Pour Monsieur IDV - merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Monsieur IDV - merci!

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 2:14 pm

Ce que veut dire :

"Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez faire un choix dans des conditions idéales ..."

C'est que vous savez ce que vous voulez .. ce que vous ne voulez plus .. vous pouvez donc faire un choix dans des conditions qui vous conviennent ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Wed May 10, 2017 2:22 pm

:) Voilà qui est clair dans ce que vous dites et la réalité! Merci beaucoup!

Idiot du village a écrit:Ce que veut dire :

"Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez faire un choix dans des conditions idéales ..."

C'est que vous savez ce que vous voulez .. ce que vous ne voulez plus .. vous pouvez donc faire un choix dans des conditions qui vous conviennent ..
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Wed May 10, 2017 8:22 pm

Si vous voulez bien Monsieur Le Mât, pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que dit le Tarot au niveau de ma recherche de logement?
Merci à vous, beaucoup:)

Tarot - Quelle est l'évolution qui se profile pour le prochain logement?

:Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Wed May 10, 2017 8:25 pm

Ça traine un peu mais sùr que ça se fera... :P fais-toi aider par tes proches
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 11, 2017 7:24 am

Liyulyse a écrit:Si vous voulez bien Monsieur Le Mât, pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que dit le Tarot au niveau de ma recherche de logement?
Merci à vous, beaucoup:)

Tarot - Quelle est l'évolution qui se profile pour le prochain logement?

:Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar18U:

Bonjour Liyulyse,

:)

Une proposition pourrait vous être faite, mais elle pourrait aussi ne pas répondre précisément à ce que vous avez prévu, ou à ce que vous souhaitiez ..

Le chariot envers n'est pas indépendant, il dépend de quelque chose ou quelqu'un .. un travail ? la famille? une association ? il peut parler de mauvaise évaluation de la situation .. peut être un problème aussi avec l'éloignement, ou les moyens de déplacement, de locomotion que ce déménagement provoquerait ?

Il va être besoin d'un mûrissement de votre projet, mais vos efforts ne seront pas vains, mais pour le moment vous ne maîtrisez pas la situation , la patience est donc de mise..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu May 11, 2017 3:22 pm

Bonjour Monsieur Le Mât,

Merci de votre retour bien juste :wink:
En effet, en parti je dépends d'un organisme qui doit me faire une proposition de logement et qui pourrait ne pas convenir si d'une part elle n'est pas en cente ville comme je le souhaite et/ou directement lié au logement lui-même.
La situation est que en juin je n'aurais plus de logement car j'ai du donne pour le coup un préavis pour le logement actuel, d’où ma question au Tarot. Vous avez donc bien raison de dire que je ne maîtrise pas la situation!

Merci à vous de m'éclaire du coup la question de la proposition qui pourrait être faite, si vous voulez bien, Merci!

Tarot - la proposition qui pourrait être faite par l'organisme conviendrait à tous les niveaux?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:

Merci bien :)
Belle soirée,

LB

Bonjour Liyulyse,

:)

Une proposition pourrait vous être faite, mais elle pourrait aussi ne pas répondre précisément à ce que vous avez prévu, ou à ce que vous souhaitiez ..

Le chariot envers n'est pas indépendant, il dépend de quelque chose ou quelqu'un .. un travail ? la famille? une association ? il peut parler de mauvaise évaluation de la situation .. peut être un problème aussi avec l'éloignement, ou les moyens de déplacement, de locomotion que ce déménagement provoquerait ?

Il va être besoin d'un mûrissement de votre projet, mais vos efforts ne seront pas vains, mais pour le moment vous ne maîtrisez pas la situation , la patience est donc de mise..
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 11, 2017 3:37 pm

Bonjour,

Bon le tirage n'est pas terrible, mais pas forcément défavorable non plus ..

Peut être que l'offre proposée ne correspondra pas en totalité .. entourage défavorable, appartement trop petit, pas de vue.. peut être une notion d'étrangers autour ? donc peut être pas le quartier que vous vouliez ? ou pas la protection et la solidité que vous recherchiez .?

Mais vous n'avez pas réellement le choix, et devez prendre la résolution de partir, puisque pas d'autre choix à moins de pouvoir encore négocier de rester ?

On voit quand même des décisions nouvelles répondant à vos aspirations..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri May 12, 2017 10:31 am

Idiot du village a écrit:
Bonjour,

Bon le tirage n'est pas terrible, mais pas forcément défavorable non plus ..

Peut être que l'offre proposée ne correspondra pas en totalité .. entourage défavorable, appartement trop petit, pas de vue.. peut être une notion d'étrangers autour ? donc peut être pas le quartier que vous vouliez ? ou pas la protection et la solidité que vous recherchiez .?

Mais vous n'avez pas réellement le choix, et devez prendre la résolution de partir, puisque pas d'autre choix à moins de pouvoir encore négocier de rester ?
Je ne vais pas pourvoir rester dans le logement actuel car il va être relouer.

On voit quand même des décisions nouvelles répondant à vos aspirations..
Voulez-vous dire selon le Tarot qu'une autre proposition pourrait être faite ou bien des décisions que je prendrai et qui répondraient au mieux à mes aspirations?

Mille Mercis! :) et Belle journée
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri May 12, 2017 12:13 pm

Bonjour Monsieur Le Mât,

Je vais visiter un logement par agence et souhaite avoir l'avis du Tarot par votre éclairage si vous voulez-bien?

Tarot - le logement à visiter par l'agence me conviendrait et pourrais le louer?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

L'autre logement, sur lequel je suis positionnée par l'organisme me conviendrait?

:Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04U:

Merci à Vous :)

P.S. J'avais dans le poste précédent une question si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, Merci!
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 12, 2017 12:34 pm

Eh bien voilà ..

Le premier tirage n'est donc pas le logement qui était proposé au départ et sur lequel vous vouliez vous positionner ? et l'opportunité que je vous annonçais ?

Le tirage sur le logement de l'agence est nettement mieux que l'autre .. et je vous conseille donc d'aller le visiter ..

Il vous donnera entière satisfaction et élargira votre horizon .. Rassemblez tous les éléments propices pour qu'un accord soit trouvé pour celui là ! ce serait un changement appréciable et un renouvellement de votre situation bien pour vous !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat May 13, 2017 10:48 pm

Bonjour, Bonjour et merci à Vous! :)

Idiot du village a écrit:Eh bien voilà ..

Le premier tirage n'est donc pas le logement qui était proposé au départ et sur lequel vous vouliez vous positionner ?
Oui c'est un appartement pour lequel je suis positionnée en rang 2 et que je n'ai pas encore visité su coup, et c'est par un organisme de logement.
et l'opportunité que je vous annonçais ?
Là il s'agit d'un logement dans le privé par agence, un peu plus cher que je dois visité.

Le tirage sur le logement de l'agence est nettement mieux que l'autre .. et je vous conseille donc d'aller le visiter ..

Il vous donnera entière satisfaction et élargira votre horizon .. Rassemblez tous les éléments propices pour qu'un accord soit trouvé pour celui là ! ce serait un changement appréciable et un renouvellement de votre situation bien pour vous !

Oui, je vous ferai un retour après visite :)

Merci beaucoup!
Belle journée,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue May 16, 2017 10:59 am

Bonjour à Vous Monsieur :Tar00U:

Le retour que je peux vous faire est que j'ai visité l’appartement de l'agence qui a du charme, mais bien cher pour ce qu'il est. De plus il est difficile à meubler et le voisinage avec un couple d’étudiants qui peut promettre des javas... car la configuration du bâtiment est celle d'une maison individuelle!!! Nous serons donc les seuls locataires!

En ce qui concerne le logement de l'organisme, je le visite demain, mais pas sûr de pouvoir y prétendre car je ne suis qu'en rang2. S'il le rang 1 le refuse alors je pourrais y prétendre. Le quartier me plait bien et j’ai pu visiter hier dans l'immeuble m^me celui de la voisine :). Il a moins de charme que celui de l'agence mais plus pratique comme appartement. Reste à savoir si je pourrais le louer.

Tarot - Vais-je pouvoir louer le logement de l'organisme qui m'est proposé?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar21U:

Merci, Mercis :)

Belle journée,

LB

Liyulyse a écrit:Bonjour, Bonjour et merci à Vous! :)

Idiot du village a écrit:Eh bien voilà ..

Le premier tirage n'est donc pas le logement qui était proposé au départ et sur lequel vous vouliez vous positionner ?
Oui c'est un appartement pour lequel je suis positionnée en rang 2 et que je n'ai pas encore visité su coup, et c'est par un organisme de logement.
et l'opportunité que je vous annonçais ?
Là il s'agit d'un logement dans le privé par agence, un peu plus cher que je dois visité.

Oui, je vous ferai un retour après visite :)

Merci beaucoup!
Belle journée,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue May 16, 2017 1:27 pm

Tarot - Vais-je pouvoir louer le logement de l'organisme qui m'est proposé?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar21U:

Oui bien sûr que vous pourrez le louer .... si vous êtes retenue .. vous voyez parfois, dans la façon de poser la question , les tarots peuvent être amenés à répondre aussi dans l'ambiguïté .. :lol:

Bon le problème, est comme la dernière fois .. ce diable .. en début de tirage , suivi de ce pendu ..

Pourtant d'habitude le monde répond oui en final ? à voir ...

peut être une mauvaise surprise d'abord ? puis finalement l'appartement qui se libère quand même et la bonne surprise qui suit ? ce serait une possibilité de lecture ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat May 20, 2017 10:58 am

Bonjour, Bonjour :)

Petit retour sur le logement :wink: Alors, en effet vous avz vu juste sur le logement de l'organisme, il s'agit d'un taudis mais très bien situé, je ne le prends donc pas.

Merci :)

Belle journée,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 11:30 am

Liyulyse a écrit:Bonjour, Bonjour :)

Petit retour sur le logement :wink: Alors, en effet vous avz vu juste sur le logement de l'organisme, il s'agit d'un taudis mais très bien situé, je ne le prends donc pas.

Merci :)

Belle journée,

LB

Oh mince , désolée pour vous !! :cry: (j'aurais préféré me tromper croyez moi )

Mais vous allez trouver votre "appartement bonheur", j'en suis convaincue..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT