Pied à terre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pied à terre

Notapor laurent17 » Wed Jul 21, 2010 7:35 pm

Bonjour et merci Maïna,

L'empereur, je ne sais pas qui c'est. Je peux juste te dire que j'ai vu 2 voyantes qui m'ont dit que j'allais refaire ma vie. Et la première m'a dit que lorsque je vendrai ma maison et que je ferai construire, c'est à ce moment là que je rencontrerai l'amour ????
Dans le deuxième tirage que j'ai fait concernant une éventuelle rencontre, il y a aussi l'empereur, à l'endroit au futur. Peut-être est-ce lui ?

Merci beaucoup Maïna. Je t'embrasse. J'aimerais bien apprendre le tarot avec toi. Je connais un petit peu les cartes, mais cette technique du tarot, je la trouve compliquée.

Josiane
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Mon Oct 11, 2010 5:05 pm

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de terrain pour construire ma maison, j'ai l'intention d'acheter une maison dans un parc de loisirs.

Ma question est la suivante : est-ce que cette solution d'acheter une maison toute faite est bonne pour moi ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai encore l'empereur présent, qui est-il cet homme ? Je ne vois pas, à moins que ce ne soit l'homme qui m'accompagnera dans ma vie ???

Cette fois le pape est à l'endroit. Mais que veut dire la justice, est-ce la réflexion, l'équilibre... ?

Merci à tous de me répondre, votre aide m'est précieuse.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Fri Feb 11, 2011 4:49 pm

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles. Je viens effectivement de trouver un terrain bien placé et avec une belle vue, c'est ce que je recherchais.

Merci à vous tous qui m'avez répondu et... sans vous tromper.

Maintenant, j'aimerais connaître l'évolution de ce nouveau projet, est-ce que la construction se passera bien.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace:

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous embrasse.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Mon Feb 21, 2011 3:06 pm

Coucou,

Merci de m'aider à interpréter. Dois-je refaire un tirage ?
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Thu Feb 24, 2011 4:48 pm

Bonjour,

Je suis seule pour entreprendre la construction d'une maison. J'aimerais savoir ce que me conseillent les tarots pour réussir pleinement et heureusement mes projets.

:Tar15U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:

Oh, la la, ça veut dire quoi, encore l'empereur qui ressort à chaque fois et la lune à la fin... la lune c'est le flou et ... le spleen ?

J'attends avec impatience votre interprétation.

Merci. Je vous embrasse.
Josiane.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Tue Mar 01, 2011 10:19 pm

Bonsoir,

Personne pour me répondre ?

J'ai envie d'ajouter, par rapport aux premières questions et réponses de Maïna que j'ai bien fait de ne pas faire construire ma nouvelle maison à côté de l'ancienne car ça m'a fait mal de la vendre, mais aujourd'hui je n'y pense plus car je ne la voit plus. Si j'avais vécu à côté, je pense que ça m'aurait angoissée de l'avoir sous les yeux. Donc, mes amis avaient raison. Je me dit que mon mari (DCD) parle peut-être au travers d'eux. Voilà ce que je voulais rajouter.

Maintenant, je me pose des questions sur la construction. J'ai des surprises, une extension d'électricité à payer plus des frais supplémentaires pour l'assainissement en terrain argileux.

Dois-je tirer d'autres cartes ?

Merci. A bientôt.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Tue Mar 08, 2011 11:00 am

Bonjour,

Je remonte le poste, car j'aimerais avoir une réponse. Peut-être n'ai-je pas fait ce qu'il fallait.??? Pourquoi personne ne me réponds???

Merci de me laisser un petit mot.

Je vous embrasse.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Fri Nov 11, 2011 10:08 pm

Bonjour à tous,

Ca y est, ma maison est commencée. L'emplacement du terrain me plait beaucoup. Mais ce n'est pas évident pour moi qui est seule de gérer une construction. De plus, mon constructeur a de gros problèmes avec sa fille qui est gravement malade.
J'aimerais savoir si tout va bien se passer ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar16D:

Je vous remercie.

Quels sont les conseils que le tarot peut me donner.

:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre réponse.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Mon Nov 14, 2011 10:23 am

Bonjour,

Merci de me répondre si vous le pouvez.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Mon Nov 14, 2011 9:29 pm

Bonsoir,

Je remonte le post. Merci de me répondre.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Sat Nov 26, 2011 12:47 pm

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse. Ca ne vous inspire pas ??? Ou dois-je faire un autre tirage ?

Je remonte quand même le post.

Merci.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Mon Dec 19, 2011 10:10 am

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas répondu à mes questions.

J'ai actuellement des problèmes avec ma construction puisque après la tempête, l'eau est entrée dans la maison. De plus j'ai la chape qui se fissure. J'ai averti le constructeur qui peut encore y remédier puisque la maison est seulement hors d'eau. Mais celui-ci n'est pas content car je ne lui fais pas faire tout l'intérieur de la maison et c'est le plaquiste qui s'est rendu compte que l'eau rentrait et qu'il fallait revoir la chape.

Je demande aux tarots si mes problèmes vont se régler.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar16U:

Merci de me répondre car je suis très inquiète.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Dec 25, 2011 8:04 pm

bonjour josiane,

pour ce qui me concerne, j'avais quitté le forum pendant plusieurs mois pour raisons personnelles et j'y reviens seulement maintenant, et quant au fait que personne d'autre ne soit intervenu, ça arrive parfois quand on poste des tirages à la suite d'autres.
si cela t'arrive à nouveau, il vaudra mieux que tu refasses un nouveau post avec tes nouveaux tirages, tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde je pense.
à moins que personne n'ait été inspiré, ce qui peut aussi arriver !! ;)

bon, pour ton dernier tirage, il me semble que tu es peut-être un peu seule pour gérer tout ça.
tu n'as pas quelqu'un qui peut t'aider ?

dans l'amoureux en solution, on pourrait voir le fait de réunir tout le monde (les différents artisans) autour d'une table, pour régler ce problème par la communication, et arrêter les querelles inutiles entre eux.

tu as un fils ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laurent17 » Tue Dec 27, 2011 4:56 pm

Bonjour Maïna,

Merci pour ta réponse.

En fait, comme personne ne répondait à mes tirages et que je suis perdue en ce moment, j'avais refait d'autres tirages sous le pseudo cannelle16 à la suite du titre : "un ancien amour". Maintenant, je voudrais l'appeler "ma maison" car ça n'a plus rien à voir avec l'autre. Peut-être un peu embrouillé tout ça. C'est le promeneur qui m'a répondu au 1er mais il me dit qu'il est perplexe. Il aimerait avoir l'avis des autres.

J'ai bien un fils, mais c'est un artiste, il ne peut pas s'en occuper.En plus, il habite loin de chez moi.

C'est vrai, je suis seule et je ne ne m'attendais pas à tout ça. C'est difficile à gérer et je me trouve enfermée dans une situation, je ne sais pas si je vais en sortir.

En fait, je aurais dû tout faire faire par le constructeur. Mais un ami "plaquiste" m'a proposé de me faire les cloisons en placo et celui-ci m'a trouvé un autre monsieur pour me faire le carrelage. Au départ, j'étais pas très "chaude" mais ils ont insisté et j'ai accepté.

Le 1er problème c'est que j'ai dit au constructeur que le plaquiste avait vu que le toit par grand vent et pluie n'était pas étanche. J'aurais dû dire que c'était moi qui l'avait vu car maintenant le constructeur (qui a des problèmes en ce moment, sa fille de 33 ans est gravement malade, donc, il est très mal) s'est mis en colère et mon ami plaquiste a peur de se faire dénoncer car il n'est plus déclaré. Il a commencé le travail et au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas s'il va le continuer.

Le 2ème problème, ma dalle est toute fissurée en toile d'araignée, donc important. Le carreleur vient de me dire qu'il ne ferait pas le carrelage, car lui aussi a peur (il n'est pas déclaré) et il a peur que le carrelage se fissure. Bien qu'il m'assure qu'avec une chape spéciale, ça devrait tenir. J'attends le début de l'année pour en parler au constructeur et lui dire que mon ami carreleur ne veut plus me faire le carrelage. Et je vais lui demander de le faire lui-même. Mais va-t-il accepter, alors que je lui ai fait retiré du devis. Il m'a déjà dit qu'il n'aurait jamais dû me laisser faire le placo par un autre.

Je ne peux donc pas les réunir.Il n'ont rien à voir ensemble et mes 2 amis ne veulent pas le voir. Il faut que je traite à l'amiable avec le constructeur et j'espère qu'il ne va pas s'énerver. Il m'a déjà fait des réflexions du genre : je n'y peux rien s'il y a du vent - De toute manière vous êtes assurée... il me manipule. Les assurances, ça ne marche pas comme ça.

Voilà où j'en suis. Je peux refaire un nouveau tirage, ça va peut-être faire double emploi avec l'autre??? je ne sais pas. Est-ce que je ne disperse pas mes énergies ???

On essaie. Vais-je m'en sortir en traitant à l'amiable avec le constructeur pour qu'il me pose le carrelage ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar17U:

Je voudrais demander aussi si mon ami plaquiste va me faire le carrelage ? Ce qui m'enlèverait une épine du pied.

:Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar01U:

Voilà pour le moment, les 2 questions qui me soucient. Au début de l'année, je vais tél. au constructeur et je te dirai ce qui s'est passé.

En attendant, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, je suis tellement angoissée, je n'en dors plus la nuit.
laurent17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Dec 28, 2011 3:06 pm

Bonjour Josiane,

Je m'excuse par avance si je te fais un peu "répéter" des choses déjà dites, c'est fastidieux pour moi de reprendre tous les messages un peu à droite à gauche qui expliquent ta situation.

Il me semble difficile de te faire une lecture "rapide" de ces tirages, sans voir plus précisément les éléments de contexte.

Tu peux me dire déjà comment tu as choisi ce constructeur ?
Qu'est-ce qui t'a conduite à ce choix ?
Je pose la question parce que vu ce que tu dis (qu'il te manipule), c'est loin d'être anodin, et si quelque chose est à recadrer dans ta relation avec lui, je pense qu'il faudrait déjà voir ça en détail, depuis le départ, à savoir quand et comment tu l'as choisi lui.

Avait-il déjà des problèmes personnels à l'époque ou bien est-ce apparu après ?

Je reprends les choses pas à pas, ça va peut-être prendre un peu de temps, mais j'aime autant ça plutôt que me précipiter dans une interprétation qui ne tiendrait pas compte de certains éléments de la situation.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT