J'espère que tu vas bien.
Je réponds, ici, à la question que tu avais laissée sur l'autre poste (sur la place de juré d'assise), je pense que finalement, les réponses que tu avais données aux questions sur la maison maison médicale étaient justes et il n'y a eu aucun mélange entre la question et mes pensées.
Pour être claire, j'ai relu ta réponse et il est vrai que le boulot n'est pas encore défini clairement car nouvellement établi, je suis dans l'attente d'une réponse mais je n'ai aucune idée si je vais avoir la place ou pas. La secrétaire en chef ne cesse de m'envoyer des messages pour lui donner des renseignements au sujet de ce que je peux avoir comme aide à l'emploi, malgré mes réponses, elle insiste jusqu'à me faire du chantage. En fait je n'ai droit à aucune aide à l'emploi et malgré mes réponses, elle insiste, je ne sais pas ce qu'elle veut ou cherche. Donc j'attends mais je continue à chercher du boulot.
Je viens d'avoir un rendez-vous chez un autre employeur qui veut me rencontrer mardi à 14h30.
A nouveau, voici la question phare:
"comment agir pour mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir la place de travail pour laquelle je vais me présenter mardi?

eJ'attends les conseils du tarot et te souhaite un bon week-end
Lion