Pour Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Bluestone

Postby nati » Tue Oct 14, 2014 2:56 pm

Bonjour merci pour cette réponse détaillée ! et très intéressante ! Je vous fait un retour.

Bluestone wrote:Je pense qu'intérieurement vous devez ressentir comme un sérieux désappointement, je dirais même une grande tristesse.

Vous manifestez une réelle volonté dans les échanges, une envie franche et sincère mais vous n'obtenez pas de résultats à la hauteur de vos attentes.
C'est peut-être lié à des déceptions antérieures et sûrement à ce que vous projetez dans une relation de couple et que vous n'arrivez pas à obtenir.

Il serait donc intéressant de savoir pourquoi ?

Vous faites de réels efforts d’adaptation, de concessions, vous seriez d'accord sur "pratiquement tout" dans une relation afin que ça marche, c'est la preuve de votre sincérité et de votre engagement, quand vous donnez vous donnez tout, c'est sincère et vrai. J'ai l'impression que vous existez en vous donnant totalement.

Très juste !

Bluestone wrote:Pour vous, c'est la vie de couple qui fait la vie. Vous existez parce que le couple existe, je pense que vous auriez des grandes difficulté à être seule, à vivre seule. Vous pouvez, vous le supportez, mais cela a des limites...

De ce fait, quand vous n'avez pas un retour équivalent ou que vous vous sentez délaissez, vous êtes désarmez et vous vous sentez inutile.

Là, ce ne sont pas mes ressenties, je pense que l'on peut tout à fait vivre seule, et je vis seule. Je ne pense pas que le couple fait la vie mais plutot l'amour, tout type d'amour...

Bluestone wrote:Il est fort possible que dans vos relations passées, vous ayez eu des difficultés à exprimer ce dont vous aviez réellement besoin et ce que l'autre était capable de vous donner. Vous adaptez votre comportement aux désirs de l'autre tout en espérant intérieurement que vous obtiendrez ce que vous voulez mais pas en l'exprimant de façon suffisamment claire ni avec suffisamment de vigueur. Il est fort possible aussi que l'autre ne vous ait pas entendu (ou qu'il fasse semblant de vous entendre) et qu'il ait profitez de vous. Peut-être même cela vous ait arrivé plusieurs fois.

Cette distorsion entre ce que vous voulez et ce que veut l'autre (ou est capable de donner), créé les ruptures et donc le désappointement que vous ressentez.

tout à fait...

Bluestone wrote:C'est le cas de votre dernière relation, un homme plus âgé dans l'incapacité de vous donnez ce que vous souhaitez et qui n'a pas la maturité nécessaire pour cela. C'est un point important car vous avez besoin de l'autre pour vous appuyer dessus, c'est le symbole masculin rassurant, je ne dirais pas comme un père mais presque (ou comme un grand père). C'est une image bien sur mais il y a dans ce que vous recherchez comme ce besoin de l'homme rassurant et bienveillant, du cocon familial, du nid douillet et chaud.

Ma dernière relation n'était pas avec A. mais un autre plus de mon âge et effectivement immature, c'est peut etre finalement lui qui est ressorti dans mon premier tirage. Je recherche désormais la sécurité et la bienveillance effectivement chez un homme.

Bluestone wrote:Vous seriez prête à tout lâcher pour cela et, quand vous pensez l'entrapercevoir ou l'obtenir, vous vous engouffrez dans cette voie avec motivation, force, volonté. Quitte à prendre des risques. En fait, quand vous avez le sentiment que vous y êtes, vous oubliez tout le reste, vous minimisez ou vous ne voyez pas ce qui fait que la relation risque d'échouer. Si vous tombez sur un beau parleur, il peut vous envoûter, vos défenses tombent.

Par le passé oui, mais plus maintenant ! :D

Bluestone wrote:Il y a là, à mon sens, (mais c'est à voir avec vous), une réflexion à avoir sur ce que vous voulez vraiment (mais ça je pense que cela ne sera pas trop difficile) mais surtout sur le retour de vos désirs dans le couple. Il y a la forme, les échanges, les approches, la façon d'être, ce que vous êtes, ce qu'est l'autre, les atomes crochus mais il y a surtout pour vous la nécessité d'obtenir un retour sur ce que vous voulez et sur ce que vous êtes prête à offrir en échange.

C'est sur le fond des choses et la façon dont vous communiquez sur ces choses importantes et le retour que vous obtiendrez avant de vous engagez totalement qui fera que vous obtiendrez ce que vous recherchez.

je pense que je suis au point désormais à ce niveau là, donc j'en reviens à votre question de départ :
Bluestone wrote:La vraie question serait alors de savoir pourquoi vous ne rencontrez pas d'homme qui vous corresponde ?

Pourquoi je ne rencontre pas d'hommes qui me corresponde ???

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Bluestone pour cette analyse très fine et en grande partie très juste !
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Wed Oct 15, 2014 8:20 pm

:D
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Thu Oct 16, 2014 11:39 am

Bonjour Bluestone, vous m'avez oublié ?
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Oct 16, 2014 11:55 am

Bonjour,

Non, je vous ai répondu le 13, vous le 14 et nous sommes le 16...
Il faut me laisser un peu de temps, j'ai des activités à côté que je dois assumer et le Tarot nécessite de la concentration.

Je réponds à peu de posts mais je les regarde souvent, quand ce n'est pas le moment je ne peux pas répondre.

C'est le Tarot, ce n'est pas une science exacte.

Le Tarot n'est pas comme nous, il est tout le temps disponible et il a toujours le temps.

Le contraire de ce que nous sommes ! :)

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Thu Oct 16, 2014 11:59 am

ah désolé...

je patiente alors... merci pour le temps passé sur mes questions

bonne journée
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Fri Oct 17, 2014 5:03 am

nati wrote:
Pourquoi je ne rencontre pas d'hommes qui me corresponde ?

Bonjour,

Je pense que vous allez trop vite et que vous n’êtes pas suffisamment claire ou compréhensible dans ce que vous recherchez.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Fri Oct 17, 2014 5:47 pm

nati wrote:Pourquoi je ne rencontre pas d'hommes qui me corresponde ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

:Tar07U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09U:

Je reviens vers vous.

Il est possible que vous alliez trop vite dans le contexte d'une relation qui débute, peut-être que ça s'emballe en vous et que vous n'arriviez pas à maitriser certains paramètres, quand ça bascule, ça bascule, vous plongez, vous y allez. C'est votre côté cash, je donne tout.

Vous donnez car vous avez besoin.
Besoin d'un retour du même ordre.

Votre fonctionnement c'est "je donne tout mon amour" (ou ce que vous considérez comme tel) car vous voulez ce même type d'amour en retour.

Il est possible que votre communication, ou votre façon d'être, sur ce plan soit confusant pour la gent masculine.
Il y a chez vous un côté un peu excessif sur ce plan, c'est "trop" et ça va peut-être trop vite.
Peut être une tendance à une possessivité un peu trop forte.
Sûrement le besoin d'être rassuré.

En fait, vous savez très bien ce que vous voulez mais votre façon d'agir ou ce que l'on perçoit de vous, et votre communication, n'est pas en phase avec cela.
Vous doutez.
On en revient à ce que j'exprimais lors de votre tirage précédent.

Souvent, nous avons besoin d'un retour sur l'amour que l'autre nous porte, nous avons besoin d'être rassurer (pour diverses raisons d'ailleurs et souvent qui n'ont pas trop de rapport à le conjoint).

Alors qu'en fait il suffit simplement d'avoir confiance dans l'amour que l'on porte à l'autre.
A partir du moment où vous avez confiance dans l'amour que vous portez à l'autre, il le ressent, puisque c'est en vous.

Aurions nous besoin d'autre chose ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sat Oct 18, 2014 8:57 am

Merci Bluestone pour ces réponses intéressantes

Il est vrai que je suis cash, et que pour ces hommes qui ont besoin de douceur :wink: , je suis un peu trop directe et finalement pas toujours claire car je manque de confiance, ce qui ressort est une grande confusion effectivement. Peut être que le souci avec A. vient de là aussi...
Dur dur de se changer et d'arriver à calmer ses émotions et ce manque de confiance...mais j'y arriverais ! :)

est ce qu'il serait possible d'aborder le côté professionnel ? Plusieurs projets en tête, je cherche aussi à changer de lieu de travail un nouveau boulot quoi, j'aimerais savoir si mes démarches vont aboutir positivement ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sun Oct 26, 2014 7:40 pm

si vous avez le temps bluestone de répondre à ma question... merci bonne soirée
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Oct 27, 2014 5:35 am

nati wrote:Plusieurs projets en tête, je cherche aussi à changer de lieu de travail un nouveau boulot quoi, j'aimerais savoir si mes démarches vont aboutir positivement ?

Bonjour,
Pourriez vous apportez quelque éléments supplémentaires, le contexte de chaque projet afin de bien cadrer la question ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Mon Oct 27, 2014 7:46 am

Bluestone wrote:Bonjour,
Pourriez vous apportez quelque éléments supplémentaires, le contexte de chaque projet afin de bien cadrer la question ?

Bonjour, alors l'idée est que je parte sur un travail qui va dans le sens ma pratique, de mes idées et principes. Ce que je ne retrouve pas du tout dans mon travail actuel où je vais partir.
Le premier projet serait de créer ma boite et de répondre à des missions.
Le deuxième serait de concrétiser une idée que je qualifierai d'originale car non existante à ce jour mais pour cela j'ai besoin de m'associer à quelqu'un de reconnu dans le domaine ce qui n'est pas chose facile.
Le troisième serait tout simplement de changer de lieu de travail et d'en trouver un avec des collègues qui soient en adéquation avec ma vision des choses. Je suis actuelle dans les démarches...

Dois-je faire un tirage pour chacun des projets ?

Merci Bluestone
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Oct 27, 2014 9:07 am

nati wrote:Dois-je faire un tirage pour chacun des projets ?
Merci Bluestone

Absolument, on commence par le premier, n'hésitez pas à m'apporter quelques éléments pour que je puisse obtenir un fil.
On fera d'autres tirages pour les autres.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Mon Oct 27, 2014 10:29 am

ok merci

alors si on peut commencer par le 3ème, le plus important à mes yeux dans l'immédiat :

alors je cherche à travailler ailleurs, toujours sur les mêmes compétences mais justement ou je pourrais faire usage de ces compétences (je ne peux pas dans mon travail actuel), j'ai postuler, j'attends des reponses et ça me demanderait de changer de ville...

vais trouver du travail là où je souhaiterais bosser ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar13D: Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

encore merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Oct 27, 2014 12:49 pm

Re,

Avez vous effectué peu de démarches ciblées ou plus en grand nombre ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Mon Oct 27, 2014 2:20 pm

pour le moment, peu de démarches et ciblées
nati

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT