Coucou ma Jolie,
Et bien ce n'est pas du tout la top de la forme en ce moment... Je me sens super seule, vide, triste, nostalgique..
J'ai un goût amer qui me reste depuis longtemps mais qui est réapparu en très grande force ces derniers jours. Non, je dirais que ça ne va pas, et pas du tout même !
Et toi ma belle ?
Pour le médium, je dirais ''bluffant''. J'en ai consulté une autre l'année dernière et elle aussi était bluffante. (Je me renseigne au maximum par le bouche à oreille). Bon je te résume grossièrement ce qu'il m'a dit à propos de l'amour. Je vais encore m'amuser un peu, puis je vais rencontrer quelqu'un (il ne m'a pas du tout dit quand.. mais surement 2012 voir 2013

) C'est un homme plus âgé en lien avec la terre (là on est soit sur un agriculteur, soit sur un ingénieur de l'environnement lol)
Tu sais quoi? Le clin d'oeil qui m'a fait sourire quand il m'a dit ça, c'est que mon annonce sur le site de rencontre où je vais c'est : "
Jeune Femme très bien sous tous rapports, désire rencontrer, vue mariage, jeune homme possédant TRACTEUR. Envoyer photo tracteur..." C'est une annonce que j'avais vu version homme et je la trouvais simplement GENIALE. Au moins, je change des : jeune demoiselle recherche un prince charmant.
(Bon je t'avoue que certains mecs, voir pas mal finalement, ne comprennent pas le 2ème degré.. mais ça c'est une autre histoire)
Voilà, donc je devrais rencontrer l'Amour, mais attention à mon caractère de ce qu'il me dit..
Mais les deux autres voyantes qui m'avait fait un tirage me disait, (je te le résume encore grossièrement) que ma prochaine histoire sérieuse, le serait sans doute vraiment beaucoup (mariage.. !)
Voilà, concernant mr Y. Il a bien vu qu'il avait une copine, plus jeune. Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas, qu'on ne recoucherait pas ensemble, mais que l'on se croiserait sans doute par hazard.. Et il a fait allusion au fait que quand je serais avec mon nouvel homme j'en aurai rien à faire de lui, comme si j'allais le recroiser une fois que je serais en couple.
Et là, il y a une différence avec l'autre médium qui me disait qu'il allait revenir mais que je serais en couple et j'en aurais rien à faire...
Du coup j'attends de voir! Ce sont deux médiums qui m'ont bluffé sur des points différents. Et si ça se trouve c'est moi qui lui écrirais....
Voilà voilà ma belle, concernant les sites de rencontres , je me calme aussi. J'en ai marre des discutions sans lendemain! Surtout qu'à mon âge il ne recherche sur du ****... J'ai eut pas mal d'aventures, et voilà les contacts garçons que j'ai, c'est surtout quand j'ai envie de m'amuser et là j'ai pas du tout envie de m"amuser.. et j'en ai marre d'être la nana à qui on écrit quand on veut coucher! Bon je les remets bien à leur place, je les fais bien poiroter comme il faut, mais non, sont coriaces ces goujats.. Du coup, c'est selon MON humeur.( heureusement tu me diras..)
Mais ça me manque. Un rendez-vous galant, des yeux qui se cherchent, des intentions tout ça. Je suis en totale manque, et je ne sais plus comment me contenter de simples histoires de fesses

.. Si tu as des conseils ma belle sur ça..
Alors, et toi ? Pas de nouveau mâle à l'horizon? lol
Même pas un pitit pour passer le temps?
Vivement que l'on se raconte enfin de bonnes nouvelles
Bisous tout plein ma chérie,
Je t'adore