Pour tjfconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjfconfiante

Messagepar virgule77 » Jeu Déc 30, 2010 10:06 pm

Merci Tjrconfiante,

Je ne sais comment tu fais pour interpréter un tirage qui me parait tellement complexe. En effet, pour l'instant j'ai décidé de lâcher prise. Un ami m'a invité à un réveillon du 31 qui m'a l'air bien sympathique et où j'ai l'intention de bien m'amuser (et pourquoi pas rencontrer quelqu'un qui me plaira, je suis ouverte à tout ce que l'avenir m'apportera de positif).
J'attendrai le 2/01 (il est coutume en Bretagne de ne pas souhaiter les voeux avant le 1/01) pour lui envoyer mes voeux, si lui ne l'a pas fait avant. Après (qu'il me réponde ou pas) il faut que j'ai l'énergie nécessaire pour me focaliser sur ma recherche d'emploi.

Je te tiens au courant et te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bises
virgule77
 
Messages: 114
Inscription: Lun Oct 18, 2010 9:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 18 invités