Idiot du village a écrit::lol:![]()
![]()
QUE TU TOURNES EN ROND !!!![]()
Tu ne sais pas ce qui te plaît et ce que tu veux ! donc tu tournes , puis tu t'arrêtes, tu essayes de comprendre ce qui se passe, tu vois les choses d'une autre façon .. mais sitôt après tu acceptes à nouveau le cours des choses !!
c'est en plus un cercle vicieux !!
et pendant ce temps .. le taxi attend, et le compteur tourneet les invités à la fête s'impatientent !
Que veux-tu dire concrètement?![]()
Oh mais ce tirage est génial !!!
Idiot du village a écrit:Mais au contraire, prends les choses du bon côté .. le fait de te rendre compte que c'est peut être ton problème inconsciemment !... (je n'affirme rien , tu dois bien savoir si effectivement ça te parle ou pas ce que j'ai raconté là ?)
Tu as raison, si, c'est le cas, que je tourne en rond, en revanche je ne fais pas que y penser, je suis active, mais ça ne répond pas!
Pour le logement, je recherche très activement, l'amoureux aussi, une jolie rencontre qui n'a rien donner concrètement, et le professionnelle je ne peux pas grand chose pour l'instant car la trouvaille de logement est indispensable pour m'articuler professionnellement.
Tu dois bien te rendre compte si , quand tu penses aux solutions, au fait de vouloir changer de boulot, ou trouver un namoureux .. tu ne fais qu'y penser ou si tu fais quelque chose pour que ça change ?
C'était un peu d'humour .. le compteur du taxi tourne : le temps passe, l'horloge tourne..
oui c'est juste :roll:
Et les invités à la fête s'impatientent .. ben les rencontres ne se font pas ..
Idiot du village a écrit:En tout cas, ce qui est sûr , c'est que quand la roue va se débloquer, tout va se débloquer en même temps ..
J'ai l'impression que tu ne peux simplement rien faire pour le moment .. faut donc lâcher prise et te dire "bon j'ai mis la roue en mouvement.. 1) l'appart .. 2) le professionnel et 3) l'amoureux s'enchaîneront dans la foulée ..
Là j'envoie des ondes pour l'appartement .. toutes les démarches sont faites .. j'attends les propositions , je fais les visites.. et c'est l'appartement qui va venir à moi !! Pense appart, mange appart, dors appart .. parle toi de l'appart, il faut visualiser toute la journée l'appartement ..
Logiquement ça doit bouger .. le chariot est déjà là au présent .. et le chariot il se déplace pour visiter les appartements et pour déménager ..
Tu dois juste y croire fort !!!
Liyulyse a écrit:
Tarot - je me sens perdue et mal alaise ne sachant plus si je fais bien de rester là où je recherche le logement et sans savoir ou aller - ou je vais?![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:Pose la question aux tarots ..
"Quel choix faire pour enfin trouver ma place ?"
Liyulyse a écrit:Bonju à Vous et Merci de la propositionIdiot du village a écrit:Pose la question aux tarots ..
Tarot - Quel choix faire pour enfin trouver ma place ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle journée,
LB
Non pas du tout!Idiot du village a écrit:Liyulyse a écrit:Bonju à Vous et Merci de la propositionIdiot du village a écrit:Pose la question aux tarots ..
Tarot - Quel choix faire pour enfin trouver ma place ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle journée,
LB
Bonjour,
Eh bien ce qui est étrange, c'est qu'apparemment tu n'as qu'à le décider !
Tu as à considérer des problèmes et difficultés auxquels tu es confrontée , avec rigueur et discipline.. Ta situation à tous niveaux évolue de telle sorte que tu peux agir librement pour obtenir tout ce qui répondrait à tes espérances et tes aspirations...
Les circonstances sont tout à fait favorables pour entreprendre, donner un élan neuf et généreux à ta situation ..
Energie et volonté suffisent .. rien ne t' empêche de prendre ta place..
Avec plaisir la prendre mais où, puisque je n'arrive pas à me sentir à mon aise nul part!
Tu as deux éventualités : soit faire une proposition concrète qui modifiera considérablement ta situation actuelle, soit tu fais amende honorable et révises ton jugement pour te réhabiliter en quelque sorte, et détendre l'atmosphère..
Détendre l'atmosphère par rapport à quoi?
Une remise en question dont tu es l'instigatrice ou la victime .. Fais des propositions concrètes pour débloquer la situation et l'affaire en cours.. C'est comme si tu t'étais laissée mettre en prison , et que la porte était ouverte , mais que tu avais peur de sortir .. cette notion soulignée c'est juste - cette impression existe en moi
Est ce que tu vois de quelle remise en question parlent les tarots ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités