Pour Alysa - tirage+retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Mer Sep 06, 2017 2:53 pm

Bonjour Liyulyse

Liyulyse a écrit:Tarot - si je fais un courrier A/R à la directrice du bailleur obtiendrai-je une permutation de logement qui me conviendrait?


au futur la XVI R

Liyulyse a écrit:Tarot -est-ce une bonne idée pour moi de partir m'installer à Marseille?


au futur la X

Liyulyse a écrit:ces deux tirages qui sont assez troublants car ils comportent pratiquement les mêmes cartes!


Oui !

D'une façon où d'une autre ça bouge avec la Roue de Fortune. Il faut te servir des expériences du passé et aller là où tu te sens le mieux.
Serais-tu mieux à Paris ou à Marseille ? L'un comme l'autre ont des avantages et des inconvénients.

Fait une liste de ce qui est prioritaire pour toi, et n'oublie pas l'élan du cœur ! c'est le moteur principal

je te souhaite une belle journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Mer Sep 06, 2017 3:26 pm

Merci Alysa de ton aide :)

La priorité pour moi est de changer de logement. L'idée de quitter la capitale vient des conséquences de mon logement actuel qui ne permet aucun calme, ni le jour ni la nuit - et très pollué.
Marseille, je n'y ai pas d'amis et ça me donne le vertige de me retrouver plus seule qu' à Paris et de ne pas m'y plaire réellement et de devoir revenir à Paris, me retrouver sans logement. Seule, c'est parfois difficile de trouver les moyens de dynamisation et d'aide à bouger.
Je viens d'envoyer une nouvelle demande de permutation de logement à Paris, au bailleur. Si je peux arriver à obtenir un nouveau logement qui me convient, pour le travail et la vie sociale c'est préférable pour moi.
Sinon, en effet il faudra alors que je trouve l'audace et aller à Marseille qui elle présente l’avantage du climat et de la nature.

L'élan du cœur est celui de me poser car je suis fatiguée de l’errance et de la solitude à tous le niveaux.

Merci beaucoup Alysa de ta disponibilité :)

Belle soirée,
LB



Alysa a écrit:Bonjour Liyulyse

Liyulyse a écrit:Tarot - si je fais un courrier A/R à la directrice du bailleur obtiendrai-je une permutation de logement qui me conviendrait?


au futur la XVI R

Liyulyse a écrit:Tarot -est-ce une bonne idée pour moi de partir m'installer à Marseille?


au futur la X

Liyulyse a écrit:ces deux tirages qui sont assez troublants car ils comportent pratiquement les mêmes cartes!


Oui !

D'une façon où d'une autre ça bouge avec la Roue de Fortune. Il faut te servir des expériences du passé et aller là où tu te sens le mieux.
Serais-tu mieux à Paris ou à Marseille ? L'un comme l'autre ont des avantages et des inconvénients.

Fait une liste de ce qui est prioritaire pour toi, et n'oublie pas l'élan du cœur ! c'est le moteur principal

je te souhaite une belle journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Jeu Sep 21, 2017 8:28 pm

Bonjour, bonsoir Alysa, :)

Si tu veux bien donner ton éclairage au Tarot que questionné au sujet d'une rencontre troublante.

Merci d'avance si tu as un moment.

Belle journée et soirée, :)

LB

Tarot - que souhaites-tu me dire sur la rencontre entre Joseph et moi - nous qui cherchons respectivement un compagnon et une compagne?


:Tar11U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Jeu Sep 21, 2017 8:45 pm

Bonsoir Liyulyse

La Lune et le Soleil n'est ce pas une complémentarité ?
avec la Force des échanges intellectuels, émotionnels aussi.
Une belle énergie mais pour l'instant plus une relation qu'il faut laisser se développer, sans précipiter les choses.

Laisser le temps au temps

Ecoute ton cœur et tes vibrations

Belle soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Jeu Sep 21, 2017 8:52 pm

Merci Alysa de ta réponse et de ton conseil :)
Je te dirai l'évolution car aussi nous ne sommes pas dans la même région.

Belle soirée aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Mer Sep 27, 2017 4:48 pm

Bonjour Alysa :)

Je reviens vers toi pour avancer si tu veux bien sur cette rencontre pour laquelle nous avons vu ensemble le tirage. Je précise que nous faisons connaissance. Joseph me propose de lui rendre visite pour passer quelques jours la semaine prochaine - je ne sais pas si c'est opportun d'y aller ou pas. Je me demande si une relation de couple pourrait fonctionner entre nous deux.
Merci à toi Alysa si tu as du temps pur un éclairage.

Belle soirée, :)
LB


Tarot - aller chez Joseph est opportun?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Mer Sep 27, 2017 4:57 pm

Bonsoir Liyulyse

Liyulyse a écrit:Je me demande si une relation de couple pourrait fonctionner entre nous deux.


Regarde ton tirage : au présent la XIII indique un changement d'habitude et cela te fait sans doute un peu peur. Mais Tempérance veille.
Tu as envie d'y aller ?
Oui ? alors vis l'instant présent, ne cherche pas à savoir ce qui est raisonnable ou pas, laisse toi vivre !
L'amour n'est pas mathématique :)

Ne projette rien, mais laisse toi aller à la découverte.

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Jeu Sep 28, 2017 2:30 pm

Merci Alysa de ta réponse pertinente! Bien sûr que j'ai la trouille tu as raison! Il a une vie tellement particulière cet homme, il est totalement atypique etc... Et en même temps un autre homme est entré en ligne et qui fait bouger les lignes, du coup non pas que je sois une princesse très demandée :D mais ça me fait travailler mes contradictions, mes désirs, élans etc.

J'ai surtout envie de créer une relation qui fonctionne et pas envie de tomber dans des illusions... C'est une situation nouvelle pour moi de faire deux rencontres en même temps et qui sont diamétralement opposées. :roll:


Me suggèrerais-tu une question pertinente pour une direction prioritaire à prendre?

Merci bien Alysa :)
Belle soirée

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités