Alors pour le premier tirage je dirais que non à cause du jugement et de l'hermite envers. Ensuite le bateleur sur la tête du pape, me fait dire qu'ils réfléchissent toujours à trouver à la personne qui s'accordera le mieux à l'ambiance, les racines de l'entreprise (étoile, lune)
Pour le deuxième tirage... alors là attention peut être un piège...

Parce que quand je vois le diable et la justice tous deux env, instinctivement j'ai envie de te répondre non... mais le diable, c'est le caché, c'est le flou, c'est le "insaisissable"... et la justice retournée pourquoi ?... il y a un déséquilibre, une crainte peut-être ? qui viendrait fausser la perception du présent ? ce qui expliquerait le diable env.
Bref ces deux lames sont solutionnées par le couple parfait terrestre. Mais là on est dans une histoire prof, et pas sentimentale, donc on s'en fout. Par contre on pourrait voir toi dans l'impératrice et tes employeurs dans l'empereur... et là dans la solution il y aurait contact... ???
Bref, là j'ai vraiment pas compris grand chose, mais peut-être que toi ça te fera un "tilt" quelque part ...

j'espère que j'aurais quand même pu t'être utile un chtit...
et te souhaite une très bonne après-midi
bises