peut bien danser ou tourner sur lui même comme une toupie ce n'est pas ensemble que nous danserons (je pense en effet que c'est le pape).Moi j'avais fait un tirage pour savoir si je pouvais monter mon collectif de théatre. Le tarot me disait de foncer.
Et là après cette pièce qui attire du monde suis je toujours capable de monter un collectif de théâtre?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U:
Je te souhaite un joli dimanche ensoleillé
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Nov 29, 2016 8:15 am

Coucou Dibor,

ok, alors je reviens sur ton avant dernier tirage et te partage mon impression:
le décalage serait bien là: y a ceux qui regardent en avant et ceux qui reste tourné vers le passé, ou qui s'inscrivent dans un certain conservatisme
donc ci cela parle de cet ami (N. tu dis...? comme heu...comme Napoléon ? :mrgreen: )
il serait plutôt conservateur ( de principe, de loi,de manière) et frileux quand à remettre en question et bouleverser ses acquis,
il doit pas trop comprendre ce qui lui arrive actuellement, car les points de repères et d'appui se dérobent... tu es peut être l'un d'eux...de point d'appui ?
donc gros remaniement
les cartes solutions m'évoquent la notion "d'heure de vérité"
et pour toi une très belle évolution, la jeunesse de l'esprit la capacité créative, l'inspiration, et ...la liberté
une reconnaissance aussi, ça fait l'effet d'un grand vent de joie qui soufflerait sur la grand voile d'un voilier (bon je sais pas si l'image te parlera ?)
donc décalage oui: avec cet ami mais par extension avec une manière de concevoir et de fonctionner

Et là après cette pièce qui attire du monde suis je toujours capable de monter un collectif de théâtre?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U:

j'ai envie de dire: pourquoi n'en serais tu pas capable ? qu'est ce qui te fais douter ?
on dirait que ... "à l'impossible Dibor n'est pas tenue" :) (écho au précédant tirage et à ton parcours puisqu'on nous échangeons depuis un moment)
dans ce tirage ça semble parler de poser les choses très concrètement, donc le cadre légal, paperasse et compagnie, mais aussi projet d'écriture ?
je dirai qu'il y a de côté ce qu'on aime et ce qu'on peut partager avec les autres et qui rend heureux et de l'autre faire le point et définir les termes de ce que tu appelles "un collectif de théâtre"
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Mon Dec 05, 2016 8:36 pm

bonsoir Zinawane
Ca y est c'est fini , les représentations du Pirandello se sont achevées avec des salles bien remplies , sous les applaudissements et avec succès . Ce projet abouti en 2mois alors qu'il aurait bien fallu 6mois pour le fabriquer a été réalisé.J'étais tellement tendue jusqu'au bout et ça n'a pas facilité les relations humaines où l'égo de chacun a parfois pris le dessus , parfois souffert, crié.
zinawane さんが書きました:les cartes solutions m'évoquent la notion "d'heure de vérité"
et pour toi une très belle évolution, la jeunesse de l'esprit la capacité créative, l'inspiration, et ...la liberté
une reconnaissance aussi, ça fait l'effet d'un grand vent de joie qui soufflerait sur la grand voile d'un voilier (bon je sais pas si l'image te parlera ?)
donc décalage oui: avec cet ami mais par extension avec une manière de concevoir et de fonctionner

Merci beaucoup pour ta guidance et aujourd'hui j'ai senti un énorme poids tomber. Jamais sure de moi,j'ai cependant pour la 1er fois de ma vie d'adulte tenu ferme sur mes positions même quand une comédienne modifiait dans mon dos la scène finale.j'ai repositionné tout ça!Une autre m'a dit que je me sentais tout le temps agressée, je le reconnais mais fatigue et tensions aidant,je me suis raidie., mais les petites agressions ont été assez nombreuses.
Je ne retiens que le grand vent de joie qui a soufflé et m'a permis de sortir de l'émotionnel pur pour mener jusqu'au bout cette bande de saltimbanques que nous sommes .
Je fais une pause avant de repartir vers la création de mon collectif , troupe de théâtre amateur,sachant fort bien qu'il y aura des obstacles, surtout du coté du directeur artistique du théatre.C'est peut être l'occasion pour moi de m'affirmer en tant que femme et sujet.
zinawane さんが書きました:je dirai qu'il y a de côté ce qu'on aime et ce qu'on peut partager avec les autres et qui rend heureux et de l'autre faire le point et définir les termes de ce que tu appelles "un collectif de théâtre"

Je suis toujours entre l'envie de partager et la peur d'être dépossédée de ce que je mets en oeuvre:est ce possible pour moi de sortir de ce dilemme?
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oh ce tirage a un passé chargé. En tout cas merci pour ton aide précieuse . PS: N. mon vieux pote s'est tenu de façon très digne et a assuré magnifiquement
Très amicalement
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[23人]