Pour Alysa - tirage+retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Dim Juil 23, 2017 11:07 pm

Bonsoir Alysa :)

J'ai vu que tu es passée sur le forum alors je te fais un retour sur le poste "Choix Régions/villes" pour lequel tu m'avais répondu.

Je suis allée finalement habiter en janvier dans la région 4, en Auvergne, dans une petite ville, jusqu'à juin où j'ai vu que je ne m'y plaisais pas plus que ça. Je l'avais choisie, car plusieurs amis y résident.
Ceci dit, en ce qui concerne ton éclairage sur le logement, tu avais vu juste sur sa situation dans les moindres détails. Mais ce logement présentait le même défaut que mon studio que je fuyais, à Paris, à savoir une problématique d'équipement vmc très bruyant auquel je suis particulièrement sensible, lorsque le bruit du moteur est dominant. Ces deux raisons ont fait que j'ai renoncé à la ville où j'étais.

En début de mois je suis allée pour quelques jours à Marseille qui était donc en région 1, dans les tirages, où j'ai exploré la ville un peu dans tous les sens. J’ai beaucoup aimé, mais là aussi tes remarques étaient justes, sur les distance, le bruit et les finances, cal les loyer sont chers. Je n'ai pas senti que je pouvais y habiter.

Voilà Alysa, un retour mouvementé, et dont le résultat a fait que je suis revenue dans mon studio parisien hélas, mais j'espère trouver la ville qui me conviendrait et me plairait.

Accepterais-tu Alysa, de donner ton éclairage au tirage relatif à mon retour parisien dans le studio, que voici?
Tarot - revenir habiter dans le logement actuel est une difficulté pour moi - que souhaites-tu me dire à ce sujet?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar19D:
:TppfFR:

Belle soirée, et merci encore à toi :)
LB

Alysa a écrit:
Bonsoir Liyulyse

Liyulyse a écrit:
Vais-je pouvoir trouver le logement auquel j'aspire dans un quartier sympathique?



Je ne connais pas Marseille, mais tu pourrais trouver un logement dans une tour (près de l'eau) avec le soleil qui donne à l'intérieur. Il faudrait voir si tu ne peux pas avoir de l'aide pour obtenir ce logement, peut-être réservé aux retraités ? Je me trompe peut-être mais il y a des conditions d'admissions.


Alysa
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Jeu Juil 27, 2017 8:01 pm

Bonsoir Liyulyse
Merci pour le retour :)
Ton nouveau tirage semble dire que tu dois travailler autour de la communication : dire que le bruit te dérange et t'accorder une musique que tu aimes ! Douce comme la musique d'un ange dont peu perçoivent les battements d'ailes.

L'Empereur te conseille ausssi d'avoir les pieds sur terre mais il peut être un rappel de ce que tu as vécu en couple.
Cela te parle ?

À bientôt

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Ven Juil 28, 2017 1:49 am

Bonjour Alysa :)

Merci de ton éclairage :) et de rien pour le retour, j'essaye d'en faire quand il y a matière.

Alysa a écrit:Bonsoir Liyulyse

Merci pour le retour :)
Ton nouveau tirage semble dire que tu dois travailler autour de la communication : dire que le bruit te dérange et t'accorder une musique que tu aimes ! Douce comme la musique d'un ange dont peu perçoivent les battements d'ailes.
Pour ce qui est de communiquer avec je n'ai cessé de l faire durant une année auprès du bailleur, sans résultat. Je tente de mettre mon énergie au service d'un changement de logement et de région, car épuisée du quotidien dans ces conditions.
C'est rigolo que tu parles de musique, parce que depuis que je suis revenue dans le logement , je mets de la musique régulièrement et de la douce :) Bien vu!


L'Empereur te conseille ausssi d'avoir les pieds sur terre mais il peut être un rappel de ce que tu as vécu en couple.
Cela te parle ?
Garder les pieds sur terre, oui je fais ce que je peux pour ne pas trop me percher dans des rêveries sur les conditions du quotidien zt autre, mais je rêve un peu tout de même pour aussi trouver ou faire mieux que celles qui me conviennent pas.
En ce qui concerne le rappel du couple, c'est bien présent oui, puisque ça me ramène à ce passé récent, avec lui à 800 mètres de chez moi... et les réminiscences qui vont avec! :(
Voilà Elysa ce que je peux te dire à ces sujets.

Merci à toi!
Belle journée :)



À bientôt

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Mer Aoû 23, 2017 10:23 pm

Bonjour ou Bonsoir Alysa, :)

Je suis en relation depuis peu avec un homme et où une attraction se joue entre nous. Cependant, je me demande si vraiment cette attraction peut faire de nous un couple qui fonctionne, car c'est un souhait respectif.
Alors je pose la question au Tarot,

Je te remercie d'avance si tu veux bien m'accorder ton éclairage.

Merci, Belle soirée et belle journée à toi :)

LB

Tarot-une relation amoureuse est-elle possible entre nous B et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


ou dans une question ouverte :

Tarot - que souhaiterais-tu me dire sur la relation entre B et moi?


:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar19D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Jeu Aoû 24, 2017 6:42 am

Bonjour Liyulyse


Oui une relation amoureuse est possible avec l'Amoureux au futur.
Cependant il y aurait une réorganisation matérielle,
a t il des enfants ?
Hésitez vous à cause de cela ?

Le Tarot te montre le Monde et donc c'est une belle relation

Je te souhaite une belle journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Ven Aoû 25, 2017 12:35 pm

Bonjour Alysa :)

Merci bien de ta réponse!



Alysa a écrit:Bonjour Liyulyse


Oui une relation amoureuse est possible avec l'Amoureux au futur.
Cependant il y aurait une réorganisation matérielle,
a t il des enfants ?
Hésitez vous à cause de cela ?

Il a une fille de 23 ans assez autonome mais qui a sa place chez son père et c'est bien naturel, là n'est pas le soucis. Il n"y a pas d"hésitation de ce coté là. L"hésitation vient de moi pour l'instant, car je ne le connais que peu et que je ne suis pas dans l'évidence que nous nous correspondons, malgré cette attraction dont je te parlais et l'entente qui semble plutôt bonne dans la communication.
Mais comme tu me parles d'un aspect matériel, je dirais, que j’ai la crainte d'une part qu'il soit peut-être "radin" ou si ce n'est pas ça, cela pourrait-être le fait que de mon coté j'envisage toujours de quitter la capitale et cette fois-ci pour Marseille, ville, qui me correspondait, si tu te souviens du poste Région/Ville pour lequel tu m'avais aidée à éclairée, et qui tout bien réfléchi me semble être le bon choix après être retournée pour l'explorer.



Le Tarot te montre le Monde et donc c'est une belle relation

Je te souhaite une belle journée

Alysa



Merci à toi Alysa si tu peux affiner avec moi au niveau des détails que je te livres.

Belle journée :)
LB

Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Sam Sep 02, 2017 12:33 pm

Bonjour Alysa, :)


Je reviens vers toi pour une question au Tarot - si tu veux bien regarder la lecture possible, je te remercie par avance :)

Belle journée à toi :)

LB

Tarot - ne sachant pas par où commencer dans une "organisation des conditions de ma vie" je crains de rester immobile - y a t-il une intervention extérieure qui m'aiderait à faire évoluer la situation globale?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Sam Sep 02, 2017 4:08 pm

Bonsoir Liyulyse

L'intervention extérieure ne peut se faire sans toi.
La Force maîtrise ce qu'elle veut, parole qui se dirige vers un homme d'âge mur, bienveillant.
Le Soleil communique aussi, et le tout s'équilibre.

Il faut que tu saches et dises tout haut ce que tu souhaites.

Tu le sais en plus mais il faut un peu faire fonctionner ton troisième œil. L'intervention la plus efficace commence par toi


Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Sam Sep 02, 2017 4:55 pm

Merci Alysa de ta réponse :)


Pour te dire, je ne vois pas qui pourrait être cet homme d'âge mur. Il y a peu d'hommes dans mon entourage et le seul avec lequel je suis en contact, est la personne dont je t'ai parlée pour une question sentimentale et qui a mon âge (53)

Je ne sais pas vraiment à qui faire savoir ce que je veux, c'est pourquoi je posais la question, si une aide extérieure venait à donner un déclenchement d'action sur les "alternatives possibles" et qui sont : rester à Paris en ayant la possibilité de changer de logement car celui-ci est invivable en terme de bruit et de pollution automobile - parce qu'une rencontre vient de pointer son nez mais qui n'est qu'au stade de découverte l'un de l'autre. Où bien aller à Marseille et trouver un logement et un travail - et là parfois le vertige l'emporte sur l'envie.

Bref, voilà pourquoi ma question, car je n'arrive pas vraiment à y voir clair! Depuis l'année dernière je tente des changements, en premier lieu avec le bailleur qui ne veut rien savoir pour une permutation - une tentative de m'installer en Auvergne qui n'était pas concluante, je suis revenue au bout de six mois, bref il y a quelque chose à changer, mais je ne sais pas comment m'y prendre comme d'habitude!
Le troisième œil, je le souhaite actif :) pour en effet m'éclairer.

Merci Alysa,

Belle soirée à toi, :)

LB




Alysa a écrit:Bonsoir Liyulyse

L'intervention extérieure ne peut se faire sans toi.
La Force maîtrise ce qu'elle veut, parole qui se dirige vers un homme d'âge mur, bienveillant.
Le Soleil communique aussi, et le tout s'équilibre.

Il faut que tu saches et dises tout haut ce que tu souhaites.

Tu le sais en plus mais il faut un peu faire fonctionner ton troisième œil. L'intervention la plus efficace commence par toi


Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Dim Sep 03, 2017 6:30 am

Bonjour Liyulyse

Piste de réflexion :
Est ce que "cet homme d'âge mur" pourrait changer ta façon de voir l'avenir car maintenant tu en tiens compte pour ta décision dans le choix d'une région ?
Est ce qu'il te suit ?
Est ce que l'éloignement ne veut pas dire la fin d'une histoire ?

Bonne journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Dim Sep 03, 2017 3:19 pm

Merci Alysa de m'aider à réfléchir :)

La piste dont tu parles est juste dans la mesure où la réciprocité est au rendez-vous dans une rencontre, alors oui je peux changer ma façon de voir et tenir compte de celle-ci - dans celle que je viens de faire avec B, je ne sens pas de ma part un véritable élan, l'attraction que je ressentais, était celle de l'enthousiasme de se connaitre mais rien de plus.

Alors, je ne vois pas qui pourrait être cet homme d'âge mû pour le coup! :roll:

Merci à toi,

Belle soirée
LB

Alysa a écrit:Bonjour Liyulyse

Piste de réflexion :
Est ce que "cet homme d'âge mur" pourrait changer ta façon de voir l'avenir car maintenant tu en tiens compte pour ta décision dans le choix d'une région ?
Est ce qu'il te suit ?
Est ce que l'éloignement ne veut pas dire la fin d'une histoire ?

Bonne journée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Lun Sep 04, 2017 2:16 pm

Bonjour Alysa,

J'ai e vertige tellement je n'arrive pas à agir à aucun niveau de mes conditions de vie, comme si devant chaque élan dans un domaine, je me retrouvais face un obstacle insurmontable à agir. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Peut-être suis-je fatiguée de tant de désillusions d'un passé récent où je m'était investie à tous les niveaux.

Merci à toi si tu bien encore donner ton éclairage.
Belle journée, :)

LB

Tarot - où va ma vie au vu de mon impossibilité à agir de façon constructive qui me donne le mal être?


:Tar11U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Alysa » Lun Sep 04, 2017 7:18 pm

Bonsoir Liyulyse

Au present tu as la Maison Dieu à l'envers, cependant la maison est construite. Oui elle n'est pas dans le bon sens mais c'est comme le sens de l'orientation, c'est en se perdant que l'on trouve son chemin.
Il faut voir la vie en +
Tout est mouvement. Le Chariot te le montre.

Fait une liste de ce que tu veux vraiement.
Et si tu ne sais pas de ce que tu ne veux plus.

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Mar Sep 05, 2017 9:43 pm

Bonsoir Alysa, :)

Merci de ta réponse.

Pour te répondre, je sais ce que je veux, mais je n'arrive pas à le réaliser - car seule.

Merci à toi, :)

Belle soirée,

LB

Alysa a écrit:Bonsoir Liyulyse

Au present tu as la Maison Dieu à l'envers, cependant la maison est construite. Oui elle n'est pas dans le bon sens mais c'est comme le sens de l'orientation, c'est en se perdant que l'on trouve son chemin.
Il faut voir la vie en +
Tout est mouvement. Le Chariot te le montre.

Fait une liste de ce que tu veux vraiement.
Et si tu ne sais pas de ce que tu ne veux plus.

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Alysa - tirage+retour

Messagepar Liyulyse » Mer Sep 06, 2017 1:44 pm

Bonjour Alysa :)

Pour agir, je me pose ces deux questions: l'une concerne le logement à Paris si je peux changer de logement en redemandant une permutation pour la énième fois. Et l'autre qui serait aller chercher un logement à Marseille, mais dans ce cas je perds le logement social de Paris, et si ça ne fonctionne pas à Marseille revenir à Paris sans logement serait d'une grande difficulté.

Merci à toi si tu veux bien regarder ces deux tirages qui sont assez troublants car ils comportent pratiquement les mêmes cartes! :roll:

Belle journée à toi :)

LB

Tarot - si je fais un courrier A/R à la directrice du bailleur obtiendrai-je une permutation de logement qui me conviendrait?


:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot -est-ce une bonne idée pour moi de partir m'installer à Marseille?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Souvenir et 12 invités