Bonjour Eirelle,
Je vais répondre très simplement à tes questions :
Comment faites-vous ?
Quand le don est inné, il n’y a pas de techniques juste le cœur.
Est-ce de l'énergie que vous envoyez ?
Normalement oui.
Ciblez-vous ?
Non car, le canal possède ça propre sagesse
Qu'envoyez-vous ?
Se que le récepteur est prêt à recevoir.
Mes rares expériences dans ce domaine se sont révélées décevantes.
Le canal n’était certainement pas pure et nettoyer.
Donc, je suis prête à vivre cette expérience, si elle vous tente toujours, mais s'il vous plait, tout en douceur...
L’énergie universelle ne peut pas t’en envoyer plus que tu ne peux en recevoir.
Je suis énergiquement très fragile et mon équilibre est instable ^^, tout comme ma démarche.
Normalement cela doit renforcer ton énergie et ton équilibre si non il y a un problème. !!
Mais si vous pouvez cibler, et je ne sais pas si c'est possible, pourriez-vous me redonner ma mémoire ? Il y a une partie de ma mémoire qui a disparu avec ces 4 jours...
Quand tu es canal, tu ne choisis rien. Si le travail se fait avec le cerveau gauche le rationnelle, ça envois aussi tous se qui va avec.
Et on se retrouver à vivre une expérience décevante car l’énergie de l’autre est capté avec son ombre et sa lumière.
Si le cerveau gauche, prend le déçu sur le canal, il envoie une partie de soi et ce n’est vraiment pas le but. Ça rassure l’ego mais c’est un manque de confiance vis à vis de la sagesse de l’énergie universel.
Le meilleur canal consiste à surtout taire le mental le cerveau gauche pour laisser l’énergie universelle faire se qu’elle sait faire de mieux pour l’offrir par le don, le cadeau.
Pour vous dire à quel point je suis sensible, on m'a un jour donné une bague à purifier... je l'ai observée au creux de ma paume, le lendemain ma peau à cet endroit là, s'est mise à peler... l
J’ai fais un petit travail sur l’empathie.
Je me suis posée la question à quoi pourrais je comparer l’empathie ?
J’ai trouvé que le meilleur exemple était les antennes relais de la téléphonie mobile et du wifi.
Il y a très peu de personnes qui souffrent des antennes relais pourtant il y a pour une vrai souffrance autour de se problème. Certains en souffrances sont obligés de se protéger de se retirer des villes et des endroits ou il y a les ondes.
La personne empathique capte les empreintes énergétiques et surtout celles émotionnels douloureuses émissent par des ondes comme celle des antennes relais.
En toute chose on retrouve des ondes, l’humain, les animaux, les végétaux, les objet, les lieux, les énergies etc…sont porteurs d’empreintes d’un pôle négatif ombre et d’un pôle positif lumière..
Un regard avec un passant, un voisin, une conversation sur Internet, un vêtement, un lieux, un objet, une émotion, un canal…. tous portent une empreinte et la personne capable de ressentir capte l’émotion. Heureusement comme les antennes relais très peu de personnes sont concernés.
Pour finir, je vais aussi te livrer mon peu de recule son mon modeste parcours de l’énergie.
Tout d’abord laisse moi te différencier deux pôles.
Cerveau gauche qui est le savoir que l’on acquit par l’extérieur l’avoir.
Cerveau droit qui est la connaissance que l’on acquit par l’intérieur l’être.
L’expérience de mort éminente que tu as vécu était avec le cerveau droit, comme toutes les expériences de modification de conscience, de voyage chamanique, de sortie astral, de sortie corporelle, d’illumination…..
On parle beaucoup des nouvelles énergies qui arrivent et de notre élévation vers une nouvelle conscience notre cerveau droit.
Bref tu dis :
Je ne connais pas grand chose à la guérison énergétique... comment faites-vous ?
C’est simple la meilleur comparaison de se grand réseau énergétique auquel nous sommes tous inter-relier par le cerveau droit de la connaissance transmis par l’intérieur de l’être est INTERNET.
Je m’explique, Internet est devenu notre bibliothèque universelle pour stocker le savoir.
Comme si l’homme avait compris que pour développer son cerveau droit, il devait alléger son cerveau gauche. Plus besoin d’encombrer notre mémoires puisque stocké sur Internet.
Internet représente un grand réseau mondial et universelle (satellite dans l’espace) auquel nous somme tous maintenant inter relier (pour ceux qui le désir) par un câble et des ondes transmise par une antenne qui passe par l’extérieur et par l’avoir.
Comment faites vous ?
Imagine cette énorme bibliothèque universelle de savoir extérieur être basculait dans le cerveau droit par la connaissance intérieur.
Nous sommes créé à partir de la source universelle spirituel, elle est notre connaissance intérieure qui passe par l’être, nous la possédons tous.
Nous y somme tous inter relier par notre antenne intérieur naturel qui est le cordon d’argent ou fils d’argent notre auréole, au dessus de notre tête.
Le coronal peut s’ouvrir et se connecter à la source, faut t’il avoir fait le travail de nettoyage dans le première chakra, la purification, retrouver son sacré, le centre.
Il faut aussi avoir le courage de couper le codon ombilical du deuxième chakra qui nous restreint à une vision très étroite et nombriliste du « je ». Quand le cordon du deuxième chakra est coupé la corde d’argent prend le relais, c’est la foi, la confiance, la conviction du tout est un, tout est juste, tout est enseignement.
Certains utilisent leur canal avec les deux pôles la source et le mental.
Le canal est donc scindé en deux et l’énergie n’est pas distribué dans sa pureté mais encore attacher à aux valeurs ou au nombril de l’autre. Beaucoup de personnes, veulent garder le contrôle, le pouvoir qui va avec les capacités ou le don.
Mon travail sur se forum est justement la compréhension de mes mécanismes et mental de mon cerveau gauche pour qu’une fois identifier, il n’a pu lieu d’être véhiculer inconsciemment dans mon canal de mon cerveau droit.
Comme je l’ai déjà écris, la maladie, ton accident sont tes outils de croissances pour te hisser à un nouveau niveau de conscience.
Personnes ne peut te voler tes outils et seule toi peux décider quand tu n’en auras plus besoin et seule la source t’accordera la délivrance comme un miracle.
Tu le décris très bien :
J'aime ces blessures, parce qu'elles me rappellent tous les jours à chaque instant, ce que j'ai vécu, les personnes que j'ai vues réellement, aussi tangibles que les vivants, les étoiles filantes que j'ai croisé, avec leur bagage lourd et si promptes au partage et à la joie de vivre.
Tu n'as pas vu ce handicap Sisi, et ça ne m'étonne pas, parce que je l'aime, et qu'il fait partie de moi aujourd'hui comme une signature.. Sisi. Ce que tu as vu, ce sont mes yeux, qui voient autre chose aujourd'hui... Je le répète le signe le plus subtil de ma transformation.
Le domaine de la guérison, c’est d’abord être humble, de savoir que nous sommes que canal mais que nous ne sommes pas la source et sa sagesse, bien qu’on en possède tous une infime partie. La guérison, c'est s'oublier pour l'espace d'un instant accepter d’être la source pour le véhiculer à l'autre mais en même temps être l'autre, c'est le transfert qui peut être douleur.
Voila pourquoi, je n’aime pas parler de la guérison sur les forums on ne parle pas de guérison mais on la vie comme ton histoire.
Moi je te propose surtout rien, se que tu décides me sera communiquer ou pas.
Si je dois être le lien entre ton canal et la source universel alors je m’exécuterai avec plaisir.
Je vais te dire se que je devais faire et déjà fait et tu as besoin de personnes, car beaucoup de monde t’accompagne.
Je me refuse d’intellectualité ou de partir dans le cerveau gauche avec le don, je laisse coulé dans mon cerveau droit dans l’abandon confiance et non dans le contrôle.
J’espère avoir répondu à tes questions.
BiZ à ta fille on a les mêmes !
Une grosse pensé du cœur, Amour, Lumière et Partage ma belle Eirelle.
Sisi