Pour Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Bluestone

Messagepar Bluestone » Mon Oct 27, 2014 3:48 pm

Combien exactement, 3, 4, 5...?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Tue Oct 28, 2014 5:14 am

Re,

Avez vous effectuez des sollicitations sur plusieurs villes différentes ?
J'ai l'impression, mais ce n'est qu'une impression, que vous avez bien ciblée votre démarche.

Si vous avez effectuée une démarche sur l'entreprise A. dans la ville de C. nous pouvons faire un tirage précis.

Le tarot fonctionne de façon précise et c'est d'ailleurs comme cela, à mon sens, qu'il faut le travailler.

Je peux répondre à votre question avec le dernier tirage mais cela va être très généraliste et en fait je ne suis pas sur que nous avancions.
Il y a dans ce tirage une vraie volonté de mouvement, je pourrais même dire que ce mouvement, partir, vous serait très bénéfique.
Il n'en reste pas moins que l'objectif reste flou (ou le résultat attendu), c'est pour cette raison que j'essaie de creuser d'avantage.

Votre difficulté réside là en fait, vous ne savez pas ce que vont donner ces démarches.
Elle apparaissent les plus importantes pour vous donc c'est important d'y travailler précisément.

Pour l'instant je ne fais que restituer l'écho de votre propre ressenti.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Tue Oct 28, 2014 5:52 pm

bonjour alors une vingtaine sur quelques villes mais principalement une ville A, ou j'ai notamment effectué 2 candidatures dont j'attend la réponse...

vos ressentis sont donc très bons.
Voici deux tirages pour les deux candidatures :

est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 1 dans la ville A ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 2 dans la ville A ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci :D
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Wed Oct 29, 2014 4:12 pm

nati a écrit:est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 1 dans la ville A ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar08U:

:Tar09D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar11U:

> Cette entreprise m'apparait comme une organisation assez importante. Cela pourrait être un siège social avec une présence importante de bureaux, d'étages, de services.
Je ne sais pas si vous la connaissez bien, il y a quand même une notion d'organisation qui est quand même marquée avec une hiérarchie et des services.
Pour moi, ce n'est pas une entreprise familiale (par exemple), il est possible d'ailleurs qu'elle soit rattachée à un groupe, à une organisation supérieure, peut être une administration.

Il semblerait que cette entreprise soit très sollicitée, comme si elle représentait une forte valeur ajoutée pour les personnes qui y travaillent, c'est une entreprise qui est "attirante", je pense que cela doit être du à ce qu'elle représente dans son domaine. Il y aussi une notion de sécurité.

Se dégage aussi une énergie de forte volonté (de votre part), très fluide et engagée (vous partiriez facilement demain) qui se confronte à une énergie "organisationnelle" qui a le temps, qui est posée et assez administrative.

On verra si tout ça vous parle.

> Ici prédomine une notion d'interrogation par rapport à la distance, votre lieu de résidence. Il y a peut être une présélection qui est effectuée dans ce sens. Ce qui pourrait jouer en votre défaveur. D'un autre côté il semblerait aussi que cela soit aussi une pratique que je qualifierai de courante donc vous me voyez circonspect par rapport à cette notion de distance. D'un côté je ressens que c'est quelque chose que l'on pourrait vous opposer et d'un autre côté je ressens le contraire. Ce sont des effets contradictoires qui sont "bizarres".

Je ne suis pas très optimiste, il y a quelque chose qui coince. Tout se "déroule" assez bien dans le tirage jusqu'à cette Justice qui se projette et qui reste assez cassante. Mon ressenti est mi-figue mi-raisin, il y a un fonctionnement dans cette organisation qui n'est pas simple.

Avez vous répondu à une annonce ou effectué une candidature spontanée ?

Je passe au deuxième tirage dès que je peux Nati.

A bientôt.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Wed Oct 29, 2014 7:22 pm

Bluestone a écrit:Cette entreprise m'apparait comme une organisation assez importante. Cela pourrait être un siège social avec une présence importante de bureaux, d'étages, de services.
Je ne sais pas si vous la connaissez bien, il y a quand même une notion d'organisation qui est quand même marquée avec une hiérarchie et des services.
Pour moi, ce n'est pas une entreprise familiale (par exemple), il est possible d'ailleurs qu'elle soit rattachée à un groupe, à une organisation supérieure, peut être une administration.

Il semblerait que cette entreprise soit très sollicitée, comme si elle représentait une forte valeur ajoutée pour les personnes qui y travaillent, c'est une entreprise qui est "attirante", je pense que cela doit être du à ce qu'elle représente dans son domaine. Il y aussi une notion de sécurité.

vous voyez très juste !

Bluestone a écrit:Se dégage aussi une énergie de forte volonté (de votre part), très fluide et engagée (vous partiriez facilement demain) qui se confronte à une énergie "organisationnelle" qui a le temps, qui est posée et assez administrative.

oui je partirais meme ce soir ! :D

Bluestone a écrit:Je ne suis pas très optimiste, il y a quelque chose qui coince. Tout se "déroule" assez bien dans le tirage jusqu'à cette Justice qui se projette et qui reste assez cassante. Mon ressenti est mi-figue mi-raisin, il y a un fonctionnement dans cette organisation qui n'est pas simple.

la justice représenterait une réponse négative ?

Bluestone a écrit:Avez vous répondu à une annonce ou effectué une candidature spontanée ?

j'ai répondu à une annonce. on verra ce que ça donne dans les jours qui viennent...

très juste en tout cas votre interprétation !
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Wed Oct 29, 2014 7:37 pm

nati a écrit:la justice représenterait une réponse négative ?

Je ne dirais pas cela, je pense que vous n'allez pas recevoir de réponse, ce qui bien sur pour vous équivaut à une réponse négative.
Mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans le schéma de décision.
Bon, il faut dire aussi que je manque d'éléments pour pouvoir être plus affirmatif et plus précis dans ma lecture.
Je regarde à l'autre tirage bientôt.
A suivre...
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Wed Oct 29, 2014 7:44 pm

Bluestone a écrit:Bon, il faut dire aussi que je manque d'éléments pour pouvoir être plus affirmatif et plus précis dans ma lecture.

je ne sais pas quoi apporter d'autres comme éléments...bon je tente un tirage, je ne sais pas si ça peut aider, vous me direz...

que doit-on comprendre de cette justice ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Wed Oct 29, 2014 8:39 pm

Quand je parle d'éléments ce sont des liens directs, logo, courriers, photos et vous...tout ce qui peut raccorder à la question, là ça cause beaucoup plus.
Mais nous ne sommes plus dans le cadre du forum.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Thu Oct 30, 2014 6:52 pm

Bluestone a écrit:Quand je parle d'éléments ce sont des liens directs, logo, courriers, photos et vous...tout ce qui peut raccorder à la question, là ça cause beaucoup plus.
Mais nous ne sommes plus dans le cadre du forum.

ok bon je ne sais pas si le tirage précédent servira à quelque chose pour éclairer cette justice...
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Tue Nov 04, 2014 8:11 pm

nati a écrit:
est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 2 dans la ville A ?

Ici, soit sa passe, soit ça casse.
Ce n'est pas simple, je ne sais pas si vous avez sollicité un poste supérieur à celui que vous avez mais il y a de fortes disparités dans ce tirage.
Comme s'il y avait une étape à franchir, assez importante.
A suivre...mais je ne suis pas très optimiste.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Fri Nov 07, 2014 9:48 pm

Bonsoir

Bluestone a écrit:Ici, soit sa passe, soit ça casse.
Ce n'est pas simple, je ne sais pas si vous avez sollicité un poste supérieur à celui que vous avez mais il y a de fortes disparités dans ce tirage.
Comme s'il y avait une étape à franchir, assez importante.
A suivre...mais je ne suis pas très optimiste.

Oui c'est très juste cela va un peu au-delà de mes compétences...

concernant ma candidature 1, elle a été retenue pour la suite des étapes du recrutement ! :) et à priori cela va être long avec beaucoup d'étapes... :?
avec ces nouveaux éléments, je souhaiterais faire un nouveau tirage... vais je être prise pour ce poste ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar06U:

Merci Bluestone
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT