Pour mon bien être

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Mer Juil 17, 2019 9:42 am

Bonjour

Oui, je suis touché par votre paroles et oui je voudrais revoir cet homme par sortir définitivement da cet etas viscérale. Une histoire que elle as pas eu un final et même pas un début. Un histoire importante pour moi au niveaux de l ame. Je voudrais bien m arrêter d être dans le etas de "comme ca serais été, si je serais été partie à vivre avec lui ?" moi j' ai l'espoire que en revoir cet homme, m'aideras peut être à comprendre mieux mes choix, mon être et le pourquoi je suis resté impliqué avec l âme le cœur e la tête avec lui pour 20 ans ! Je veux tranché cet lien et être libre. On s' est vues dans ces 20 années 1/2 jours et près que touts les année mais jamais touts les deux seules.
Qelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar pmaugui » Mer Juil 17, 2019 11:07 am

Bonjour

Qelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?

Eh bien faites un tirage relatif à cette question qui demande quelle question ...
Il faut écouter le Tarot, l'intégrer, en prendre le temps. Ça ne sert à rien de faire et refaire plein des tirages, le Tarot va s'épuiser.
Une histoire que elle as pas eu un final et même pas un début

Vous le dites vous même, c'est une histoire en vous, et c'est en vous que vous trouverez la porte de sortie, pas dans une rencontre avec cette personne.
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Mer Juil 17, 2019 11:51 am

Rebonjour..

pmaugui a écrit:Eh bien faites un tirage relatif à cette question qui demande quelle question ...
Il faut écouter le Tarot, l'intégrer, en prendre le temps. Ça ne sert à rien de faire et refaire plein des tirages, le Tarot va s'épuiser.


Quoi je peut fer pour aidé moi même à résoudre et m'en sortir de cet état lié à cet homme ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar pmaugui » Mer Juil 17, 2019 12:25 pm

Bonjour
Vous continuez à poser la même question, ce que je vous suggérais, c'est un tirage avec votre question "Quelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?".
Relisez tous vos messages et les réponses, regardez les tirages eux mêmes ...
Bonne journée
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Jeu Juil 18, 2019 9:51 am

Bonjour.. merci pour votre temps et patience.

pmaugui a écrit:Vous continuez à poser la même question, ce que je vous suggérais, c'est un tirage avec votre question "Quelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?".

En effet j ai eu un fort doute par rapport à la bonne question et à la fin je me suis trompée..

pmaugui a écrit:Relisez tous vos messages et les réponses, regardez les tirages eux mêmes ...

Oui, je fais et j'ai fait tout ça plusieur fois, ai lu messages et reponses et j ai observée le tarots aussi dans son ensamble, forme et couleur..Maintenant la demande à eux
Quelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Lun Juil 22, 2019 8:06 am

Bonjour

Pour mon bien être, je fais un tout petit up.
En vous remerciant quand vous voulez je vous attends..
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar pmaugui » Lun Juil 22, 2019 1:49 pm

Bonjour
Relisez tous les tirages, les réponses à vos questions y sont.
Vous avez vous même écrit
Une histoire que elle as pas eu un final et même pas un début.

PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Mar Juil 23, 2019 10:40 am

Bonjour
Je sais que ça été une histoire très vite vécu de toute façon même si vite vécu ça été complete et se arrêté très vite à cost de mon refuse de lui suivre comme il m 'avait proposé. . J ai préférée rester dans la ville de ma mère, parce que une de mes seur elle étée décédé plus o moins un ans avant.
Je sais, parce il me l'avez dit et bien fait comprendre, que lui vouliez quelqu'un à côté de lui, chez lui et pas à l' étranger à cost de sa manque de confiance par rapport à vivre un rapport "à distance" . Mais bref, là je veut m'arrête d'être coincée dans cette histoire que maintenant, pouvez être seulement à "sens unique" mais je sais, et de ça je suis sûre que il y a 20 ans elle été bien partagé entre nous deux.
Comme vous m'avez bien suggère, j'ai fais un tirage, (le dernier) quel question je devais poser pour avoir un suggestion et m'en sortir.
Je ne veut plus l'avoir dans moi mais comme je doit faire ?
Je jure, il serait été pour moi mieux, sentir me dire adieux, une dispute, ou quoi d autre. Dans toutes les fois que on se revú, elle été comme un "on le sais tout le deux comme il été, comme il est, mais maintenant il est trop tard, on l' avez choisi il y a beaucoup lontan". Tout cela avec un lien un fil invisible et indélébile entre nous.
Je veut me détaché, je ne veut pas être amoureuse de lui, d'une histoire que pour l' instant ou pour jamais, je peut plus la vivre. Je veut vivre ici et maintenant avec ce que j ai.

J aimerais bien continuer à travailler sur moi pour mon bien être.

Comme vous voulez, pouvez... Dans touts le cas, merçi.
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon bien être

Messagepar Lupagrigia » Lun Juil 29, 2019 11:28 am

Bonjour

Lupagrigia a écrit:Bonjour.. merci pour votre temps et patience.

pmaugui a écrit:Vous continuez à poser la même question, ce que je vous suggérais, c'est un tirage avec votre question "Quelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?".

En effet j ai eu un fort doute par rapport à la bonne question et à la fin je me suis trompée..

pmaugui a écrit:Relisez tous vos messages et les réponses, regardez les tirages eux mêmes ...

Oui, je fais et j'ai fait tout ça plusieur fois, ai lu messages et reponses et j ai observée le tarots aussi dans son ensamble, forme et couleur..Maintenant la demande à eux
Quelle question je peut posée au Tarot, pour qu' ils m'aident à résoudre cet état ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:


Je voudrais bien continuer à travailler sur moi, quelque conseil ?
Je vous attends avant de faire un nouveaux tirage.
Merçi et bonnee journée à touts.
Lupagrigia
 
Messages: 34
Inscription: Sam Juin 08, 2019 4:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités