nati a écrit:est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 1 dans la ville A ?
Bluestone a écrit:Cette entreprise m'apparait comme une organisation assez importante. Cela pourrait être un siège social avec une présence importante de bureaux, d'étages, de services.
Je ne sais pas si vous la connaissez bien, il y a quand même une notion d'organisation qui est quand même marquée avec une hiérarchie et des services.
Pour moi, ce n'est pas une entreprise familiale (par exemple), il est possible d'ailleurs qu'elle soit rattachée à un groupe, à une organisation supérieure, peut être une administration.
Il semblerait que cette entreprise soit très sollicitée, comme si elle représentait une forte valeur ajoutée pour les personnes qui y travaillent, c'est une entreprise qui est "attirante", je pense que cela doit être du à ce qu'elle représente dans son domaine. Il y aussi une notion de sécurité.
Bluestone a écrit:Se dégage aussi une énergie de forte volonté (de votre part), très fluide et engagée (vous partiriez facilement demain) qui se confronte à une énergie "organisationnelle" qui a le temps, qui est posée et assez administrative.
Bluestone a écrit:Je ne suis pas très optimiste, il y a quelque chose qui coince. Tout se "déroule" assez bien dans le tirage jusqu'à cette Justice qui se projette et qui reste assez cassante. Mon ressenti est mi-figue mi-raisin, il y a un fonctionnement dans cette organisation qui n'est pas simple.
Bluestone a écrit:Avez vous répondu à une annonce ou effectué une candidature spontanée ?
nati a écrit:la justice représenterait une réponse négative ?
Bluestone a écrit:Bon, il faut dire aussi que je manque d'éléments pour pouvoir être plus affirmatif et plus précis dans ma lecture.
Bluestone a écrit:Quand je parle d'éléments ce sont des liens directs, logo, courriers, photos et vous...tout ce qui peut raccorder à la question, là ça cause beaucoup plus.
Mais nous ne sommes plus dans le cadre du forum.
nati a écrit:
est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 2 dans la ville A ?
Bluestone a écrit:Ici, soit sa passe, soit ça casse.
Ce n'est pas simple, je ne sais pas si vous avez sollicité un poste supérieur à celui que vous avez mais il y a de fortes disparités dans ce tirage.
Comme s'il y avait une étape à franchir, assez importante.
A suivre...mais je ne suis pas très optimiste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Dedel et 15 invités