Je peux lire que ce n'est pas la frite du tout ! Je suis assez d'accord avec la réponse de Tjrconfiante sur ton avant dernier post. Je crois que toi, comme moi, on cherche trop notre amoureux. Moi par exemple, dès que je sors, même pour faire mes courses, je me dis, si ça se trouve, je vais le rencontrer là par hasard. Mais franchement, je me dis parfois, que je suis complètement tombée sur la tête
Je crois qu'il faut qu'on fasse vraiment le vide toutes les deux sinon on va devenir complètement dingues !
Il faut qu'on arrête de penser à tout ça et qu'on se trouve une occupation. Je crois que ce serait une bonne idée, suite à ton post, que tu te consacres à l'emménagement d'un studio. Tu pourrais passer du temps à le décorer, ça te changerait les idées et ça t'occuperait l'esprit.
Je n'aime pas du tout te savoir dans le blues là. Tu n'as pas des copines qui pourraient t'emmener en boîte ? Vous feriez une soirée entre filles en boîte, je ne sais pas moi. Mais tu es tellement jeune ma jolie ! profites en. Tout ça te changerait les idées ! ou alors inscris toi à un cours de danse (ça m'avait été suggéré par Tjrconfiante) ou va voir des expos, que sais-je moi ? mais ne reste pas enfermée ma belle, stp.
Je t'apprécie beaucoup et ça m'ennuie que tu te renfermes sur toi même comme ça. Hein ? allez on garde le sourire toutes les deux hein ? Regarde, mon père s'est fait agressé cet été en allant à la pêche et est 2 mois à l'hôpital, on n'a jamais retrouvé le coupable, ma mère vient de se faire opérer d'un cancer, mon ex vient de retrouver quelqu'un et pourtant....je souris à la vie
Bisous pleins