nati ha scritto:est ce que je vais obtenir le poste à la candidature 1 dans la ville A ?
> Cette entreprise m'apparait comme une organisation assez importante. Cela pourrait être un siège social avec une présence importante de bureaux, d'étages, de services.
Je ne sais pas si vous la connaissez bien, il y a quand même une notion d'organisation qui est quand même marquée avec une hiérarchie et des services.
Pour moi, ce n'est pas une entreprise familiale (par exemple), il est possible d'ailleurs qu'elle soit rattachée à un groupe, à une organisation supérieure, peut être une administration.
Il semblerait que cette entreprise soit très sollicitée, comme si elle représentait une forte valeur ajoutée pour les personnes qui y travaillent, c'est une entreprise qui est "attirante", je pense que cela doit être du à ce qu'elle représente dans son domaine. Il y aussi une notion de sécurité.
Se dégage aussi une énergie de forte volonté (de votre part), très fluide et engagée (vous partiriez facilement demain) qui se confronte à une énergie "organisationnelle" qui a le temps, qui est posée et assez administrative.
On verra si tout ça vous parle.
> Ici prédomine une notion d'interrogation par rapport à la distance, votre lieu de résidence. Il y a peut être une présélection qui est effectuée dans ce sens. Ce qui pourrait jouer en votre défaveur. D'un autre côté il semblerait aussi que cela soit aussi une pratique que je qualifierai de courante donc vous me voyez circonspect par rapport à cette notion de distance. D'un côté je ressens que c'est quelque chose que l'on pourrait vous opposer et d'un autre côté je ressens le contraire. Ce sont des effets contradictoires qui sont "bizarres".
Je ne suis pas très optimiste, il y a quelque chose qui coince. Tout se "déroule" assez bien dans le tirage jusqu'à cette Justice qui se projette et qui reste assez cassante. Mon ressenti est mi-figue mi-raisin, il y a un fonctionnement dans cette organisation qui n'est pas simple.
Avez vous répondu à une annonce ou effectué une candidature spontanée ?
Je passe au deuxième tirage dès que je peux Nati.
A bientôt.