Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour optique

Messagepar optique » Dim Aoû 11, 2019 8:01 am

Bonjour à vous deux,
encore merci à Nad d'encourager Eric.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Dim Aoû 11, 2019 5:57 pm

Merci à tous les deux, plus que 12 jours. Je me documente sur l’association et les différentes tâches. J'ai écrit à ma conseillère pour savoir si elle avait fait le nécessaire pour la formation.elle est en vacances . Je révise mes cours bonne soirée
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Lun Aoû 12, 2019 5:31 am

Bonjour Eric et Nad,

Nad et moi sommes des femmes, (donc toutes les deux...).

Si vous avez ce contrat, y serez-vous seul, sous la conduite de quelqu'un d'autre ? En "tuilage" avec la personne partante ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Lun Aoû 12, 2019 11:19 am

Bonjour optique, je ne savais pas que vous étiez deux femmes donc j’ai préféré dire tous au lieu de toutes désolé. C’est pour un contrat de 6 mois pour renforcer l’équipe. Je ne sais pas si je serai sous la conduite de quelqu’un etc.

Sous l'autorité du DAF et de la Responsable comptable, la personne recrutée viendra en renfort de l'équipe du service pour un CDD de 6 mois et prendra en charge :
- la saisie d'opérations de comptabilité générale, analytique et auxiliaire, les règlements clients et fournisseurs, le suivi des immobilisations, des subventions et des emprunts, la préparation des déclarations fiscales (TVA, IS, Taxe sur les salaires), la tenue des opérations de caisse, ainsi que la facturation.
- la gestion administrative des contrats d'assurance, contrats de maintenance/télésurveillance, contrats parc véhicules, contrat parc téléphones , l'assistance à la préparation des réunions statutaires, l'archivage de dossier, le suivi des appels de fonds des syndics et accompagnera la mise en place d'une Gestion Electronique des Documents.
diplômé en comptabilité, Maîtrise des normes comptables, de fiscalité française,des outils informatiques et progiciels (Alpix, Quadratus ).
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar NAD43 » Lun Aoû 12, 2019 4:08 pm

Bonjour

c'est top si c'est en renfort, vous ne serez pas seul face au logiciel et aux taches demandées.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Mar Aoû 13, 2019 5:23 am

Bonjour Nad et Eric,

oui c'est tout à fait réconfortant que Eric soit en renfort et non pas seul aux commandes.

Allez on y croit.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Mar Aoû 13, 2019 7:34 am

Bonjour Nad et Optique, j’espère que ce sera bon. J’attend un mail de ma conseillère cap emploi pour savoir si elle a demandé pour une formation. Je me languis le 20 que je passe cet entretien. Merci à toutes les deux
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron