pour Aventure : retour d'interprétation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Sam Déc 04, 2010 1:35 pm

Bonjour Aventure,

Je te tiens informée de l'évolution avec mon collègue de formation, compte-tenu que tu m'as donné de nombreuses interprètations sur la nature de notre relation.

Entre-temps, Marie-Madeleine avait eu la gentillesse d'intervenir lorsque j'avais formulé mon inquiétude par rapport à sa réaction houleuse à mes messages.... Elle avait parlé de mon aide à l'aider à se reconstruire.

Donc depuis Octobre dernier, mon collègue est revenu vers moi avec l'intention de se 'friter' avec moi. Je lui ai dit que je voyais pas l'intérêt de me battre contre lui ('tu as tort, tu pourrais peut-être gagner...' a été sa réponse). J'ai mis en avant ce que nos échanges pouvaient nous apporter de bon à lui comme à moi. Il a rapidement changé de ton, et s'est mis à parler avec moi avec douceur et m'a fait des confidences. J'ai fait de même. De fil en aiguille, nos échanges se sont rapprochés et j'ai découvert, jour après jour une personne d'une profonde qualité, d'une belle sensibilité... De sorte que ce que je ne voyais au départ que comme un soutien moral de ma part s'est transformé en amitié sincère puis en relation plus intime.

Cela étant, compte-tenu que je suis actuellement en instance de divorce et que ma situation familiale est un peu compliquée d'une part, et que lui cherche du travail de son côté d'autre part, il a préféré récemment couper les ponts entre nous, de crainte que cela nous éloigne l'un et l'autre de nos objectifs prioritaires respectifs. Cela se comprend, même si j'ai éprouvé de la colère devant ce que je qualifierais de 'fuite' de sa part... Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle relation pour moi, et cela m'a conforté dans le fait que je ne ressentais plus désormais le sentiment d'avoir été à nouveau 'abandonnée' (ce qui correspond à ma blessure de vie fondamentale). J'ai donc compris grâce à cette relation, que je pouvais garder confiance en moi, même après une rupture sentimentale. Surtout, cela m'a permis d'avoir un autre regard sur la masculinité autre que la lâcheté, la faiblesse, la perversion, la bêtise... Tu vois, l'image que je me faisais jusqu'à lors de la masculinité n'était pas brillante, peu s'en faut.

Aujourd'hui, puisque notre relation est suspendue, voire terminée, je voudrais demander au Tarot si j'ai encore quelque chose à vivre ou à faire au sein de cette relation. Peut-être que j'ai compris les leçons que je devais en tirer et que je peux désormais passer à autre chose, suivre mon propre chemin. Ma question est donc aujourd'hui :
'dois-je encore espérer quelque chose de cette relation ?'

Voici le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie beaucoup par avance de ton interprètation, si toutefois tu es disponible et que cela te tente, cela va sans dire. :wink:

Passes une bonne journée, rafraichissante et ensoleillée :)

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Dim Déc 05, 2010 12:49 am

Bonjour Soleilintérieur,

merci beaucoup pour ton retour :D

cet homme semble bien sur ton chemin !
et au futur cette superbe carte du Jugement
l'étoile est à l'envers, elle tourne le dos à Tempérance qui semblait vouloir verser dans l'équilibre de la Justice l'eau vive de l'étoile

y a -t-il une soumission à son pouvoir (sa décision) ?
y a-t-il une place que tu ne te donnes pas ?

"'dois-je encore espérer quelque chose de cette relation ?'
Tu ne dois rien. Qu'est-ce que tu aimerais toi avec cet homme?

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Dim Déc 05, 2010 8:04 pm

Bonsoir Aventure,

Merci beaucoup pour ta réponse et ton interprètation :D

Je lui ai fait part de mon point de vue suite à ta réponse. J'ignore s'il y sera sensible et s'il changera d'avis.
Vois-tu notre relation va faire remonter à la surface de nombreuses blessures. La première vient déjà de remonter... Je l'avais prévenu bien avant que cela n'arrive et il m'avait répondu que cela ne lui faisait pas peur et qu'il était prêt à relever le défi. Or la 'qualité' de notre relation lui a très certainement rappelée une femme a laquelle il tenait beaucoup (il m'en avait parlée comme étant 'la femme de sa vie') et qui a préféré rester avec son mari plutôt que de le suivre. C'était il y a dix ans mais c'est toujours très présent en lui... Tu comprendras je pense que lui seul doit faire le travail de dépasser cette douleur et se donner une chance de revivre quelque chose de fort et d'authentique avec quelqu'un, que ce soit moi ou une autre femme.

Surtout, il me semble important qu'il comprenne que je ne souhaite en rien l'obliger en quoi que ce soit. Si les choses doivent reprendre entre nous, il faut qu'il en fasse le choix, clairement. Lorsqu'il a pris la décision de cesser la relation, il n'y avait pas de place pour moi. Il m'a imposé en effet cette décision. Même si je ne le vis pas comme une domination de son autorité, il s'avère que je ne souhaite pas lui forcer la main car sa décision lui appartient. Et puis, une vie à deux, cela ne se 'négocie' pas. On y va avec le coeur, ou pas. D'ailleurs, comme dit le proverbe espagnol : 'Il faut être deux pour danser le tango !'

Pour ma part, et en dépit de sa réaction, je suis prête à avancer avec lui, mais pas à n'importe quelle condition. Pour avancer ensemble, il faut suivre les élans de son coeur et aussi avoir confiance en l'autre. S'il se 'débine' à chaque fois qu'il a un petit doute, je me vois mal avancer en toute confiance vers l'avenir...

Je te tiendrai informée de sa réaction à mon message et de sa décision, si toutefois il en prend une... :)

Encore un grand grand merci à toi.

Je t'embrasse :D

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Lun Déc 06, 2010 11:16 am

Hello,

du coup en echo avec ce que tu décris on pourrait voir "ce qui remonte" dans cette carte du Diable qui solutionne l'étoile renversée
passage nécéssaire, que les choses enfouies et douloureuses, ou l'ancien attachement remontent à la surface
et le diable ici est une solution
c'est à dire qu'est mis à jour et libéré ce qui est actif dans les profondeurs
l'évolution et le dénouement sont positifs
on peut voir une renaissance dans le Jugement
le mouvement est libératoire et va vers la lumière, XV- XX

merci beaucoup pour tes retours chaleureux
et ta pensée qui m'enseigne
je t'embrasse
très belle journée à toi

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Lun Déc 06, 2010 11:20 am

"Je lui ai fait part de mon point de vue suite à ta réponse."

et c'est sans doute bien car le tarot parle de s'affirmer dans le Diable
suite à ton récit je me suis demandé si l'étoile c'était toi ou elle
mais tu as bien poser la question pour toi
donc j'aurai tendance à t'y voir

à bientôt

A.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Lun Déc 06, 2010 11:36 am

Bonjour Aventure,

Un grand merci pour tes rétours ce jour. C'est très intéressant...

Voici la suite des événements : il m'a répondu hier soir me disant qu'il n'avait pas eu de doute concernant notre compatibilité relationelle mais que la tournure des événements (besoin pour l'un comme pour l'autre de se contacter souvent) ne lui a pas plu et qu'il préfère se consacrer essentiellement à son avenir professionnel. Il a ajouté qu'il voulait garder sa liberté et profiter de la vie !

Cela m'amuse car notre relation lui donnait précisément davantage confiance en lui et en l'avenir. Notamment il faisait plein de projets pour nous, alors que personnellement je n'arrivais pas à me projeter avec lui. Je n'étais que dans le présent. D'une certaine façon, je dirais qu'il s'est trouvé lui-même entraîné dans un tumulte qui l'a dépassé et qu'il ne contrôlait plus... Il a, me semble-t-il, inversé les rôles et prétendu que l'évolution de la relation était nuisible pour moi et mes projets (le divorce, rechercher un travail etc.).

Je ne te cacherai pas que je ressens une vive colère devant tant d'aveuglement et de malhonnèteté... même si elle est inconsciente ! Brrrr !!!

Mais bon, c'est ainsi et je vais faire avec, et du mieux possible pour moi. Je ne compte pas lui courir après car devant tant de mauvaise foi, il me semble difficile de changer quoi que ce soit à la tournure des événements. Car 'il n'est pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir'... :(

Aussi, j'ai demandé au Tarot quelle attitude adopter face à la situation. La réponse est :

:Tar03U: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

A la question : 'comment va évoluer notre relation ?', la réponse est :

:Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

J'en conclus que je dois me détacher de cette relation et suivre mon propre chemin. Par contre, je ne comprends pas la carte du Monde. Cela signifie-t-il que je dois accepter les choses telles quelles sont ? Cela me semble évident...


Au fait, j'en ai profité pour lui écrire ce matin que je n'avais pas apprécié qu'il prenne une décision 'pour moi' -même s'il pensait que c"était pour mon bien- car d'une certaine façon cela m''avait infantilisée. Cela l'amènera peut-être à réfléchir et lui permetra peut-être d'agir autrement à l'avenir avec d'autres personnes.

Je te remercie encore vivement pour le travail d'interprétation que tu m'as offert :) et te souhaite une excellente journée.

Je t'embrasse.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Lun Déc 06, 2010 3:11 pm

Coucou Aventure,

Quelques révélations intérieures suite à ma petite sieste :)

Je n'ai plus besoin d'une autorité supérieure, contrairement à ce que j'ai cru par le passé. Le fait de n'avoir jamais eu de 'cadre' enfant, me laissait croire jusqu'à présent que je devais être 'recadrée' par mon partenaire afin de ne pas déborder. Or, non seulement je réalise que j'ai toujours agi du mieux possible pour moi lorsque j'étais jeune mais que je peux continuer en ce sens aujourd'hui. Surtout je peux faire encore confiance à mes ressentis et à mes intuitions ! :D

En parlant d'intuition, maintenant que j'ai appris à 'écouter' mes vibrations intérieures (travail du corps grâce à la fasciathérapie et à des massages réguliers), je sais que je peux entièrement faire confiance à ce qui résonne en moi. Notamment lorsqu'il m'avait écrit que la relation était de très bonne augure pour le futur, j'ai ressenti des vibrations négatives en moi à la réception de son message. De fait, lorsque je lui ai fait part de mes doutes quant à la teneur de ses propos, il s'est avéré qu'il m'avait menti !!! C'est donc une excellente nouvelle pour moi.

Enfin, cette relation m'a permis de m'exprimer sans aucune hésitation, sans crainte de blesser, contrarier et de me retrouver exclue de la partie (abandonnée :( ). J'ai pu et su m'affirmer dans tout ce que je suis. C'est une première pour moi car par le passé, je 'ménageais' l'Autre constamment pour m'éviter d'être abandonnée, souvent au détriment de mes propres besoins.

Cette relation est donc une belle et grande réussite pour moi. Elle me fait avancer encore plus confiante en l'avenir. Car je sais désormais que je SAIS me respecter. C'est vraiment merveilleux !!!!! :D

Je t'embrasse.

Amicalement,

Soleil intérieur

PS: Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Vivement les prochaines étapes de Vie !
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Lun Déc 06, 2010 10:38 pm

Re-moi,

J'ai reçu une petite réponse de l'intéressé. Il dit qu'il a préféré 'garder la tête froide' et faire 'machine arrière toute' plutôt que de compromettre sa liberté.

L'histoire est désormais terminée, pour de bon semble-t-il. :wink:

Quelles belles leçons tirées de cette rencontre !

Je te remercie de m'avoir suivie dans cette aventure, Aventure. :D

Passes une bonne nuit et que les anges veillent sur toi. :D

Je t'embrasse.

Affectueusement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Mar Déc 07, 2010 11:13 am

Bonjour Aventure,

Une nouvelle journée démarre et avec elle, un autre regard sur la vie. :)

J'ignore si tu te sens inspirée aujourd'hui, mais j'ai eu envie de poser ces questions au Tarot : 'comment vais-je vivre la suite des événements ?"

Voici la réponse du Tarot :

:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Et 'où en est la situation relationnelle actuellement ?'' Voici la réponse :

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un petit regret viendra-t-il m'éfleurer ?... :?
J'espère que cela pourra me donner des pistes de réflexions, ou un petit guidage amical pour les prochaines étapes à venir...

Je t'en remercie beaucoup par avance.

Je te souhaite une excellente journée, en dépit du temps maussade... :wink:

Je t'embrasse.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Mer Déc 08, 2010 1:22 pm

Bonjour Soleilintérieur :D

c'est une grande joie de te lire, la franchise de ton expression, ta clarté, et ton dynamisme, porteur
la chaleur, le courage.... vers cette harmonisation, dialogue avec la vie... l'équilibre entre récéptivité et la détermination
je ressens en te lisant cette veine enfantine, dans le sens d'une fraicheur, de l'amour, la joie d'être et d'expérimenter
et l'élargissement du tout possible
pour tout cela, Merci.

je te propose une lecture dans le post suivant.

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Mer Déc 08, 2010 5:22 pm

Hello,

je te propose mes impressions:
dans le premier tirage apparait ta préouccupation (impératrice retournée vers le jugement)
mais également un refoulement dans la force
tu prends les choses du bon côté mais oui, il y a quand même cet investissement de ta part et sa prise de position ne passe pas non plus comme une lettre à la poste, car de ton côté tu t'adaptes... quelle souplesse

il apparait toujours en cette arcane de l'Empreur, homme de pouvoir et maîtrisant le matériel, ça lui correspond et c'est cairement défini.
mais toi la dedans... tu as pris sur toi avec beaucoup de souplesse donc
ce qui ressort à chaque fois c'est la position de cet Empreur par rapport aux cartes qui te représenterai, ou son rapport à la femme
Maître, autoritaire, et qui aimerait détenir, commander
Mais également tjs proche de toi et de façon positive, en tous cas dans une bonne intention (proximité des cartes cette fois)

ce qu'il y a c'est que tu échappes à ce schéma
lui reste sur son mode,( là dessu il est en accord avec lui même et c'est juste, Empereur à l'endroit)
,.... et toi tu t'en dégages

donc je pense que pour le moment le tarot reflète ceci:
1er tirage:
ce que tu as semé, dans l'absolu est parfaitement positif
et fera son chemin en lui
il pourrait être protecteur à ton égard, il participe à l'incarnation de ta sagesse
possible qu'il en "prenne de la graine", rajoutant une dimendion à son être (Pape)
il a bien de la chance de te connaître cet homme !
je dirais que tu va assister à son évolution, et résussite (Chariot)

2ème tirage
le situation c'est que le travail pro prend le dessus (clairement écrit dans ts post- ici Bateleur)
l'idée du couple est effectivement dans les deux tirages reléguée (Jugement à l'envers)
en solution Tempérance indique patience et récupération de ton energie (celle qui aurai pu se perdre dans la carte de l'étoile retournée vers l'Empreur, soit un don inutile ou qui se perd, en tous cas don qui n'est pas juste, ou position non souhaitable)

La force va également vers la réussite dans le Chariot
si c'est lui et toi, cette association dans cet ordre présente un risque de conflit de pouvoir
et une fois de plus Le chariot si c'est lui devrai laisser la voir libre à la force
il se pose tjs devant toi
hors... ta dimension est bien supérieure

donc pour le moment l'étape de l'éloignement est la voie de la sagesse....
pas de passage en force, prise de recul, maturation

voilà voilà
je m'arrête là

Qu'en penses-tu ?

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Mer Déc 08, 2010 5:34 pm

je rajoute une chose:
c'est que la solution à cette éventuelle deception est bien que tu reprennes et gardes les rennes de ta réussite (Force et Chariot)
réussite exprimée dans le chariot

Je t'embrasse.

A.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Mer Déc 08, 2010 6:50 pm

Encore,
je viens d'aller voir dans le livre de Jodo
je te livre quelques extraits sur ce duo-couple Force-Chariot
XI-VII dans cet ordre: posible attirance s.e.x.u.e.l.l.e très forte
"elle recherche l'action à l'intérieur d'elle même alors qu'il se concentre sur l'action dans le monde. Il leur sera difficile de semettre d'accord. Sauf si La Force accepte de se laisser emporter en voyage par le Chariot et d'entrer en action avec lui dans le monde"

VII- XI dans cet ordre:
"dans cet ordre ils se complètent (...) immense énergie
Leurs actions sont très différentes: l'action de la Force est verticale(...) On pourrait dire qu'il s'agit d'une action interne consistant à établir une étroite relation entre les énergies spirituelles et animales. (...)
Au contraire, le prince du Chariot agit dans la dimension horiziontale (...) il va avec le mouvement du monde (...)
Elle lui aporte la connaissance intérieure, il lui offre le monde de l'incarnation.
Chacun réalise ce à quoi il est destiné. Chacun s'oreinte dans la direction qui l'interesse, mais si leur appui l'un sur l'autre est solide, ils peuvent vaquer chacun à leur tâche. Il sont alors benéfiques pour le monde."

intéressant non ?

Bonne soirée Soleilintérieur
chaleureusement

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar aventure » Mer Déc 08, 2010 6:51 pm

et donc ça relativise encore ce que j'ai pu précedamment te dire

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure : retour d'interprétation

Messagepar Soleilinterieur » Mer Déc 08, 2010 7:22 pm

Bonsoir Aventure,

Et merci pour tes retours d'interprétation !!!! :-)))))

Je te remercie beaucoup pour me conforter dans l'idée que j'ai agi pour le mieux (au plus juste de ce que je suis) et non par orgueil ou bêtise... Cela m'aurait beaucoup ennuyée à la vérité de m'être trompée, même s'il faut bien apprendre de ses erreurs. :wink:

Cela me rassure également de savoir que je ne dois rien faire d'autre que de me recentrer et éventuellement attendre 'qu'il comprenne certaines choses'.

A ces réactions successives, j'ai bien compris qu'il refusait de changer sa façon de voir la vie et que la tournure des événements lui donnait plutôt le vertige. Je comprends que cela soit difficile pour lui, car lorsque j'ai démarré ma correspondance avec lui courant septembre, il était plutôt dans une situation délicate (fermeture totale, agressivité etc.). J'ai été patiente à son égard et ai su trouver les mots pour le rassurer sur mes intentions (à l'époque, purement amicales), de sorte qu'il s'est doucement ouvert comme une jolie fleur au soleil du printemps. C'était très beau à la vérité et jamais je ne regretterai le petit chemin que j'ai fait avec lui...

Aujourd'hui, dans ce que tu me renvoies comme interprétation, je retrouve bien la résistance que j'ai ressenti à un éventuel changement de vie et de regard sur le monde. Mais il m'a toujours écoutée jusqu'à présent, même s'il peut penser que je suis un peu dingue lorsque je lui parle d'énergies, des influences supérieures etc. Lorsque tu dis que certaines choses que j'ai pu dire vont faire leur chemin, j'en suis très heureuse pour lui car cela ne pourra que l'aider.

Dans tes autres commentaires... tout est vrai (y compris la qualité de nos rapports amoureux :D ).

Mais par dessus tout, la question que je me pose aujourd'hui est s'il est possible que je suive cette homme prochainement. Car vois-tu, à plusieurs reprises ces derniers mois, j'ai reçu des messages (une astrologue en janvier dernier, puis une voyante en juin dernier que je ne connaissais et qui m'a fait cadeau de révélations qu'elle avait eu sur moi et ma vie future...) et toutes les deux m'ont parlé d'une rencontre qui allait bouleverser ma vie courant Octobre et mon regard sur la masculinité et que ma vie était ailleurs... plutôt dans le sud de la France, au soleil... alors qu'il habite actuellement dans le Tarn et qu'il envisage d'aller vivre dans le sud...
Par conséquent, même si au début de ma relation, je n'ai pas fait les rapprochements, je m'interroge aujourd'hui sur ma relation à cet homme quant à mon futur plus ou moins proche. Cela ne changera pas mon attitude à son égard (j'ai toujours été honnète et franche mais plutôt de façon douce -alors que par le passé je 'rentrais dedans' et le regrettais par la suite :( ), mais cela me premettra peut-être davantage d'être patiente (ce qui n'est pas mon fort) et d'attendre que les choses évoluent dans son esprit.
Car je me connais, et je sais que je suis capable de démarrer rapidement une autre relation, pour le plaisir d'une nouvelle rencontre... Et de son côté peut-être va-t-il entre-temps recontacter la 'femme de sa vie' et décider de faire finalement sa vie avec elle... :(

Voici donc le tirage du Tarot à ma question 'Est-il envisageable que je refasse ma vie prochainement avec cet homme?'

:Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je te donne encore du travail et ce n'est peut etre pas sympa de ma part, mais cette question est importante pour moi aujourd'hui. Aussi, j'espère que tu trouveras prochainement un petit moment pour ressentir la réponse de ce tirage. Je ne suis pas pressée... juste un tout petit peu :D Et puis, si l'avenir nous est favorable, je serais ravie de t'envoyer des dragées de mariage ! :lol: (je plaisante, rassures-toi)

Je te remercie pour tout ton travail précédent et espère avoir le plaisir de te lire très bientôt.

Je t'embrasse.

Passes une excellente soirée.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Loïc, mimi2010, Rachida et 15 invités