Bonjour,
Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2012 avec plein d'amour... quand on a l'AMOUR, on a tout, bien sur, j'entends l'amour universel.
J'ai eu mon constructeur au téléphone hier. On a bcp parlé de sa fille malade et de ses soucis.
Je lui ai parlé surtout de ma dalle fissurée et le fait que plus personne ne voulait me poser le carrelage. Il m'a répondu que ce n'était pas grave !!! qu'il pouvait me poser le carrelage en faisant une chape maigre mais sans me mettre le treillis à l'intérieur. Après renseignements pris à droite et à gauche, il faut absolument qu'il me fasse une chape dans les règles de l'art, sinon le carrealge va se fissurer et les assurances ne le prenne pas à leur charge, uniquement si ça devient dangereux.
Il est quand même un peu léger et il va falloir que je revois avec lui cette chape qu'il va me faire. Il faut que je sois ferme si je ne veux pas avoir de problèmes par la suite. C'est un homme qui connait son métier car il a fait bcp de maisons. Il a osé me dire que dans le garage, il collait simplement les carreaux sans faire de chape et ça, tous les spécialistes m'ont dit qu'il ne fallait pas le faire. Du coup, j'ai annulé ma commande de carrelage pour le garage. Il n'aurait pas fait ça à mon mari qui connaissait très bien la construciton... peut-être m'aide-t-il ?
Je tente un autre tirage en demandant aux tarots si je vais obtenir gain de cause pour qu'il réalise la chape comme je lui demande ?

J'ai hâte de connaître la réponse... si je savais interpréter... mon domaine est surtout celui de l'astrologie, mais on n'a pas tous ces détails.
J'aime pas trop voir la lune dans mes tirages, c'est souvent les états d'âme, le bluz...
Merci encore Maïna. A bientôt.