Pour Monsieur IDV - merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Monsieur IDV - merci!

Messagepar Liyulyse » Sat May 20, 2017 12:37 pm

:) au contraire bravo à Vous et un grand MERCI! :)
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat May 20, 2017 12:42 pm

Chère :Tar00U:,

Si vous voulez bien?

Un peu déstabilisée car déménagement et pas encore de logement et tout le reste qui va avec..., j'ai posée une question au Tarot :

Tarot - voilà que, de nouveau changement de logement + envie d'une relation et professionnellement le flou - que souhaites-tu me dire?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci :)
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 1:04 pm

:lol: :lol: :lol:

QUE TU TOURNES EN ROND !!! :lol:

Tu ne sais pas ce qui te plaît et ce que tu veux ! donc tu tournes , puis tu t'arrêtes, tu essayes de comprendre ce qui se passe, tu vois les choses d'une autre façon .. mais sitôt après tu acceptes à nouveau le cours des choses !!

c'est en plus un cercle vicieux !!

et pendant ce temps .. le taxi attend, et le compteur tourne :mrgreen: et les invités à la fête s'impatientent !

Oh mais ce tirage est génial !!! :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat May 20, 2017 1:16 pm

Eh ben! je ne sais pas comment la prendre ta réponse :roll:
Dans les tirages précédents il semblait que je savais ce que je veux et ce que je ne veux plus et maintenant et là rebelote engrenage!

Non sérieusement, :) à part le fait qu'il soit génial en terme d tirage, pour mes conditions ça l'est moins :!:

Idiot du village a écrit::lol: :lol: :lol:

QUE TU TOURNES EN ROND !!! :lol:

Tu ne sais pas ce qui te plaît et ce que tu veux ! donc tu tournes , puis tu t'arrêtes, tu essayes de comprendre ce qui se passe, tu vois les choses d'une autre façon .. mais sitôt après tu acceptes à nouveau le cours des choses !!

c'est en plus un cercle vicieux !!

et pendant ce temps .. le taxi attend, et le compteur tourne :mrgreen: et les invités à la fête s'impatientent !
Que veux-tu dire concrètement? :roll:

Oh mais ce tirage est génial !!! :mrgreen:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 1:44 pm

Mais au contraire, prends les choses du bon côté .. le fait de te rendre compte que c'est peut être ton problème inconsciemment !... (je n'affirme rien , tu dois bien savoir si effectivement ça te parle ou pas ce que j'ai raconté là ?)

Tu dois bien te rendre compte si , quand tu penses aux solutions, au fait de vouloir changer de boulot, ou trouver un namoureux .. tu ne fais qu'y penser ou si tu fais quelque chose pour que ça change ?

C'était un peu d'humour .. le compteur du taxi tourne : le temps passe, l'horloge tourne..

Et les invités à la fête s'impatientent .. ben les rencontres ne se font pas ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat May 20, 2017 1:55 pm

Idiot du village a écrit:Mais au contraire, prends les choses du bon côté .. le fait de te rendre compte que c'est peut être ton problème inconsciemment !... (je n'affirme rien , tu dois bien savoir si effectivement ça te parle ou pas ce que j'ai raconté là ?)

Tu as raison, si, c'est le cas, que je tourne en rond, en revanche je ne fais pas que y penser, je suis active, mais ça ne répond pas!

Pour le logement, je recherche très activement, l'amoureux aussi, une jolie rencontre qui n'a rien donner concrètement, et le professionnelle je ne peux pas grand chose pour l'instant car la trouvaille de logement est indispensable pour m'articuler professionnellement.

Tu dois bien te rendre compte si , quand tu penses aux solutions, au fait de vouloir changer de boulot, ou trouver un namoureux .. tu ne fais qu'y penser ou si tu fais quelque chose pour que ça change ?

C'était un peu d'humour .. le compteur du taxi tourne : le temps passe, l'horloge tourne..
oui c'est juste :roll:

Et les invités à la fête s'impatientent .. ben les rencontres ne se font pas ..

je suis isolée en logement là je suis actuellement

Merci tout plein,

LB

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 2:10 pm

En tout cas, ce qui est sûr , c'est que quand la roue va se débloquer, tout va se débloquer en même temps ..

J'ai l'impression que tu ne peux simplement rien faire pour le moment .. faut donc lâcher prise et te dire "bon j'ai mis la roue en mouvement.. 1) l'appart .. 2) le professionnel et 3) l'amoureux s'enchaîneront dans la foulée ..

Là j'envoie des ondes pour l'appartement .. toutes les démarches sont faites .. j'attends les propositions , je fais les visites.. et c'est l'appartement qui va venir à moi !! Pense appart, mange appart, dors appart .. parle toi de l'appart, il faut visualiser toute la journée l'appartement ..

Logiquement ça doit bouger .. le chariot est déjà là au présent .. et le chariot il se déplace pour visiter les appartements et pour déménager ..

Tu dois juste y croire fort !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat May 20, 2017 2:22 pm

C'est si gentille comme réponse, :D Merci Madame!

Beau soleil à Toi :wink:

Idiot du village a écrit:En tout cas, ce qui est sûr , c'est que quand la roue va se débloquer, tout va se débloquer en même temps ..

J'ai l'impression que tu ne peux simplement rien faire pour le moment .. faut donc lâcher prise et te dire "bon j'ai mis la roue en mouvement.. 1) l'appart .. 2) le professionnel et 3) l'amoureux s'enchaîneront dans la foulée ..

Là j'envoie des ondes pour l'appartement .. toutes les démarches sont faites .. j'attends les propositions , je fais les visites.. et c'est l'appartement qui va venir à moi !! Pense appart, mange appart, dors appart .. parle toi de l'appart, il faut visualiser toute la journée l'appartement ..

Logiquement ça doit bouger .. le chariot est déjà là au présent .. et le chariot il se déplace pour visiter les appartements et pour déménager ..

Tu dois juste y croire fort !!!
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri May 26, 2017 12:44 pm

Bonjour à Vous Madame :Tar00U: :)

Je suis assez déstabilisée par des évènement amicaux pas très agréables et du coup je remets en question ma recherche de logement dans la région, sans savoir ou aller ailleurs pour autant.

Est-ce que tu veux bien me dire s'il te plait que dit le tirage?

Merci beaucoup :)
Beau soleil à Toi

LB

Tarot - je me sens perdue et mal alaise ne sachant plus si je fais bien de rester là où je recherche le logement et sans savoir ou aller - ou je vais?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar17U:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 26, 2017 2:01 pm

Liyulyse a écrit:

Tarot - je me sens perdue et mal alaise ne sachant plus si je fais bien de rester là où je recherche le logement et sans savoir ou aller - ou je vais?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar17U:

Mais c'est bizarre ça, parce que le tirage ne semble pas du tout refléter ce que tu dis ...

Ce tirage est beau , clair , apaisant ..

Peut être est ce dû à ta nature inquiète et vulnérable, tu ne prends pas de décision et laisse la situation se dégrader.. ou alors tu fais fausse route et effectivement tu dois carrément partir ailleurs ?

C'est juste une question de prise de décision .. prendre la bonne décision.. savoir exactement ce que tu veux, parce que sinon tu vas être confrontée à des retards et c'est ce qui amènera de la déception..

Les tarots semblent dire que tu manques de rigueur.. c'est ce qui trouble un peu le climat, mais en soi rien d'inquiétant , ni de grave .. écoute ton intuition .. laisse toi guider par elle ..

Il te faut une certaine discipline, décider chaque chose en son temps.. commencer par te fixer sur une idée et aller au bout de celle ci avant d'en entreprendre une autre..

parce que si tu te laisses emporter par les courants, tu vas te laisser déborder.. il te faut adopter une attitude compréhensive, souple , ce n'est pas incompatible avec de la rigueur.. TU dois être ouverte à toutes les éventualités .. et en cas d'indécision choisir la solution qui te parle le plus.. Tu ne dois pas te laisser guider par les événements , sans réagir.. sinon du vas te laisser déborder.. Et tu dois t'adapter aussi aux circonstances, si ça ne se fait pas pour cet appart c'est que ce n'était pas le bon .. ok .. on essaye avec un autre..

Je pense que c'est ton état d'esprit qui est trouble en ce moment, ça remue beaucoup à l'intérieur.. il faut juste retrouver ta confiance en toi! Laisser couler , ne pas se braquer !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri May 26, 2017 2:32 pm

En fait j'ai tendance à ne pas trouver le lieux où me sentir bien - et lorsque les obstacles se déploient comme par exemple ne pas trouver le logement qui conviendrait, auquel s'ajoute les conflits avec l'entourage amical ici, duquel je me suis rapprochée, je me mets à douter du bien fondé des choix que j'ai fait et j'ai de nouveau envie de fuir!

En fait je ne suis bien nul part et ne sais comment trouver le lieu ou m'établir, tant j'en ai marre d'être seule et de rester seule tout le temps et partout ou je vais.

Voilà, une situation qui ne fait que se répéter et devant laquelle je ne trouve pas d'issue.

Je comprends ce que tu me dis parfaitement, car les conseils que tu me proposes sont les actions que je mène, je veux dire par là justement je vais au bout des choses. Mais je suis si fatiguée d'errer de logement en logement.

Merci beaucoup à Toi de ta gentillesse et d'être là :)
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 26, 2017 2:40 pm

Pose la question aux tarots ..

"Quel choix faire pour enfin trouver ma place ?"
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Mon May 29, 2017 11:01 am

Bonju à Vous et Merci de la proposition :)

Idiot du village a écrit:Pose la question aux tarots ..

Tarot - Quel choix faire pour enfin trouver ma place ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 29, 2017 12:10 pm

Liyulyse a écrit:Bonju à Vous et Merci de la proposition :)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar12D:

Belle journée,

LB

Bonjour,

Eh bien ce qui est étrange, c'est qu'apparemment tu n'as qu'à le décider !

Tu as à considérer des problèmes et difficultés auxquels tu es confrontée , avec rigueur et discipline.. Ta situation à tous niveaux évolue de telle sorte que tu peux agir librement pour obtenir tout ce qui répondrait à tes espérances et tes aspirations...

Les circonstances sont tout à fait favorables pour entreprendre, donner un élan neuf et généreux à ta situation ..

Energie et volonté suffisent .. rien ne t' empêche de prendre ta place..

Tu as deux éventualités : soit faire une proposition concrète qui modifiera considérablement ta situation actuelle, soit tu fais amende honorable et révises ton jugement pour te réhabiliter en quelque sorte, et détendre l'atmosphère..

Une remise en question dont tu es l'instigatrice ou la victime .. Fais des propositions concrètes pour débloquer la situation et l'affaire en cours.. C'est comme si tu t'étais laissée mettre en prison , et que la porte était ouverte , mais que tu avais peur de sortir ..

Est ce que tu vois de quelle remise en question parlent les tarots ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Mon May 29, 2017 11:15 pm

Bonjour et merci beaucoup! :)

Idiot du village a écrit:
Liyulyse a écrit:Bonju à Vous et Merci de la proposition :)

Belle journée,
LB

Bonjour,

Eh bien ce qui est étrange, c'est qu'apparemment tu n'as qu'à le décider !

Tu as à considérer des problèmes et difficultés auxquels tu es confrontée , avec rigueur et discipline.. Ta situation à tous niveaux évolue de telle sorte que tu peux agir librement pour obtenir tout ce qui répondrait à tes espérances et tes aspirations...

Les circonstances sont tout à fait favorables pour entreprendre, donner un élan neuf et généreux à ta situation ..

Energie et volonté suffisent .. rien ne t' empêche de prendre ta place..
Avec plaisir la prendre mais où, puisque je n'arrive pas à me sentir à mon aise nul part!

Tu as deux éventualités : soit faire une proposition concrète qui modifiera considérablement ta situation actuelle, soit tu fais amende honorable et révises ton jugement pour te réhabiliter en quelque sorte, et détendre l'atmosphère..
Détendre l'atmosphère par rapport à quoi?

Une remise en question dont tu es l'instigatrice ou la victime .. Fais des propositions concrètes pour débloquer la situation et l'affaire en cours.. C'est comme si tu t'étais laissée mettre en prison , et que la porte était ouverte , mais que tu avais peur de sortir .. cette notion soulignée c'est juste - cette impression existe en moi

Est ce que tu vois de quelle remise en question parlent les tarots ?
Non pas du tout!
Je suis désolée de ne pas bien comprendre la réponse du Tarot à la question initiale. Tu peux et tu veux bien m'éclairer sur une piste?

Merci beaucoup à Toi :)
Belle Journée
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT