Pour IDV- Carte - Zinawane - Ayla....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour IDV- Carte - Zinawane - Ayla....

Mensagempor coccinelle » Sun May 07, 2017 8:14 am

Hello tiut le monde :D

j'ouvre un autre post volontairement car l'autre est trop chargé et j'ai l'intention d'ouvrir de nouvelles voies, plus positives, plus constructives.
Le passé restera dans l'autre post, place a l'avenir et a la construction.

J'ai bien compris que j'avais un gros problème de confiance en moi. Ca ressort dan sles tirages, merci IDV :wink: et c'est également ressorti lors de la séance de coupe énergétique.
Je sais donc que pour me sentir mieux, plus sereine etc, plus libre de les mouvements, de les pensées, de mes actes, je dois travailler la dessus.
Peut être y arriverai je seule, peut être pas....

Alors si vous pouvez m'aider pour a suite des évènements....je vous en remercie d'avance.

1 Qu'est ce que je dois faire pour travailler la confiance en moi
:Tar08U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Il est prometteur ce tirage :D

Je pars aussi sur la base que peut etre, j'aurai besoin d'une aide extérieure piur retrouver (ou simplement trouver) cette confiance en moi, alors au cas ou:

2 - Est il bon pour moi de faire des séances d'acupuncture?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar10D:
:TppfFR:

3 - Est il bon pour moi de faire des séances d'hypnose?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pars sur ces deux médecines parrallèles car les autres me parlent moins....

Merci encore a ceux qui pourront m'aider a progresser :D

Coccinelle :D
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour IDV- Carte - Zinawane - Ayla....

Mensagempor coccinelle » Mon May 08, 2017 9:49 am

Hello :D

Je remonte au cas ou quelqu'un se sent inspiré :wink:

merci et belle journée :-)

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 08, 2017 10:31 am

Bonjour Coccinelle,

Premier tirage : confiance ?

Apprendre à peser le pour et le contre .. rigueur, choix, méthode.. et vous retrouverez la SERENITE..

Aller au delà des apparences .. faire confiance à votre intuition.. et user de patience..

Vous ouvrir à la spiritualité.. une autre façon de voir les choses .. de la sagesse, de la philosophie, adopter une pensée originale, non conformiste.. retourner la situation à l'avantage de chacun mais du vôtre surtout..

Eveil à de nouvelles idées .. qui vous apportera guérison et élévation .. accorder le pardon qui fera changer de plan de conscience .. et renaître..

Il y a une notion de simplicité, de tranquilité, d'action spirituelle, pour oser se montrer telle que vous êtes.. trouver votre place, et la prendre (sociale et familiale) .. être en accord avec vous .. vous servir de vos dons et talents ..

dépasser les limites et les interdits, autorisations.. tirer des leçons de ces carcans .. pour devenir responsable de vous en développant votre propre sens critique..

Dépasser toutes vos contradictions, définir votre orientation, unir vos forces opposées.. (faiblesses et forces)

Réaliser vos rêves , c'est aussi une manière de trouver la reconnaissance..

Pour le deuxième tirage, malgré les cartes envers du bas .. je dirais que cela pourrait vous permettre à assainir votre santé, vous débarrasser de ce qui la gêne ou lui nuit.. Il y a un certain équilibre et un potentiel d'énergie active dans la ligne du haut .. qui pourrait mettre fin à un état de faiblesse physique et moral ..

Vous êtes influençable, instable , dispersée peut être en ce moment .. il y a une certaine sérénité qui s'installe au futur .. Le problème pourrait plutôt être le choix du bon professionnel dans ce tirage .. la peur de ne pas tomber sur le bon ?

Troisième tirage l'hypnose ..

On dirait que l'hypnose serait difficile sur vous .. à cause de votre sensibilité, de votre réceptivité, et de votre émotivité ..

Il y aurait une clarification à apporter à ce niveau là ...

Vous avez comme une faculté d'adaptation à ne pas vous laisser aller, à garder le contrôle, la maîtrise de votre vitalité.. on pourrait croire que votre libre arbitre et vos certitudes sont contraires à cette technique ?

L'avez vous déjà pratiqué ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon May 08, 2017 1:01 pm

Bonjour IDV, merci :D

Apprendre à peser le pour et le contre .. rigueur, choix, méthode.. et vous retrouverez la SERENITE..

Aller au delà des apparences .. faire confiance à votre intuition.. et user de patience..

Vous ouvrir à la spiritualité.. une autre façon de voir les choses .. de la sagesse, de la philosophie, adopter une pensée originale, non conformiste.. retourner la situation à l'avantage de chacun mais du vôtre surtout..

Eveil à de nouvelles idées .. qui vous apportera guérison et élévation .. accorder le pardon qui fera changer de plan de conscience .. et renaître..

Il y a une notion de simplicité, de tranquilité, d'action spirituelle, pour oser se montrer telle que vous êtes.. trouver votre place, et la prendre (sociale et familiale) .. être en accord avec vous .. vous servir de vos dons et talents ..

dépasser les limites et les interdits, autorisations.. tirer des leçons de ces carcans .. pour devenir responsable de vous en développant votre propre sens critique..

Dépasser toutes vos contradictions, définir votre orientation, unir vos forces opposées.. (faiblesses et forces)

Oui, eh bien effectivement, pour y arriver, une aide me parait nécessaire! :wink:

Pour le deuxième tirage, malgré les cartes envers du bas .. je dirais que cela pourrait vous permettre à assainir votre santé, vous débarrasser de ce qui la gêne ou lui nuit.. Il y a un certain équilibre et un potentiel d'énergie active dans la ligne du haut .. qui pourrait mettre fin à un état de faiblesse physique et moral ..
Oui, depuis trop longtemps, cette faiblesse que vous décrivez me fatigue (moralement)
Donc, ca pourrait être pas mal! Si cette faiblesse s'en va, je me sentirai aussi plus sure de moi....plus a meme de voir les choses de manière objective!
Pour le patricien, effectivement, je n'en connais aucun et reste a trouver le plus professionnel, celui qui pourra m'aider!
Il y en a tant sur les pages jaunes :?

Vous êtes influençable, instable , dispersée peut être en ce moment .. il y a une certaine sérénité qui s'installe au futur .. Le problème pourrait plutôt être le choix du bon professionnel dans ce tirage .. la peur de ne pas tomber sur le bon ?

Comme d'habitude avec moi! je n'ai pas l'habitude de ma laisser aller entre les mains de n'importe qui.... :wink:

On dirait que l'hypnose serait difficile sur vous .. à cause de votre sensibilité, de votre réceptivité, et de votre émotivité ..

Vous avez comme une faculté d'adaptation à ne pas vous laisser aller, à garder le contrôle, la maîtrise de votre vitalité.. on pourrait croire que votre libre arbitre et vos certitudes sont contraires à cette technique ?

Oui, j'ai besoin de maitrise c'est vrai et de garder le contrôle! donc certainement compliqué! je misais que la confiance du praticien éventuellement!

Non jamais... :wink: une amie en avait fait et elle me disais que sur elle ca avait pas mal fonctionné. Mais nous ne sommes pas pareils non plus!

donc le tarot confirme que l'acupuncture pourrait m'aider n'est ce pas?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:

:Tar15U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U:

C'est bizarre, il y a deux tirages qui sont apparus simultanément.... :shock:
et je ne sais pas lequel est apparu le premier sur l'écran....je mets les deux :?

Merci! Si le tarot confirme je vais donc me mettre en quete d'un praticien....
Ca va me couter une blinde toute cette affaire :lol: :lol: :lol:

Bonne journée

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 08, 2017 2:39 pm

coccinelle Escreveu:Bonjour IDV, merci :D

Oui, eh bien effectivement, pour y arriver, une aide me parait nécessaire! :wink:

Oui, depuis trop longtemps, cette faiblesse que vous décrivez me fatigue (moralement)
Donc, ca pourrait être pas mal! Si cette faiblesse s'en va, je me sentirai aussi plus sure de moi....plus a meme de voir les choses de manière objective!
Pour le patricien, effectivement, je n'en connais aucun et reste a trouver le plus professionnel, celui qui pourra m'aider!
Il y en a tant sur les pages jaunes :?

Comme d'habitude avec moi! je n'ai pas l'habitude de ma laisser aller entre les mains de n'importe qui.... :wink:

Oui, j'ai besoin de maitrise c'est vrai et de garder le contrôle! donc certainement compliqué! je misais que la confiance du praticien éventuellement!

Non jamais... :wink: une amie en avait fait et elle me disais que sur elle ca avait pas mal fonctionné. Mais nous ne sommes pas pareils non plus!

donc le tarot confirme que l'acupuncture pourrait m'aider n'est ce pas?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:

:Tar15U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U:

C'est bizarre, il y a deux tirages qui sont apparus simultanément.... :shock:
et je ne sais pas lequel est apparu le premier sur l'écran....je mets les deux :?

Merci! Si le tarot confirme je vais donc me mettre en quete d'un praticien....
Ca va me couter une blinde toute cette affaire :lol: :lol: :lol:

Bonne journée

Coccinelle

Alors le premier tirage dit que vous devez éliminer tout ce qui serait susceptible de nuire à votre équilibre, donc ce serait plus du genre d'un rééquilibrage énergétique ..

Ce changement va vous permettre de vous rétablir promptement et de retrouver votre dynamisme et votre énergie active.. et de pouvoir à nouveau aller de l'avant sans crainte..

Le deuxième est intéressant , parce qu'il semble dire que vous avez des richesses intérieures qui rayonnent, vous avez une brillante stabilité sur le plan physique et moral , qui ne vous laisse jamais à court de ressources..

vous ne vous servez de votre pouvoir de récupération et de la richesse de vos ressources vitales qu'à bon escient.. Vous êtes pourvu d'un excellent tonus vital et d'une très bonne énergie active.. que demander de plus ?

Je vous avais parlé d'acupuncture et de yoga, de médecines parallèles , il me semble, mais je voyais plus que c'était vous la thérapeute, c'est drôle .. parce que ce tirage confirmerait un peu que vous disposez de ressources naturelles en vous.. peut être pour aider les autres ? genre dans le magnétisme ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon May 08, 2017 4:18 pm

Merci IDV,

Alors le premier tirage dit que vous devez éliminer tout ce qui serait susceptible de nuire à votre équilibre, donc ce serait plus du genre d'un rééquilibrage énergétique ..
Donc la coiffeuse avec son travail devrait suffire puisque c'est ce qu'elle fait..... :idea:

Ce changement va vous permettre de vous rétablir promptement et de retrouver votre dynamisme et votre énergie active.. et de pouvoir à nouveau aller de l'avant sans crainte..
Super :D

Le deuxième est intéressant , parce qu'il semble dire que vous avez des richesses intérieures qui rayonnent, vous avez une brillante stabilité sur le plan physique et moral , qui ne vous laisse jamais à court de ressources..
j'ai quand même de grandes phases de fluctuation morales. je peux être très hAut mais descendre très bas. ca ne dure jamais très longtemps heureusement.

vous ne vous servez de votre pouvoir de récupération et de la richesse de vos ressources vitales qu'à bon escient.. Vous êtes pourvu d'un excellent tonus vital et d'une très bonne énergie active.. que demander de plus ?

Je vous avais parlé d'acupuncture et de yoga, de médecines parallèles , il me semble, mais je voyais plus que c'était vous la thérapeute, c'est drôle .. parce que ce tirage confirmerait un peu que vous disposez de ressources naturelles en vous.. peut être pour aider les autres ? genre dans le magnétisme ?

Non, non comme je vous le disais, je ne suis pas thérapeute, je suis dans le social :wink: ca implique quand même que mon travail est d'aider les autres mais pas en thérapie.. :wink:

Bon, dans ce cas, je n'entame rien de nouveau et j'attends déjà que la coiffeuse termine son travail.

une toute dernière question qui n'a rien a voir mais j'ai déposé une demande de mutation de logement pour quitter le mien pour un autre....
ca va le faire, je vais déménager?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar19U:

merci, après cela, je crois que nous aurons fait le tour :wink:

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 08, 2017 6:18 pm

Oui je dirais que pour le moment , la coiffeuse suffit et il faut laisser un peu de temps au temps !

Par contre pour votre tirage .. je ne vois pas de déménagement , dans ce tirage .. ou alors craignez vous de ne pas être suivie dans ce déménagement , par un compagnon ? le mât a bien envie de se mettre en marche.. mais à l'air d'être retenu ?

Il semble y avoir un refus d'avancer .. une hésitation ou un blocage..

Peut être un choix à faire entre s'éloigner d'une relation amicale ou affectueuse et se rapprocher de sa famille ? La famille semblerait gagner au final ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon May 08, 2017 6:55 pm

Merci,

dites donc TDV, j'ai pu lire au détour d'un échange que vous aviez avec une personne sur ce site que vous étiez a nouveau pris a parti et de manière très violente, c'est le moins que l'on puisse dire! :shock:
Vaut mieux être blindé parfois ici.... :wink:

En tous cas moi je remercie toutes les personnes qui m'aident a avancer et vous en faites largement partie!

Oui je dirais que pour le moment , la coiffeuse suffit et il faut laisser un peu de temps au temps !

Oui je vais m'armer de patience....je me doute que tout ne peut pas changer aussi facilement... :wink:

Par contre pour votre tirage .. je ne vois pas de déménagement , dans ce tirage .. ou alors craignez vous de ne pas être suivie dans ce déménagement , par un compagnon ? le mât a bien envie de se mettre en marche.. mais à l'air d'être retenu ?

Non, pas de compagnon! j'ai déjà déposé ma demande et elle a été enregistrée....je suis étonnée de ce que dit le tarot!
Mais peut être n'étais je pas concentré au moment du tirage??? :idea:

Il semble y avoir un refus d'avancer .. une hésitation ou un blocage..
alors peut etre que le logement proposé ne me conviendrait pas? car en + j'ai ciblé ma demande...

Peut être un choix à faire entre s'éloigner d'une relation amicale ou affectueuse et se rapprocher de sa famille ? La famille semblerait gagner au final ..
Incroyable....peut etre quelque chose a venir a laquelle je ne pense pas du tout pour le moment... :shock:

je me permets de reposer la question! j'aimerais déménager rapidement, est ce que ca va pouvoir se faire?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar16U:

pourrait on me faire une proposition rapidement? en fait il s'agit d'une mutation de logement pour être plus précise. Mais ca n'en reste pas moins un déménagement!

:Tar19U: :Tar16U: :Tar14U:

Merci a vous et bonne soirée...

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 09, 2017 7:13 am

coccinelle Escreveu:Merci,

dites donc TDV, j'ai pu lire au détour d'un échange que vous aviez avec une personne sur ce site que vous étiez a nouveau pris a parti et de manière très violente, c'est le moins que l'on puisse dire! :shock:
Vaut mieux être blindé parfois ici.... :wink:

En tous cas moi je remercie toutes les personnes qui m'aident a avancer et vous en faites largement partie!

Oui j'ai cru que j'hallucinais, je pensais à une plaisanterie au début, et très vite j'ai senti une hostilité incroyable, les insultes fusaient.. agression gratuite ! .. une telle violence est rare ..( et personnellement dans ma vie, jamais je ne suis confronté à la violence , c'est tout le contraire même)...

Quand on met le doigt sur le point sensible .. ça peut provoquer l'hystérie chez certains..

Il y a des moments où l'on déplore qu'il n'y ait aucun modérateur sur ce forum .. Les bénévoles désertent, on comprend mieux pourquoi maintenant .. le manque de respect est impardonnable, et il n'y a aucune excuse valable, même pas une santé mentale déficiente !

Bref ..

je me permets de reposer la question! j'aimerais déménager rapidement, est ce que ca va pouvoir se faire?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar16U:

pourrait on me faire une proposition rapidement? en fait il s'agit d'une mutation de logement pour être plus précise. Mais ca n'en reste pas moins un déménagement!

:Tar19U: :Tar16U: :Tar14U:

Merci a vous et bonne soirée...

Coccinelle[/quote]

Ah voilà .. enfin là on voit des maisons !!! :)

Alors premier tirage .. on voit que vos désirs ne peuvent aboutir qu'en se soumettant à des règles , des normes strictes peut être ? .. donc vous dépendez de quelqu'un ? d'un organisme ? ou d'un choix à faire parmi plusieurs personnes ?

Votre situation doit donc être clarifiée .. et peut amener soit une issue favorable qui se concrétise, soit un retard qui vous amènera à reconsidérer votre demande.. (avec la maison dieu il peut y avoir des surprises toujours..)

Cependant .. votre deuxième tirage va dans votre sens ..

Des éléments positifs et équilibrés président à la clarté de votre situation, les négociations semblent fécondes .. et vous ne devriez y trouver que des avantages..

Que la Force soit donc avec vous !! :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue May 09, 2017 11:04 am

Bonjour

Oui j'ai cru que j'hallucinais, je pensais à une plaisanterie au début, et très vite j'ai senti une hostilité incroyable, les insultes fusaient.. agression gratuite ! .. une telle violence est rare ..( et personnellement dans ma vie, jamais je ne suis confronté à la violence , c'est tout le contraire même)...

Quand on met le doigt sur le point sensible .. ça peut provoquer l'hystérie chez certains..

Il y a des moments où l'on déplore qu'il n'y ait aucun modérateur sur ce forum .. Les bénévoles désertent, on comprend mieux pourquoi maintenant .. le manque de respect est impardonnable, et il n'y a aucune excuse valable, même pas une santé mentale déficiente !

J'ai lu un autre post mais je vois rarement tant de violences verbales et de haine....
je n'ai pas été fabriqué dans un moule parfait mais autant de haine sur un forum d'aide! :shock:
Ca me fait penser a tous ces twitters qui sous prétexte d'anonymat démontent tout le monde sans aucun scrupules....
j'ai l'impression que si le modérateur ne change pas les choses très vite, ca devienne pareil ici.

Ah voilà .. enfin là on voit des maisons !!! :)

:D

Alors premier tirage .. on voit que vos désirs ne peuvent aboutir qu'en se soumettant à des règles , des normes strictes peut être ? .. donc vous dépendez de quelqu'un ? d'un organisme ? ou d'un choix à faire parmi plusieurs personnes ?
Complètement! je dépends bien d'un organisme et il y a toutes les chances pour que l'on soit plusieurs sur le coup.
Bon, en même temps, c'est une mutation, donc le mien sera libre a la location du coup.

Votre situation doit donc être clarifiée .. et peut amener soit une issue favorable qui se concrétise, soit un retard qui vous amènera à reconsidérer votre demande.. (avec la maison dieu il peut y avoir des surprises toujours..)
OK....en meme temps, c'est un logement bien précis que je demande donc, la seconde hypothèse pourrait etre la bonne...

Cependant .. votre deuxième tirage va dans votre sens ..

Des éléments positifs et équilibrés président à la clarté de votre situation, les négociations semblent fécondes .. et vous ne devriez y trouver que des avantages..

Que la Force soit donc avec vous !! :lol:
J'aime cela! :D Comme d'habitude, un retour dès que ca se décante.... :D

Merci IDV et belle journée

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Mon May 15, 2017 4:11 pm

bonjour, :D

Toujours en attente de nouvelles pour un changement de logement, que se passe t'il par rapport a ce changement de logement?

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:

Une décision quant a l'attribution a été prise?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'aurai bientôt des news?

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar20U:

merci :D et bonne fin de journée
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 1:56 pm

Bonjour Coccinelle,

Ce n'est pas que je ne veux pas vous répondre, mais franchement je sèche sur vos tirages.. aucune maison , à part dans le dernier et elles sont dans la lune au passé ?

Vous êtes sûre d'avoir bien envoyé tous les documents ? et qu'ils sont bien arrivés là où ils étaient censés arriver ?

Bon.. Deux fois Arcane / Jugement !! logiquement ils annoncent généralement , un changement ou une nouvelle qui va vous conduire à considérer avec intérêt des alternatives ou propositions,, séduisantes, avantageuses, dont il vous faudra savoir extraire celle qui devrait être la plus profitable pour vous .. donc logiquement des nouvelles vous devriez en avoir ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 16, 2017 4:20 pm

Salut Coccinelle,

C'est une permutation ou un simple changement de logement avec le même bailleur? J'ai eu cette configuration de diable envers/justice avec la maison dieu sur une demande de permutation, et la demande avait été refusée sur motif légal concernant le contrat bien que la permutation aurait arrangé le bailleur. Mais les règles administratives étaient effectivement bloquantes :? Ceci dit, le duo était au futur.

Toi tu as cette même configuration sur ton premier tirage mais au passé. Tu as un motif légitime de faire cette demande? je te demande ça parce qu'autant ce tirage me laisse dubitative sur l'acceptation, autant le deuxième tirage a l'air de dire avec cette Tempérance au futur que "permuter" serait possible. C'est un poil déstabilisant à lire :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Tue May 16, 2017 6:02 pm

hey, bonjour a tous les deux :D

IDV, pas de problèmes, je comprends parfaitement que mes tirages peuvent laisser sans avis, donc vraiment pas de pb la dessus.
Déjà , merci de les avoir regardé et d'avoir tenté de les comprendre :wink: :D

Cartevitale Escreveu:Salut Coccinelle,

C'est une permutation ou un simple changement de logement avec le même bailleur? J'ai eu cette configuration de diable envers/justice avec la maison dieu sur une demande de permutation, et la demande avait été refusée sur motif légal concernant le contrat bien que la permutation aurait arrangé le bailleur. Mais les règles administratives étaient effectivement bloquantes :? Ceci dit, le duo était au futur.

Toi tu as cette même configuration sur ton premier tirage mais au passé. Tu as un motif légitime de faire cette demande? je te demande ça parce qu'autant ce tirage me laisse dubitative sur l'acceptation, autant le deuxième tirage a l'air de dire avec cette Tempérance au futur que "permuter" serait possible. C'est un poil déstabilisant à lire :mrgreen:

Oui, permutation effectivement! :wink:
Alors le motif est très spécial! mon logement manque cruellement de luminosité. Ca devient assez insupportable! En fait, celui qui se libère est dans la même résidence et donne plein sud, donc a ce niveau, il est bien mieux situé que le mien....
le manque de luminosité n'est effectivement pas dans les critères qui permettent une permutation....mais j'ai quand même tenté.... :wink:

alors je retente!
est ce que ma demande de permutation de logement va être acceptée?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar18D:

Merci Carte et Merci IDV :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 16, 2017 6:44 pm

Sous le motif que tu es déjà logée avec cette 16 la lune envers logiquement c'est non.

Ceci dit le tarot et ma logique ... :lol: :lol: t'as la réponse quand?

Ceci dit on pourrait prendre la Lune envers comme le logement qui est sombre et en solution un logement dont on ouvre le toit pour laisser passer la lumière du coup je sais plus :lol: :lol: :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes