Pour mon bien être

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Dim Juin 09, 2019 11:35 am

Eh oui, la nostalgie est certaine.
En bref
excellente compréhension intellectuelle, même passions même style de vie, même si la mienne été « plus normal » car j'avais des parents et une maison et un travail viennent de commencer. Lui, adopté et dans la recherche de réalisé son grand projet. Un amour aussi physique mais pour lui ce n'était pas fondamental le ****. Il été jaloux.
On m'a demandé de aller vivre en France avec lui, mai je ne voulais pas quitter ma mère car une des mes seures elle étais décédé ça fesait pas loin. Je voulais une famille et des enfants, je l'avais 1 ans plus tard avec mon mari. Il est revenu quelque temps à me dire bonjour, mais on a seulement parler de ce qui avait été entre nous.
Lui il à maintenant réalisé son projet et à cause de cela, le ne peut plus voyager, le ne peut pas quitter son coin pour plusieures jours.
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Lun Juin 10, 2019 8:08 am

Bonjour Melodierose, j'espère que le bref écrit a pu être vous utile.
J'aimerais savoir ce que les de tarots me conseillent par.rapport a ce lien et en quel sens je doit canaliser ma énergie, d'une manière ou d'une autre.
Alors je demande
Est-ce que je fais bien, d'investir mes pensées, mon âme et mon espoir vers cet homme qui vit loin?

:Tar08U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Lun Juin 10, 2019 8:14 am

Pour mon bien-être, est-ce que je dois cesser d'espérer en ce lien?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar12U:
:TppfFR:

merçi d'avance
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Melodierose » Lun Juin 10, 2019 11:06 am

Bonjour,

Je pense qu'il vaudrait mieux surtout - au-delà de espérer ou non - réfléchir vraiment en vous-même sur tout ce qui s'est passé à cette période, et sur le choix que vous avez fait.
Dans le sens que quelque chose de douloureux reste en vous de ce choix, de cette histoire.
Il me semble possible aussi que la douleur liée à cet homme soit avivée ou liée à ce qui se passe avec votre famille, si à l'époque vous êtes restée pour votre famille, et que ça ne se passe pas bien aujourd'hui.
Vous n'avez pas voulu "abandonner" votre mère si je comprends bien ce que vous exprimez, et si j'ai bien compris aussi vous vouliez quelque chose que lui ne pouvait peut-être pas vous donner ? (une famille, des enfants) mais vous avez certainement été déchirée à l'époque, entre tout cela.

Les regrets ne sont pas quelque chose de facile à admettre et accepter, en revanche, ils peuvent aussi permettre de comprendre et révéler nos besoins profonds.
En ce sens il y a bien une notion de lâcher-prise dans le pendu, qui pour moi ici parle notamment de cesser d'espérer vers quelque chose d'extérieur sur quoi vous n'avez pas de pouvoir actuellement, et qui de plus vous met dans une contradiction vis à vis de votre vie actuelle.
Le pendu parle surtout à mon sens de se plonger à l'intérieur, et de réfléchir profondément.

Aimeriez-vous être avec lui aujourd'hui, quitte à vivre comme ce que lui vous proposait ? ou bien cette contradiction de l'époque existe-t-elle toujours finalement ?

Prenez soin de vous,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Lun Juin 10, 2019 3:49 pm

Melodierose a écrit:Bonjour,

Je pense qu'il vaudrait mieux surtout - au-delà de espérer ou non - réfléchir vraiment en vous-même sur tout ce qui s'est passé à cette période, et sur le choix que vous avez fait.
Dans le sens que quelque chose de douloureux reste en vous de ce choix, de cette histoire.
Il me semble possible aussi que la douleur liée à cet homme soit avivée ou liée à ce qui se passe avec votre famille, si à l'époque vous êtes restée pour votre famille, et que ça ne se passe pas bien aujourd'hui.
Vous n'avez pas voulu "abandonner" votre mère si je comprends bien ce que vous exprimez, et si j'ai bien compris aussi vous vouliez quelque chose que lui ne pouvait peut-être pas vous donner ? (une famille, des enfants) mais vous avez certainement été déchirée à l'époque, entre tout cela.

Les regrets ne sont pas quelque chose de facile à admettre et accepter, en revanche, ils peuvent aussi permettre de comprendre et révéler nos besoins profonds.
En ce sens il y a bien une notion de lâcher-prise dans le pendu, qui pour moi ici parle notamment de cesser d'espérer vers quelque chose d'extérieur sur quoi vous n'avez pas de pouvoir actuellement, et qui de plus vous met dans une contradiction vis à vis de votre vie actuelle.
Le pendu parle surtout à mon sens de se plonger à l'intérieur, et de réfléchir profondément.

Aimeriez-vous être avec lui aujourd'hui, quitte à vivre comme ce que lui vous proposait ? ou bien cette contradiction de l'époque existe-t-elle toujours finalement ?

Prenez soin de vous,
Melodierose


Merci pour votre temps, vraiment merci. S
timulé par vos mots, j'ai pris courage et lui ai écrit de mon intention de lui rendre visite, juste une visite et lui demandant s'il pouvait m'accueillir.
J'espère que j'ai fait la bonne chose ..

J'ai bien fait á lui écrire?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar08U:
:TppfFR:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Mar Juin 11, 2019 4:42 pm

Bonjour, après hier, une question je crois plus claire pour le Tarots, elle est venue à la surface et donc je vais demander:
ma mail quelle emotion elle a provoqué en lui?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfIT:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Mer Juin 12, 2019 1:30 pm

Bonjour Melodierose, je veux me sincerer que vous m'ayez lu vue que j'ai plus eu une votre réponse . Moi sais que c'est un forum de bénévolat mais vous m' avait jentillement fait cadeaux de votre temps, et la, je ne sais plus si vous êtes ancore la pour me lire ou vous avez encore envie de le faire.
En vous remerciand en avance et j'espère a bien tôt. :)
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Melodierose » Jeu Juin 13, 2019 6:33 am

Bonjour,

oui je vous ai lue, j'ai un boulot assez prenant de manière générale donc je lis le tarot selon mes disponibilités et mon énergie disponible, et parfois je réponds donc plus ou moins vite.
Parfois aussi certains tirages demandent un peu plus de réflexion.

J'ai bien fait á lui écrire?


Ben je dirais oui dans le sens où c'était une impulsion spontanée et où cela peut être une impulsion pour vous libérer de cette histoire.

Après pour le deuxième tirage, j'évite de lire les tirages concernant une autre personne, c'est incertain dans l'interprétation et ça décentre aussi pas mal.
De plus je crois que si lui veut vous exprimer ce qu'il a ressenti en lisant votre mail ça sera à lui de le faire.

Vous a-t-il répondu depuis l'autre jour ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Jeu Juin 13, 2019 9:04 am

Bonjour et merci
"Vous a-t-il répondu depuis l'autre jour ? "
Pas de mélodiérose, il ne m'a pas encore répondu. Normallement le fait après 2/3 jours ou, il m'écrive immédiatement. Plusieures pouvent être les motivations, ordinateur cassé, le temps que a cause de son travail il est bien réduite, il est malade, il à parlé de ça avec sa copine et elle n'est pas d'accorde, il sait pas quoi dire/ faire, il veut pas me repondre et encore plusieures des possibilité.
C'est pour ça que que je vais posé la question et je demande:
Porquoi j'ai n'ai pancor eu un reponse?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfIT:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Melodierose » Jeu Juin 13, 2019 9:41 am

Rebonjour,

encore une fois.... je ne sais pas, c'est un peu comme l'autre tirage qui consiste à essayer de savoir ce qui se passe de son côté à partir du Tarot.
Pour ma part j'évite de lire le Tarot en ce sens le plus possible.
Si c'est vraiment nécessaire pour vous, il vaut mieux que vous sollicitiez quelqu'un d'autre sur le forum car ce n'est vraiment pas mon truc, désolée.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Jeu Juin 13, 2019 11:10 am

Cher Melodierose, je suis désolée car j'ai l'impression de vous avoir dérangé. Ce qui me laisse perprlexe c'est pas vos truc de ne lire les Tarots par rapport à telle question, mais la façon dans laquelle vous me l'aviez dit, j'ai eu la sensation d'insofferance de votre part.
Je me demande comment je peut savoir si le lien que je ressent c'est le même da l'autre côté, et en voulant en savoir plus à propos. je ne panse de deranger le Tarots, même parce que je suis sure que se Eux il saches ce que j'ai dans l'ame, et Ils savent que j'ai besoin de savoir plus pour être ancore mieux dans mon esprit et ma vie, au des la des reflechir et faire un bon travail d'introspection comme le Pendu il m'à dit plusieures foi.
Je vous remercié Melodierose pour votre temps et vous souhaite les meyeur
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Melodierose » Mar Juin 25, 2019 10:26 am

Bonjour,

je n'avais pas vu votre message.
Il ne s'agit pas d'offense envers le tarot, dans le sens où vous questionnez je comprends bien que ça vous occupe, il s'agit simplement, pour son propre bien, de ne pas se perdre dans quelque chose d'illusoire ou de "rêvé". Une relation se vit avec la personne concernée en premier lieu, et si on ne peut pas dialoguer avec l'autre pour se parler de ce qu'on ressent, là où on en est, régler les choses avec la personne concernée, alors passer par le tarot pour "savoir" peut aussi être un dérivatif qui ne règle pas vraiment le problème au final. Voilà tout. Il est parfois nécessaire de faire face à l'aridité d'une situation et d'une relation ou absence de relation, pour réagir, se connecter à ce qu'on ressent, éventuellement provoquer un dialogue si besoin, mais faire quelque chose dans la relation ou pour faire face au deuil, mais pas rester dans cet entre deux où on parle avec le tarot mais on reste dans le manque de la personne en face parce que quelle que soit la réponse du tarot, ça reste avec le tarot.
Il s'agit d'un instrument privilégié pour dialoguer avec soi-même et prendre conscience de soi, mais pour le dialogue avec une autre personne, c'est bien cette autre personne qu'il faut privilégier, le tarot n'est là que pour aider et guider dans le cheminement, il ne pourra jamais remplacer ni régler ce que seule la communication humaine peut régler.

Après, c'est ma façon de voir les choses et c'est la manière dont j'aborde la lecture du tarot, et donc je ne vais ni vous "imposer" de poser des questions dans le sens qui à moi me paraît le plus aidant, ni m'obliger à lire des tirages dont les questions ne me "parlent" pas.

Espérant que cela réponde à votre interrogation,
et je vous souhaite également le meilleur,

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Ven Juin 28, 2019 1:46 pm

Bonjour encore une fois Melodie et merçi pour m'avoire lu et repondu. La je bien reflechi sur votre parole et sur moi même, sur ma vie actuelle. Quand touts ça marche bien, je sent pas un envie dechirante de le voir et changer ma vie, c est just un ésprit sereine qu il est en moi quand je lui pense, et oui des regrette mais c est tout. J ai aussi comprì que penser á lui, quand ici ça marche pas, me donne la force de croire éncore qui un future et un changemant de vie c'est possible et aprés quelque jours il arrive dans moi le soleil. Lui dans mon coeur et dans ma tête est comme un point bien ferme qu il m empeche de tomber.
Alors maintenant, en ce moment je me rend compt, j ai le dute que pour moi c'est une depandence et je ne peut plus continuer comme ça et je me demande et je demande au Tarots quoi je peut faire pour trouver ce que lui il me donne dans un autre maniére.

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Dim Juin 30, 2019 3:49 pm

Merçi Melodie Rose si vous voulez bien ancore.
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar pmaugui » Mer Juil 10, 2019 8:11 pm

Bonjour

Le premier tirage du Sam 08 Juin , 2019 4:58 pm : votre relation de jeunesse n'a pas l'air du tout d'avoir été sereine mis plutôt entachée de trahison, une illusion, peut-être une expérience qui vous a traumatisée (les trois arcanes présentant un couple, à l'envers, LE SOLEIL, LE JUGEMENT, LE DIABLE).
Au vu de tous vos tirages, il semble que vous ayez un besoin viscéral comme vous dites de revoir cet homme, peut-être (inconsciemment) pour vous libérer de cette expérience, de cette emprise du passé , tout en étant encore dans cette illusion d'une relation heureuse ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités