Pour IDV- Carte - Zinawane - Ayla....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour IDV- Carte - Zinawane - Ayla....

Mensagempor coccinelle » Tue May 16, 2017 7:39 pm

Cartevitale Escreveu:Sous le motif que tu es déjà logée avec cette 16 la lune envers logiquement c'est non.

Ceci dit le tarot et ma logique ... :lol: :lol: t'as la réponse quand?

Ceci dit on pourrait prendre la Lune envers comme le logement qui est sombre et en solution un logement dont on ouvre le toit pour laisser passer la lumière du coup je sais plus :lol: :lol: :D

Merci :D

Ahhhh comme je n'aime pas cette réponse :wink: enfin la première! :D

Alors, je ne sais pas trop quand et si j'aurai la réponse! En fait, si la réponse est négative, ils ne sont pas obligés de me répondre apparemment puisque j'occupe déjà un logement.
Il y a de toute évidence un logement qui se libère mais je n'ai pas réussi a savoir a quelle date....

bon, ben si d'ici 3 mois, je n'ai rien, c'est que je serai fixée :wink:

dès que j'ai des news, je reviens faire un retour! :wink:
Bon, il y a des nouveaux logements en construction.....alors qui sait! je pourrais peut etre retenter ma chance lorsqu'ils seront terminés si ils sont sympas..... :wink:

Merci Carte.... :D
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 17, 2017 9:48 am

"C'est un poil déstabilisant à lire :mrgreen:"

Hello Cartevitale, et Coccinelle,

Mais clair ... mais un truc de fou .. bon ici, je crois que c'est Coccinelle qui décroche la palme des tirages les plus compliqués à lire à chaque fois :mrgreen: mais ceux là .. je suis resté devant sans arriver à comprendre la subtilité cachée..

dans ce tirage là,

est ce que ma demande de permutation de logement va être acceptée?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar18D:

on voit le désir de permuter avec tempérance ..

et finalement peut être que lune envers parle des immeubles anciens .. et donc maison dieu de la nouvelle construction ? surtout qu'ensemble, elles parlent de brusque remise en question, dont il faut avoir l'initiative, pour réussir à triompher des difficultés.. et force - tempérance parlent d'un compromis à trouver au bon moment ..

Hâte aussi de connaître la réponse finale ..

Bonne journée à vous deux !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Wed May 17, 2017 1:14 pm

Hello Cartevitale, et Coccinelle,
Hello :D

Mais clair ... mais un truc de fou .. bon ici, je crois que c'est Coccinelle qui décroche la palme des tirages les plus compliqués à lire à chaque fois :mrgreen:
:oops: :oops: :oops:

est ce que ma demande de permutation de logement va être acceptée?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar18D:

on voit le désir de permuter avec tempérance ..

et finalement peut être que lune envers parle des immeubles anciens .. et donc maison dieu de la nouvelle construction ?

je suis dans une construction très récente aussi :wink:

surtout qu'ensemble, elles parlent de brusque remise en question,
Ah oui? ca tout de suite ca m'a sauté aux yeux.....déjà qu'il y a pas mal de chamboulement....
il y a avait sensiblement la même chose concernant les tirages sur mes cheveux! :shock:

Hâte aussi de connaître la réponse finale ..
a qui le dites vous :D . Dès que je sais, vous saurez :wink:

Bonne journée à vous deux !

tout pareil a vous deux :D

alors je sais que mes tirages sont complexes mais vais je avoir une remise en question......?
remarquez que si c'est une remise en question pour du meilleur, pour du constructif, moi je prends :wink:

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt

Coccinelle
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes